Jump to content

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

Guest Ziha-Dz

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.  

71 members have voted

1. 1. J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

• Je l'aime.
      19
    • Je l'aime pas.
      52

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk

D'où tu sors cette question Eyes ?:D En tous cas pour moi c'est clair et net et sans bavures , je le déteste comme j'ai détesté tous les présidents qui l'ont précédé sauf le président Boudiaf elah yrahmou voilà :)

Guest Ziha-Dz
D'où tu sors cette question Eyes ?:D En tous cas pour moi c'est clair et net et sans bavures , je le déteste comme j'ai détesté tous les présidents qui l'ont précédé sauf le président Boudiaf elah yrahmou voilà :)

Souviens-tu de l'Algérie avant boutef ?

Guest Black Hawk
Souviens-tu de l'Algérie avant boutef ?

Oui bien sûr ? Mais ne me dis pas que c'est grâce à eux que le terrorisme a été pratiquement éradiqué , le terrorisme à été créé par l'état et combattu par l'état mina acha3b oua ila acha3b :D:D:D

Il faut développer les idées.

Kharji el gaz hamoude bou3lame ! XD

ok ok douk nhal elbouchoune yekhredj el gaz.

je n'aime pas les dictateurs, je suis contre son wiaam el madani pour son 1er mandat et le wiaam madani bis pour son 2eme mandat.

et surtout la plus grosse connerie quil a fait éallah la trabhou, c'est le changement de constitution avec un nombre illimité de mandats, maintenant grâce à lui le prochain président restera 200ans au pouvoir un ben ali ou mbarek bis. merci boutef

Guest Ziha-Dz
Oui bien sûr ? Mais ne me dis pas que c'est grâce à eux que le terrorisme a été pratiquement éradiqué , le terrorisme à été créé par l'état et combattu par l'état mina acha3b oua ila acha3b :D:D:D

Désolé B.H mais je trouve que c'est de l'ingratitude de dire ça !

Rien qu'en comparant la situation de ce pays avant et après boutef, on se rend compte qu'il a fait de son mieux pour sauver ce qu'il reste à sauver.

On était pauvre.....et maintenant on est riche ! c'est vrai que maybanche 3lina (3la le peuple) mais faut pas impliqué juste le présidents ! y'a pleins de corrupteurs et il faut les éradiqués.

On avait le problème de l'eau et maintenant el hamdoullah ( j'ai mis deux heures de route le jour de l'inauguration de la station de désalement de l'eau de mère, mais on a l'eau pratiquement tout les jours).

On avait pas le droit de sortir, d'organiser des voyages dans notre propres pays, de peur de ne plus revenir au sein de notre famille ...et maintenant elhamdoulla chacun guètte le mois de ses vacances pour s' éclater un peu partout en Algérie.

Je ne dis pas que boutef est un ange, mais je ne trouve pas une raison pour le détester....j'avoue que je n'ai pas aimer son truc du troisième mandat! mais après réflexion je me suis dite s'il avait décidé de partir qui est mieux placé pour le remplacer !!! Hélas il n'y avait personne !

Guest Ziha-Dz
Eyes s'il te plait est-ce que je peux voter contre lui une deuxième fois mdr :D:D:D

tkt tu ne verra pas sa tête parmi les candidats d'ici 2014 !! Il a bien compris la leçon de Ben Ali et mubarak ....du moins je l'espère.....qu'il repose un peu ! il est malade :s !

Guest Black Hawk
Désolé B.H mais je trouve que c'est de l'ingratitude de dire ça !

Rien qu'en comparant la situation de ce pays avant et après boutef, on se rend compte qu'il a fait de son mieux pour sauver ce qu'il reste à sauver.

On était pauvre.....et maintenant on est riche ! c'est vrai que maybanche 3lina (3la le peuple) mais faut pas impliqué juste le présidents ! y'a pleins de corrupteurs et il faut les éradiqués.

On avait le problème de l'eau et maintenant el hamdoullah ( j'ai mis deux heures de route le jour de l'inauguration de la station de désalement de l'eau de mère, mais on a l'eau pratiquement tout les jours).

On avait pas le droit de sortir, d'organiser des voyages dans notre propres pays, de peur de ne plus revenir au sein de notre famille ...et maintenant elhamdoulla chacun guètte le mois de ses vacances pour s' éclater un peu partout en Algérie.

Je ne dis pas que boutef est un ange, mais je ne trouve pas une raison pour le détester....j'avoue que je n'ai pas aimer son truc du troisième mandat! mais après réflexion je me suis dite s'il avait décidé de partir qui est mieux placé pour le remplacer !!! Hélas il n'y avait personne !

Concernant l'amélioration de la situation économique, moi je remercie le bon Dieu qui nous a donné le pétrole , parce que sans pétrole on serait devenu comme la Somalie je te jure. Par contre lui, je le déteste je déteste je le déteste voilà :D:D:D

Guest Black Hawk
B.H si tu dis! ça m'est égale je m'en fou de lui ! je comprendrai !! mais le detesté !!!!! O_o !

Je peux comprendre pourquoi cette haine ?

Mais voyons Eyes réveille-toi !!!!!!! il n'a rien amélioré, je le déteste pour plein de choses, déjà il a accédé au pouvoir en truquant les élections c'est vrai ou pas ? Rien que pour ça je le déteste, et ça démontre toute ça mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ou pas ?

B.H si tu dis! ça m'est égale je m'en fou de lui ! je comprendrai !! mais le detesté !!!!! O_o !

Je peux comprendre pourquoi cette haine ?

Je n'ai jamais vécu en Algérie mais en 12 ans de gouvernance (3ieme mandat) qu'a t'il fait de positif ?

J'ignore si la thèse de l'écartement d'un général est vrai, mais je demande en quoi a t'il fait évoluer le pays ?

Guest snoop dogg

bouteflica c'est le symbol même de la corruption, faut pas oublier qu'il a commis un détrournement de fond publique et qu'il fait son mea culpa devant tous les algériens..

maintenant, il a réussi à sortir l'Algérie du coma térroriste, rendons lui donc ce bienfait...

On était pauvre.....et maintenant on est riche

Merci pétrole.

En 1998 un baril de pétrole coûtait $9

Durant le règne de boutef le prix est monté jusqu'à $150

C'est comme si tu me multipliais ton salaire par 10 ou 15 du jours au lendemain !

Je ne dis pas que boutef est un ange, mais je ne trouve pas une raison pour le détester...
Tu veux savoir les raisons ? Tiens une liste non exhaustive :

Il a supprimé le multipartisme.

Il a fraudé et truqué toutes les élections.

Il a verrouillé le champs audio-visuel

Il a transformé l'ENTV en une propriété privée

Il a utilisé l'argent de l'Etat pour ses compagnes

Il s'est auto-proclamé président a vie

Il a dilapidé l'argent et personne ne sais comment il a été dépensé ! $600 milliard de rentrées en 10 ans, soit plus qu'entre 1962 et 2000 !

L'économie n'a pas bougé d'un iota en 10 ans malgré ce matela .

La corruption s'est généralisée et n'a rien fait pour la maîtriser.

Il a fermé le conseil socio économique qui existait au temps de Zeroual et qui donnait indépendamment les chiffres réelle de la situation socio économique en Algerie

Et je laisse la meilleure pour la fin : Il a volé plus de 100 mlliards de centimes a l'époque ou il était ministre des AE.

Guest Black Hawk
Admino tu connais une personne mieux placée pour être président de l'Algérie tu peux nous donner un nom ?? ^^

Eyes à t'entendre on dirait qu'il t'a donné un logement mdr :D ou bien t'es impliquée avec lui je ne sais pour quelle raison mdr

Admino tu connais une personne mieux placée pour être président de l'Algérie tu peux nous donner un nom ?? ^^

C'est cela ta réponse a mon argumentation ? Deux mots en forme de question ?

C'est bien.

Quant a la question elle même j'y ai déjà repondu ici, tu peux lire, pas le temps de redévelopper.

Guest Ziha-Dz
Eyes à t'entendre on dirait qu'il t'a donné un logement mdr :D ou bien t'es impliquée avec lui je ne sais pour quelle raison mdr

non non tkt !!

Il m'a rien donné je suis une chômeuse en herbe en plus XD !

J'essaye juste de comprendre certaine mentalité qui déteste un président juste parce qu'il est président ^^

Guest Black Hawk
non non tkt !!

Il m'a rien donné je suis une chômeuse en herbe en plus XD !

J'essaye juste de comprendre certaine mentalité qui déteste un président juste parce qu'il est président ^^

Eyes tu sais que je t'aime bien et je ne veux pas que ça change à cause d'un type comme lui , bref je t'ai donné mon point de vue et je pense que tu ne m'as pas encore compris, de surcroit j'aimerai bien que tu répondes à ma question : Qu'est-ce que tu penses de quelqu'un qui a truqué les élections maintes fois ?

Guest Ziha-Dz
mon chien est mieux place que bouteflika , ca te va comme ca??comme disait matoub : un animal est devenu dirigeant qui va le dirigé??!

7achak !!

Soigne tes dires, ensuite viens développer tes idées ! autrement dis tela3 chwiya le niveau ^^