Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mes amis,ne croyez pas ce que le president bouteflika avait declarer a savoir la levee de l etat d urgence,c est un coup monter pour empecher le deroulement de la marche,j espere que les initiateurs de cette futur marche ne se laisseront pas avoir par ses paroles et maintiendront celle ci!! je rejoint kabylea100 pour cent ce qu il dit ce n est pas grace aux oranais,tlemcenien constentinois ou autre qu on va probablement ne plus vivre de l etat d urgence mais grace a la region kabyle qui s etait battu sans l aide de personne pour avoir cet acquis!!! Si tu es ... zwawi ... tant pis pour toi ... mais soisz gentil ... oublie les Oranais ... ils ne t'ont rien demande Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 FIN DE LA POLEMIQUE LA MARCHE AURA BEL ET BIEN LIEU LISEZ CE QUE J AI TROUVER SUR LE SITE DU RCD Manœuvres dangereuses C o m m u n i q u é Auteur: Publié: 03/02/11 Une fois de plus, le pouvoir algérien manque le train de l'Histoire. Au lieu de répondre à des aspirations populaires légitimes de demande de changement d'un système politique qui a ruiné la nation et asservi le peuple, au lieu de prendre la mesure des périls qui guettent l'Algérie, le pouvoir choisit un week-end pour s'assurer du monopole de la communication et s'essaie encore à la manœuvre et aux provocations pour créer la diversion. Après avoir fait parler son vice-premier ministre qui a exclu la levée de l'état d'urgence et rappelé l'interdiction de la marche du 12 février à Alger, le régime engage le chef de l'Etat pour louvoyer et promettre une possible levée de l'Etat d'urgence avec interdiction de manifestations publiques sur Alger. Ce dernier ordonne à ses radios de solliciter l'avis des initiateurs de la marche en vue de manipuler leurs déclarations. Le RCD rappelle qu'il s'en tient à la décision retenue avec ses partenaires : le maintien d'une marche populaire le 12 février à Alger. L'ouverture politique et médiatique, revendiquée par les initiateurs, appelle une volonté politique claire qui ne saurait s'accommoder avec les ruses et les tergiversations qui ont mené notre pays au désastre actuel. Nous invitons nos concitoyens à faire preuve de la plus extrême vigilance dans ces moments de grande tension pour maintenir le cap sur la voie d'un changement démocratique pacifique attendu par notre peuple depuis 1962. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Si tu es ... zwawi ... tant pis pour toi ... mais soisz gentil ... oublie les Oranais ... ils ne t'ont rien demande VOUS AVEZ JUSTE LE MOT LA A LA BOUCHE!!!! OUBLIE CI,OUBLIE MOI ECT.... j aime tous les algeriens, qu ils soit arabe chawui ou autres mais chacun a le droit d avoir ses propres opinions,je ne dis pas ca pour insulter mes compatriote mais force est de reconnaitre que vous(reste de l algerie) ne vous etes pas battu pour l instauration d une democratie et de la liberte d expression!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bouteflika annonce la levée de l’état d’urgence dans un « très proche avenir » C'est surtout grâce a la mobilisation de nos frère arabes de l'oranais, Canstantinois et a la conscience politique et leurs matures politique de nos frères arabes de Chlef et de Tlemcen, Sidi Ble abesse c'est grace a leurs mobilisations et leurs marches dans les rues, ainsi que la Manifs des Étudiants universitaire des villes citées précédemment Ah ya elkbaili, tu es rusé comme un renard, maintenant, nous sommes tes freres!!!! hein, aller ma3lich on s embrasse, vive les kabyles et vive le RCD:smartass::smartass: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 VOUS AVEZ JUSTE LE MOT LA A LA BOUCHE!!!! OUBLIE CI,OUBLIE MOI ECT.... j aime tous les algeriens, qu ils soit arabe chawui ou autres mais chacun a le droit d avoir ses propres opinions,je ne dis pas ca pour insulter mes compatriote mais force est de reconnaitre que vous(reste de l algerie) ne vous etes pas battu pour l instauration d une democratie et de la liberte d expression!! Erreure yel 3aqel Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 VOUS AVEZ JUSTE LE MOT LA A LA BOUCHE!!!! OUBLIE CI,OUBLIE MOI ECT.... j aime tous les algeriens, qu ils soit arabe chawui ou autres mais chacun a le droit d avoir ses propres opinions,je ne dis pas ca pour insulter mes compatriote mais force est de reconnaitre que vous(reste de l algerie) ne vous etes pas battu pour l instauration d une democratie et de la liberte d expression!! On a pas .... besoin que tu nous aimes .... alors cache ta kemmera Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Si tu es ... zwawi ... tant pis pour toi ... mais soisz gentil ... oublie les Oranais ... ils ne t'ont rien demande Tu vois Zombretto, comment ils nous vouent une haine, Allah yehdihoum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il faut différencier le docteur Saïd Sâadi de son parti ... en ce qui me concerne ... c'est certainement ... le personnage politique dont les constats collent le plus à la réalité algérienne ... ses constats sont des diagnostiques et cela peut être dû à une "déformation professionnelle" ... (c'est un docteur!) ... j'ai toujours adhéré à ses analyses mais en tant que musulman je n'adhérerai jamais aux solutions qu'il propose pour l’Algérie ... il admet s'être trompé de peuple d'ailleurs ce qui revient à dire que le peuple algérien ne devrait normalement représenter aucun intérêt pour le docteur et son parti ... comment peut-on parler d'un peuple qu'on ne connait pas ???!!!! il y'a aussi cette crainte au sujet de l'avenir dont il a fait état et rapportée par un journal arabophone - ennahar - sur le ton de la raillerie ... crainte que moi je prend très au sérieux ... algériens ... le mal vient d'ailleurs ... et il sera impitoyable ... ! alors regardez où vous mettez les pieds ... dans les quelques mois à venir ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tewfikhouari et zombretto ce n est pas de la haine,vous refusez de voir la verite en face ou de l admettre,aucune region a part la kabylie ne s est battu!! ou etiez vous lorsque 126 jeunes algeriens avaient ete massacrer en 2001? je vous rassure que c est pas pour ca que je vais detester mes compatriotes non kabyle,je suis pas extremiste loin de la!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu vois Zombretto, comment ils nous vouent une haine, Allah yehdihoum Khalli ... ezbel ... yeddourbeh fi roure7 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tewfikhouari et zombretto ce n est pas de la haine,vous refusez de voir la verite en face ou de l admettre,aucune region a part la kabylie ne s est battu!! ou etiez vous lorsque 126 jeunes algeriens avaient ete massacrer en 2001? je vous rassure que c est pas pour ca que je vais detester mes compatriotes non kabyle,je suis pas extremiste loin de la!! En 2001 moi je dormais, barak allahou fik Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 On a pas .... besoin que tu nous aimes .... alors cache ta kemmera c est par des paroles comme ca qu on refile la haine,heuresement pour toi que je ne le prend pas mal mais je trouverais legitime que la plupart des kabyles qui liront ta phrase rempliront leur coeurs de haines contre des gents de ton espese Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En 2001 moi je dormais, barak allahou fik et tu te reveillera pour applaudir ceux qui auront liberer ce pays,qui auront sacrifier leurs vies pour que tous les algeriens vivent dignement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tewfikhouari et zombretto ce n est pas de la haine,vous refusez de voir la verite en face ou de l admettre,aucune region a part la kabylie ne s est battu!! ou etiez vous lorsque 126 jeunes algeriens avaient ete massacrer en 2001? je vous rassure que c est pas pour ca que je vais detester mes compatriotes non kabyle,je suis pas extremiste loin de la!! Ya .... wa7d el bank .... qui t'a demande de te battre ? .... nous on aime bien rigoler .... et vous, vous ne pensez .... qu'a la guerre .... c'est sans doute .... a cause de la misere Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et tu te reveillera pour applaudir ceux qui auront liberer ce pays,qui auront sacrifier leurs vies pour que tous les algeriens vivent dignement La haine c est la colere des faibles ALPHONSE DAUDET:bash: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ya .... wa7d el bank .... qui t'a demande de te battre ? .... nous on aime bien rigoler .... et vous, vous ne pensez .... qu'a la guerre .... c'est sans doute .... a cause de la misere les kabyles on toujour lutter pacifiquement pour obtenir nos droits,pas une seul balle d un revolver avait ete tirer par nous,continuez a rigoler c est votre specialite apparament,manger,boire rigoler!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les kabyles on toujour lutter pacifiquement pour obtenir nos droits,pas une seul balle d un revolver avait ete tirer par nous,continuez a rigoler c est votre specialite apparament,manger,boire rigoler!!! Manger .... boire .... rigoler .... et tu as oublie l'essentiel .... bon pas grave .... ceci dit on n'emmerde personne Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les kabyles on toujour lutter pacifiquement pour obtenir nos droits,pas une seul balle d un revolver avait ete tirer par nous,continuez a rigoler c est votre specialite apparament,manger,boire rigoler!!! Que demande le peuple: Du pain, du vin et du boursinbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Que demande le peuple: Du pain, du vin et du boursinbigmdr Ouel .... madametes Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Manger .... boire .... rigoler .... et tu as oublie l'essentiel .... bon pas grave .... ceci dit on n'emmerde personne Tu as bien fait de ne pas lui dire, HCHOUMA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les kabyles on toujour lutter pacifiquement pour obtenir nos droits,pas une seul balle d un revolver avait ete tirer par nous,continuez a rigoler c est votre specialite apparament,manger,boire rigoler!!! Ecoute khouya le peuple Algerien aspire a vivre dans la paix, et ce n est pas a toi qui va le reveiller pour defendre sa liberté, alors sois tranquille, et va prendre ton biberon et fais dodo. bonne nuit ya akhi fillah.:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ecoute khouya le peuple Algerien aspire a vivre dans la paix, et ce n est pas a toi qui va le reveiller pour defendre sa liberté, alors sois tranquille, et va prendre ton biberon et fais dodo. bonne nuit ya akhi fillah.:bash::bash: la paix oui mais aussi l opression il ne peut avoir de paix que si un peuple vie dans l opression,continuez a vivre avec cette etat de fait!!sur ce bonne nuit a toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pour ceux qui pensent que ceci constitue une victoire pour le RCD, je leur fais remarquer leur attitude sectaire et claniste, par ailleurs, je leur fais remarquer aussi que partout dans le monde Arabe, des changements s'opèrent et des concessions se font, alors, est-ce que c'est le RCD au Yemen avec les récentes promesses du président de ne plus se présenter aux présidentielles? En Jordane aussi, avec le remaniement qui s'y fait? :mdr::mdr: Ceci, sans évoquer les thèses qui ne font que confirmer que le RCD sert à étouffer une réelle opposition et que ce n'est en fait qu'un agent du pouvoir. Car les véritables affaires qui doivent être traitées sont plus importantes et plus graves que la simple levée de l'état d'urgence. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Quant est ce qu'il va annoncer la levee de son derriere du koursi Algerie ? Bonne question, idem pour nos illustres généraux. Lasem ga3 itirou. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts