Jump to content

Recommended Posts

Salut el-rézo!

ben oui, c'est très dangereux l'amiante mais d'où tu tiens cette information: la source??

Et est-ce que c'est juste en Algérie ou ailleurs??

Rak khla3tna:(

ps: tu sais ton lien ne fonctionne pas, il renvoie au forum, il ya un souci je crois!

un ami qui travail dans la réparation électroménager:busted_blue:

et bien ! faut faire :busted_blue: très attention certains sèche cheveux contienne de l'amiante en Algérie :mad:

:eek::chut:aw ya yéma c grave sa

lhamdoulah ya rabi jai des cheveu raide é que jai un fer a lissé pour ma ptit choucha :D

Guest Ziha-Dz

lhamdoulah ya rabi jai des cheveu raide é que jai un fer a lissé pour ma ptit choucha :D

oulala que c'est mignon !! et pour les bouclés tu fera quoi !! même le babilice contient de l'amanite tue mouche ( un extrait d'un champion très toxique) ! crois moi c'est une amie coiffeuse qui me l'a dit ! li daretlhoume babilise kamel matou :(

-_- "

oulala que c'est mignon !! et pour les bouclés tu fera quoi !! même le babilice contient de l'amanite tue mouche ( un extrait d'un champion très toxique) ! crois moi c'est une amie coiffeuse qui me l'a dit ! li daretlhoume babilise kamel matou :(

-_- "

je n chérche pas a les bouclé parce que méme si je le fait sa ne tien pas

amis jaime bien avoire les cheve bouclé