Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je vais etre franc avec vous, mon dernier mensonge n'a pas encore ete dit. allez refllechissez a ça et donnez moi des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je vais etre franc avec vous, mon dernier mensonge n'a pas encore ete dit. allez refllechissez a ça et donnez moi des nouvelles t'attends ton dernier souffle pour?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 t'attends ton dernier souffle pour?:p presque lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mon statut hors ligne sur msn:confused: c'est un mensonge:confused: le mien est toujours hors ligne si je fais des efforts je le met absent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Mon dernier mensonge a été de dire à quelqu'un que je suis mariée alors que j'ai meme pas de mec !! :o mariée:confused: naan juste fillancée :D ou mon frere est étudiant dans cette fac:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 t'attends ton dernier souffle pour?:p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oui C'est vrai tina que je ne devrai pas etre fier de ce mensonge mais quand quelqu'un t'harcele et que tu as beau lui expliquer mais qu'il ne veut rien comprendre, ben t'as pas le choix. Et encore j'ai fait pire !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oui C'est vrai tina que je ne devrai pas etre fier de ce mensonge mais quand quelqu'un t'harcele et que tu as beau lui expliquer mais qu'il ne veut rien comprendre, ben t'as pas le choix. Et encore j'ai fait pire !!! :p :confused: comme? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 :confused: comme? j'imagine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 moi j'ai reçu une seule gifle dans toute ma vie... je peux vous promettre que plus jamais cette personne n'en donnera une autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 moi j'ai reçu une seule gifle dans toute ma vie... je peux vous promettre que plus jamais cette personne n'en donnera une autre... eih ebba :confused: wacem 3meltelha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 moi j'ai reçu une seule gifle dans toute ma vie... je peux vous promettre que plus jamais cette personne n'en donnera une autre... Une seule, c'est tout, dans toute une vie????:eek: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 eih ebba :confused: wacem 3meltelha :confused: oui oui.. ça vient d'en haut .. ça sent mensonge;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 j'aime pas les mensonge et j'en fait rarement et le dernier je pense que c'etait de dire que j'avais mangé 2 gateau alors que j'avais mangé bcp plus bcp bcp bcp plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Quel à été votre dernier mensonge, allez vous pouvez le dire ont est entre nous? :confused: En fait, mon dernier, il est en préparation là....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 si maintenant on me demande par msn si je suis là et je ne répond pas, c'est un mensonge :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 En fait, mon dernier, il est en préparation là....:D Que vas-tu me sortir encore? :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 si maintenant on me demande par msn si je suis là et je ne répond pas, c'est un mensonge :06: Tiens, ton msn est éteint... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Que vas-tu me sortir encore? :p:p moi???:eek: euh:rolleyes: rien!!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oui C'est vrai tina que je ne devrai pas etre fier de ce mensonge mais quand quelqu'un t'harcele et que tu as beau lui expliquer mais qu'il ne veut rien comprendre, ben t'as pas le choix. Et encore j'ai fait pire !!! :p T'as dit que t'étais bigame?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 inerme=) Bot. qui n'a ni aiguillon ni épines. finalement, c'est pas de robert, mais son ptit cousin larousse...:D tchip, merci, je dormirai moins bete ce soir... Je me demande quelle impression j'aurai demain au lever en l'étant moins!:rolleyes: Moins inerme? Merci de consulter le topic sur l'épilation! :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moins inerme? Merci de consulter le topic sur l'épilation! :p:p mais naaaan! je parlais de mon impression à moi au lever en étant moins bete!!! spice di parano, va!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Tiens, ton msn est éteint... :cool: ou elle est dans le tunnel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ou elle est dans le tunnel :crazy: depuis que j'ai connu ce forum à chaque fois que je me connecte à msn mes amis me disent "hadi ghiba twahhachnak" :mdr: mais j'oublie de leurs répondre que j'étais connecté:04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 dernier monsenge " a non je ne peux pas venir je travail" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts