carica 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 - J'aime pas trop la télé, mais il me semble que c'est une rediffusion, je pense bien l'avoir déjà vu Tu peux le voir sur le net à partir de 23.5 H :D La face cachée des fesses - videos.arte.tv Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Alors, j'aimerai bien entendre les impressions de ceux qui l'ont regardé. Dés que je vais le regarder , je donnerai mon impression , faut de temps:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 En fin j'ai regardé ce superbe doc:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 D'après ce documentaire ; les fesses est un objet de séduction de charme et elles expriment la beauté . Pour les femmes qui veulent etre sexy devront prendre soin de leur fesses ,parce que ça attire les regard masculin :crazy: le parfait c'est d'avoir des petit fesses bombé ;) Ce document a confirmé que les femmes s'intéressent aux fesses masculin :mdr: Ils ont parlé aussi d'un autre sujet mais perso ça m'intérèsse pas:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 D'après ce documentaire ; les fesses est un objet de séduction de charme et elles expriment la beauté . Pour les femmes qui veulent etre sexy devront prendre soin de leur fesses ,parce que ça attire les regard masculin :crazy: le parfait c'est d'avoir des petit fesses bombé ;) Ce document a confirmé que les femmes s'intéressent aux fesses masculin :mdr: Ils ont parlé aussi d'un autre sujet mais perso ça m'intérèsse pas:D - Tu le savais pas??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 - Tu le savais pas??? :mdr: Je le savais depuis les années lycée , j'ai dit il a confirmé :mdr: Tu vois que ma signature est une évidence:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Alors les femmes maghrébine dont louve , vous cherchez pas le parfait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Alors les femmes maghrébine dont louve , vous cherchez pas le parfait :rolleyes: - Ce n'est pas propre au femmes maghrébines... c'est propres à toutes les femmes, c'est la nature qui a voulu ainsi, pour savoir si vous en etes capables de faire des bébés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 - Ce n'est pas propre au femmes maghrébines... c'est propres à toutes les femmes, c'est la nature qui a voulu ainsi, pour savoir si vous en etes capables de faire des bébés. je voulais dire que les femmes africaines en général, n'ont pas un petit arrière :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Tous les hommes ont déjà maté les fesses d'une fille, en couple ou non... Et bien une américaine a eu cette bonne idée: incorporer une petite caméra sur ses fesses histoire de confirmer ce phénomène. Et les résultats sont sans appel: tout le monde regarde son c..! Regardez: :mdr: MANU À LA RADIO - MANU EN A PARLÉ - La webcam fesses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts