WoMaN 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Quel à été votre dernier mensonge, allez vous pouvez le dire ont est entre nous? :confused: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 Quel à été votre dernier mensonge, allez vous pouvez le dire ont est entre nous? :confused: réponse: je ne sais pas "alors que je savais" :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Quel à été votre dernier mensonge, allez vous pouvez le dire ont est entre nous? :confused: Celui de répondre .. aucun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 C'est tellement ancien que je ne me souviens pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 C'est tellement ancien que je ne me souviens pas ! Même les anges doivent pas s'en souvenir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Même les anges doivent pas s'en souvenir :p Non, surtout que c'était des mensonges utiles si je puis dire. Pour remonter le moral des patients. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 A l'instant! :p Drinnnng! C'est ma femme - Salut - Salut ça va? -Tu fais quoi? - Je bosse - T'as internet? - Non ma connexion est toujours HS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 A l'instant! :p Drinnnng! C'est ma femme - Salut - Salut ça va? -Tu fais quoi? - Je bosse - T'as internet? - Non ma connexion est toujours HS :p faute avouée est à demi pardonnée.... vous réciterez 3 ave et 3 pater... allez en paix, mon fils...:D (spice di mytho, va!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 A l'instant! :p Drinnnng! C'est ma femme - Salut - Salut ça va? -Tu fais quoi? - Je bosse - T'as internet? - Non ma connexion est toujours HS :p domage je ne la connais pas:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 faute avouée est à demi pardonnée.... vous réciterez 3 ave et 3 pater... allez en paix, mon fils...:D (spice di mytho, va!):p A l'inverse d'Anaïs, c'est une impatiente que j'ai à la maison :cool: Et puis elle n'avait même pas à me la poser cette question! De quoi je me mêle? Nan mé eh! Nan mé eh! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 domage je ne la connais pas:evil: Et tu lui dirais quoi? Vas-y pour voir? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 A l'inverse d'Anaïs, c'est une impatiente que j'ai à la maison :cool: Et puis elle n'avait même pas à me la poser cette question! De quoi je me mêle? Nan mé eh! Nan mé eh! :p Ah bin, faut l'excuser de se soucier du bien-être de sa moitié!!!!:brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 faute avouée est à demi pardonnée.... vous réciterez 3 ave et 3 pater... allez en paix, mon fils...:D (spice di mytho, va!):p Pour Tsina ça serait 3 avé et 3 parterre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pour Tsina ça serait 3 avé et 3 parterre:p "à se rouler" ou de "fleurs"??? (ou les deux!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 "à se rouler" ou de "fleurs"??? (ou les deux!):D Je dirai à se rouler dans les parterres de fleurs ! ;) Mais attention aux épines des rosiers ils piquent autant que les abeilles qui viennent butiner. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Je dirai à se rouler dans les parterres de fleurs ! ;) Mais attention aux épines des rosiers ils piquent autant que les abeilles qui viennent butiner. :p gare donc au dard!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 gare donc au dard!:D Il faudra filer de là, dard dard !!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 mon statut hors ligne sur msn:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Toi aussi tu pratiques cela ??? :eek: Moi qui pensais que c'était une "attitude" strictement masculine :p Mon dernier mensonge : j'sais plus, y en a tellement :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Quel à été votre dernier mensonge, allez vous pouvez le dire ont est entre nous? :confused: Mon dernier mensonge, mmmmmmmmmm mon dernier mensonge euhhhhhhhh le dernier le dernier mensonge il y 'en a tellement ché pas en faite :D Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Mon dernier mensonge a été de dire à quelqu'un que je suis mariée alors que j'ai meme pas de mec !! :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Toi aussi tu pratiques cela ??? :eek: Moi qui pensais que c'était une "attitude" strictement masculine :p Mon dernier mensonge : j'sais plus, y en a tellement :D Tout le monde le fait ! Pauvre naïve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Je dirai à se rouler dans les parterres de fleurs ! ;) Mais attention aux épines des rosiers ils piquent autant que les abeilles qui viennent butiner. :p Pas de soucis. Ce sont des roses inermes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Pas de soucis. Ce sont des roses inermes :cool: c'est quoi "inermes"???:eek: j'vais demander à Robert....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 inerme=) Bot. qui n'a ni aiguillon ni épines. finalement, c'est pas de robert, mais son ptit cousin larousse...:D tchip, merci, je dormirai moins bete ce soir... Je me demande quelle impression j'aurai demain au lever en l'étant moins!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts