el-rézo 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et bien ! faut faire :busted_blue: très attention certains sèche cheveux contienne de l'amiante en Algérie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et bien ! faut faire :busted_blue: très attention certains sèche cheveux contienne de l'amiante en Algérie :mad: c'est quoi l'amiante :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 le site http://www.azimutconcept.com/amiante/ voila un cite pour les explications c'est très dangereux!!! risque de plusieurs maladies, dans le cancer Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci el-rezo...Allah yastarna,quoi qu tu fais c'est dangereux! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 merci el-rezo...Allah yastarna,quoi qu tu fais c'est dangereux! de rien daisy oui c'est très dangereux Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Salut el-rézo! ben oui, c'est très dangereux l'amiante mais d'où tu tiens cette information: la source?? Et est-ce que c'est juste en Algérie ou ailleurs?? Rak khla3tna:( ps: tu sais ton lien ne fonctionne pas, il renvoie au forum, il ya un souci je crois! un ami qui travail dans la réparation électroménager:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 de rien daisy oui c'est très dangereux Mzéya mes cheveux chabin :D un problem de moins plus serieusement j'ulilise le séchoire fréquament,je vais essayer de le foire le moins souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus vous êtes un pays vraiment à part....j'adore c'est merveilleux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et bien ! faut faire :busted_blue: très attention certains sèche cheveux contienne de l'amiante en Algérie :mad: :eek::chut:aw ya yéma c grave sa lhamdoulah ya rabi jai des cheveu raide é que jai un fer a lissé pour ma ptit choucha :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 le doliprane assèche la peau ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :eek::chut:aw ya yéma c grave sa lhamdoulah ya rabi jai des cheveu raide é que jai un fer a lissé pour ma ptit choucha :D un fer à repasser pour ta grande choucha!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lhamdoulah ya rabi jai des cheveu raide é que jai un fer a lissé pour ma ptit choucha :D oulala que c'est mignon !! et pour les bouclés tu fera quoi !! même le babilice contient de l'amanite tue mouche ( un extrait d'un champion très toxique) ! crois moi c'est une amie coiffeuse qui me l'a dit ! li daretlhoume babilise kamel matou -_- " Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les coiffeuses ... toutes au chômage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les coiffeuses ... toutes au chômage! Pis !!! condamnée à mort après une enquête sur les babilices :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oulala que c'est mignon !! et pour les bouclés tu fera quoi !! même le babilice contient de l'amanite tue mouche ( un extrait d'un champion très toxique) ! crois moi c'est une amie coiffeuse qui me l'a dit ! li daretlhoume babilise kamel matou -_- " je n chérche pas a les bouclé parce que méme si je le fait sa ne tien pas amis jaime bien avoire les cheve bouclé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les coiffeuses ... toutes au chômage! :mdr::mdr: douka kamél yéralkou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts