Jump to content

Bouteflika annonce la levée de l’état d’urgence dans un « très proche avenir »

Guest anincognito

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il vous fera tou ce que vous voulez, ne sortez pas berk crier "dégage boutef"

c'est à peu près cela ... nous sommes dans une sorte d’alliance conjoncturelle peuple-pouvoir ... décidée par le pouvoir bien sûr ... le danger qui peut menacer le pouvoir n'est pas un peuple différent et divergent ... mais un groupe organisé ... structuré et hiérarchisé comme lui ... mais ce groupe pour être parvenu à faire peur au pouvoir doit être plus puissant ... mais aussi nettement plus dangereux que lui ...

Il a gagné au Loto?:mdr::mdr::mdr:

si il y a vraiment la levé de l'État d'urgence , c'est encore grâce aux kabyle .

tu vois comment le tribalisme rapporte mieux a l'Algérie que ta pensée unique.

quant tu arrivera a hauteur de Rouiba et que tu ne sera pas coincé dans les bouchons , n'oublie pas de dire merci mes ennemis kabyles.

:mdr::mdr:

dans la théorie conspirationniste ... ce n'est pas le rcd qui a gagné mais le pouvoir qui a peur ...

on pourrait dire que les casseurs aussi ont gagné après la baisse du prix du sucre et de l'huile ...

que les chauffards ont gagné après la suspension du retrait de permis de conduire ...

que les chômeurs et les étudiants ont gagné après la réduction de 50 % sur les billets d'air Algérie ... (où on découvre que les chômeurs algériens peuvent voyager en avion ... sans toutefois préciser la destination ... !)

le pouvoir louvoie ... parce qu'il a peur ... c'est un fait ... c'est la seule explication qu'on peut donner à ses largesses ... il est fort probable qu'il soit pris en tenaille entre un danger occulte venant de l'étranger ... et le danger apparent ... venant du peuple ... de la rue ...

en fait sa position aujourd'hui est celle de tous les pouvoirs de la région moyen-orient / Afrique du nord ...

c'est avec les khoroto qui sont rester chez eux a se branler sur des photo de leila 3oulwi , que tout va changer!

Exactement !!

Le RCD n'a rien avoir ! ce groupe n'a pas donné un signe de vie depuis des années et maintenant il profite de la situation pour dire que telle ou telle changement était le résultat de ses réclamations! pfffff ....un peu comme le renard qui vient déguster les restes de la chasse d'un lion ^^

ben oui ben oui , le pouvoir a peur :mdr::mdr:, c bien pour ca que vous rester chez vous sans bouger.

bientot bouteflika annoncera son départ , ahmed ouyahia son suicide et toufik il nous dira au revoir avec un avion empli d'Or.

en tout cas si le pouvoir a peur il n'a pas peur de vous car il sait que vous êtes forcé et être pacifiste et soumis!

on verra le 12 quelle autoroute qui sera bloqueé .

on verra ou ils seront positionné les barrages a la sortie de blida ou celle de THIZI.

rester chez vous on va encore vous libérer et dans 50 ans faite savoir au monde que c'est grâce a vous que le démocratie est instauré!

hier je lisai les comentaire des pro-bouteflika , tout le monde affirme que tu va bien en algerie.

aujourd'hui avec cette promesse de la lever de l'État d'urgence , les pro-bouteflika , affirme que c'est une bonne avancer de sa part.

donc je ne sais pas si cette stupidité est apprise a l'ecole??!

hier ca va bien , aujourd'hui ca va mal mais on avance vers le bien!!! hhhhhhh

vivement le fédéralisme.

hier je lisai les comentaire des pro-bouteflika , tout le monde affirme que tu va bien en algerie.

aujourd'hui avec cette promesse de la lever de l'État d'urgence , les pro-bouteflika , affirme que c'est une bonne avancer de sa part.

donc je ne sais pas si cette stupidité est apprise a l'ecole??!

hier ca va bien , aujourd'hui ca va mal mais on avance vers le bien!!! hhhhhhh

vivement le fédéralisme.

Vu ce que je vois en Égypte, je me dis qu'ils sont bien capables au pouvoir d'acheter cet appui.

C'est à vous donner la nausée.