Guest djihane Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 moi mentir mais jamais.........:55:. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 même un tout petit mais vraiment petit mensonge?:p jamais, même pas un tout petit........:55:(je ne sais pas pourquoi mon nez s'allonge comme pinocchio) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 moi mentir mais jamais.........:55:. :mdr: moi lon dernier mensonge : j'ai menti a mon chef de srvice je lui ai dit que je ne pouvais pas venir mardi et mercredi ya mon cousin qui va se marier :confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 et tu as fait quoi pendant ces deux journées? tu es partie te ballader avec l'....... :mdr: :mdr: non wellah je me suis reposée un peu j'en avais vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 et tu as fait quoi pendant ces deux journées? tu es partie te ballader avec l'....... MAIS NON TINA ELLE EST PARTIE ACHETER ZLABIA DE BOUFARIK:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: lah ghaleb les filles ghlebni remdane Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: moi lon dernier mensonge : j'ai menti a mon chef de srvice je lui ai dit que je ne pouvais pas venir mardi et mercredi ya mon cousin qui va se marier :confused: tu peut pas lui redire encore une fois pour mardi et mercredi que ton autre cousin va se marié aussi sitouuuuupliiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 demain on a pas cours tous les profs sont en greve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 demain on a pas cours tous les profs sont en greve:D la greve déja !!! avant de commencer le boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 la greve déja !!! avant de commencer le boulot :confused: oui il y a une greve (ou un AG) des enseignants des universités mais le prof qu'on a demain nous a fait cours aujourd'hui:D, le seul d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 oui il y a une greve (ou un AG) des enseignants des universités mais le prof qu'on a demain nous a fait cours aujourd'hui:D, le seul d'ailleurs hada sur harki ta3 l'UGTA :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 hada sur harki ta3 l'UGTA :mdr: :mdr: t'a surement raison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts