Jump to content

Le chameau contre Facebook

Recommended Posts

Quelle que puisse être le cours des évènements en Egypte , on retiendra surtout les images (oh combien symboliques) de ces chameaux face à des manifestants pour la plupart jeunes (ou relativement jeunes) , instruits et modernes .....

Bref la dictature Qoreichite face à la génération Facebook .........

Quelle que puisse être le cours des évènements en Egypte , on retiendra surtout les images (oh combien symboliques) de ces chameaux face à des manifestants pour la plupart jeunes (ou relativement jeunes) , instruits et modernes .....

Ezdom ya M'barek , beh'marek ! :D

Guest Ziha-Dz
Petit rappel, il s'agissait de dromadaires (1 bosse) et non de chameaux (2 bosses).:04:

XD! très sympa ton intervention! ...mais bon sa7e 3andek el 7a9e !

Au fait moi franchement j'étais choqué !! comme si on voyais une scène du film Troy ! O_o

Guest Ziha-Dz

Moi j'ai plus d'affection pour les tunisiens que pour les égyptiens, ça a une relation avec l'affaire d'oume dermane.......Baltaguiya !

je découvre que je suis rancunière ! :chut:

Moi j'ai plus d'affection pour les tunisiens que pour les égyptiens, ça a une relation avec l'affaire d'oume dermane.......Baltaguiya !

je découvre que je suis rancunière ! :chut:

Une reporter egyptienne d'une chaine satellitaire arabe avait dit hier , que les algériens avaient parfaitement raison quand ils ont dénoncé "les baltaguiya" lors du match du Caire , quand ils ont été l'objet d'une chasse à l'homme dans les rues , après le match.

Une reporter egyptienne d'une chaine satellitaire arabe avait dit hier , que les algériens avaient parfaitement raison quand ils ont dénoncé "les baltaguiya" lors du match du Caire , quand ils ont été l'objet d'une chasse à l'homme dans les rues , après le match.

y a meme un chanteur egyptien qui a regretté ce qui s est passé , à la télé

pourtant on leur avait dit aux egyptiens que ce ******* de moubarak nous utilisait pour sauver son régime et faire passer son fils en force

ça les a pas empechés de chasser des algériens à travers le caire cette pourriture de moubarak utilisait déjà les égyptiens comme des zombies lobotomisés , et ça aurait pu encore plus mal tourner

maintenant on comprend pourquoi les dictatures maintiennent leur peuple dans un état d analphabétisme avancé pour mieux les manipuler

Guest jazairia
:mdr: :mdr: :mdr:

Au fait comment ils ont ramené ces chameaux vu qu'ils sont de dechras loin du centre du caire ????????:cool:

C'est des chameaux qui se trouvent normalement dans des sites touristiques au niveau des pyramides ils sont nombreux aux alentours.

C'est des chameaux qui se trouvent normalement dans des sites touristiques au niveau des pyramides ils sont nombreux aux alentours.

Pauvres bêtes , elles n'y comprenaient rien du tout ! :D

Un cheval dont le cavalier avait été désarçonné , avait dit au chameau en face : Ghadi yerekbouna ga3 ya mhaynek ! :mdr:

Guest jazairia

3asre eljahiliya y'a pas a dire la honte walah el3adime, pfffffffffffffffff!

597201822.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

Au fait comment ils ont ramené ces chameaux vu qu'ils sont de dechras loin du centre du caire ????????:cool:

Ce sont soit des guides touristiques , soit "des agents de sécurité" des sites touristiques (pyramides) soit des garde-frontières ..

Petit rappel, il s'agissait de dromadaires (1 bosse) et non de chameaux (2 bosses).:04:

Définition de Wikipedia : Le dromadaire ou chameau d'Arabie (Camelus dromedarius) est une espèce de mammifère domestique de la famille des camélidés et du genre Camelus. Pour cette raison, il n'est pas erroné de qualifier un dromadaire de « chameau », mais seulement imprécis. Le mot dromadaire est tiré du mot grec dromas, qui signifie coureur. Sa taille va jusqu'à 225 cm, son poids varie entre 450 et 1100 kg. Cet herbivore a une espérance de vie moyenne de 25 ans.

Pauvres bêtes , elles n'y comprenaient rien du tout ! :D

Un cheval dont le cavalier avait été désarçonné , avait dit au chameau en face : Ghadi yerekbouna ga3 ya mhaynek ! :mdr:

Le chameau , le cheval et le ............ghachi :mdr::mdr: