Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 On traite toujours les autres ce que l'on est car le pardoxe est aisé. Bon, primo, je ne vois pas ta source "L.M" ne veut rien dire, de deux, si ceci est vraiment arrivé, le ministre s'est expliqué, le reste n'est que suppositions et spéculations, troisièmement, on va reprendre les mensonges que tu as avancés: ....si on déduit les millions qui ont été obligé de voté pour lui afin de conserver leurs emplois et d'autres leurs privilèges. Bien évidemment que les fonctionnaires ont été contraints de voter pour Boutef ainsi que les privilégiés. Où est-ce que tu as vu que les fonctionnaires ont été obligés de voter pour Bouteflika sous peine de se faire virer de leurs emplois? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 si y avait quelqu'un mieux que boutef, il serait pas resté pour un 3 ème mondât pour le moment il est le moins mauvais, voilà ce que vous n'arrivez pas à comprendre !!! on a pas un autre homme digne de ce nom qui peut gouverner l'Algérie et le peuple Algérien !! même les anciens président chedli, kafi et zeroual qui sont des généraux militaires et dur ont craqué !!! donc boutef est le mieux placé pour l'instant et dans un futur proche c'est ouyahya qui va prendre sa place ceci est certain. l'Algérie prépare l'époque après boutef qui ne se présenteras pas à nvx aux élections, et c'est ouyahya qui s'entraine en ce moment pour prendre ce post. bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bon, primo, je ne vois pas ta source "L.M" ne veut rien dire, de deux, si ceci est vraiment arrivé, le ministre s'est expliqué, le reste n'est que suppositions et spéculations, troisièmement, on va reprendre les mensonges que tu as avancés: Où est-ce que tu as vu que les fonctionnaires ont été obligés de voter pour Bouteflika sous peine de se faire virer de leurs emplois? 'autres journaux que Le Matin avait soulevé le scandale des lettres expédiées par Zehrouni. Or, comment savait.il que des électeurs s'étaient abstenus? Deuxièmement, il n'y aucun doute que les fonctionnaires avaient été intimidés pour voter Bouteflika et la presse avait rapporté l'impair. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 'autres journaux que Le Matin avait soulevé le scandale des lettres expédiées par Zehrouni. Or, comment savait.il que des électeurs s'étaient abstenus? Deuxièmement, il n'y aucun doute que les fonctionnaires avaient été intimidés pour voter Bouteflika et la presse avait rapporté l'impair. Le Matin n'est pas un journal, c'est un service de propagande qui passe son temps à débiter des inepties, pas du tout convaincant, si tu penses que c'est à partir de tels torchons que tu vas pouvoir nous berner, eh bien tu te goures. Ensuite, tu n'apportes toujours aucune preuve quant à tes affirmations mensongères. Tu aurais pu au moins apprendre comment mieux mentir. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Matin n'est pas un journal, c'est un service de propagande qui passe son temps à débiter des inepties, pas du tout convaincant, si tu penses que c'est à partir de tels torchons que tu vas pouvoir nous berner, eh bien tu te goures. Ensuite, tu n'apportes toujours aucune preuve quant à tes affirmations mensongères. Tu aurais pu au moins apprendre comment mieux mentir. Tu n'es pas algérien et cela est prouvé par ta méconnaissance de la politique algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu n'es pas algérien et cela est prouvé par ta méconnaissance de la politique algérienne. ana 3labali belli nta keddab ou ga3 hnaya 3labalhoum, aya 3ti erri7 lker3ik tchouf ya wa7ed el 7arami, nta ma ta3raf la siyassa la welou, nta soussa ta3raf ghir tokhrot. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est pas un beau gosse Boubou? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est pas un beau gosse Boubou? C'est lui le plus beau (Allah y rahmou) LE PERE DE TOUS LES MAROCAINS Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est lui le plus beau (Allah y rahmou) LE PERE DE TOUS LES MAROCAINS O_o !! Il n'avait pas enterrer un famille vivante celui là !!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 si y avait quelqu'un mieux que boutef, il serait pas resté pour un 3 ème mondât pour le moment il est le moins mauvais, voilà ce que vous n'arrivez pas à comprendre !!! on a pas un autre homme digne de ce nom qui peut gouverner l'Algérie et le peuple Algérien !! même les anciens président chedli, kafi et zeroual qui sont des généraux militaires et dur ont craqué !!! donc boutef est le mieux placé pour l'instant et dans un futur proche c'est ouyahya qui va prendre sa place ceci est certain. l'Algérie prépare l'époque après boutef qui ne se présenteras pas à nvx aux élections, et c'est ouyahya qui s'entraine en ce moment pour prendre ce post. bien à vous. +2011 ! :thumbup: Y' a : -8 votes : je l'aime -16 votes : je l'aime pas Depuis hier ça marche comme ça en double ! Je me demande ceux qui ont voté "je l'aime" pourquoi ils ne se manifestent pas ???? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 O_o !! Il n'avait pas enterrer un famille vivante celui là !!!!??? Cite moi des sources fiables au lieu de blasphemer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 +2011 ! :thumbup: Y' a : -8 votes : je l'aime -16 votes : je l'aime pas Depuis hier ça marche comme ça en double ! Je me demande ceux qui ont voté "je l'aime" pourquoi ils ne se manifestent pas ???? Et toi, pourquoi est-ce que tu tiens à ce que les gens l'aiment? J'avoue que c'est assez louche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et toi, pourquoi est-ce que tu tiens à ce que les gens l'aiment? J'avoue que c'est assez louche. louche?? comment louche !! za3ma je suis sa nièce ou peu être sa cousine lointaine ! -_- " Et je tiens pas à ce que les gens l'aiment !! d' où sort-tu cette idées ?!!! -_- " Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 louche?? comment louche !! za3ma je suis sa nièce ou peu être sa cousine lointaine ! -_- " Et je tiens pas à ce que les gens l'aiment !! d' où sort-tu cette idées ?!!! -_- " C'est à toi de savoir comment te comporter, la façon avec laquelle tu le fais fait penser que tu fais partie de personnes qui ont un intérét particulier à ce que Bouteflika reste. Parce que toute personne un minimum sensée et honnète, elle sait que le temps de Bouteflika est révolu, le troisième mandant qu'il a brigué frauduleusement était d'ailleurs de trop, et c'était une insulte pour le peuple. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 O_o !! Il n'avait pas enterrer un famille vivante celui là !!!!??? Tes généraux ont les mains propres? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Voila tout est dans le titre. Votez, ensuite développez votre choix sur le topic ^^ قوله :saws: : "آية المنافق ثلاث: إذا حدَّث كذب، وإذا وعد أخلف، وإذا أؤتمن خان". Il est venu par des élections truquée , il a dit que je vais respecter la démocratie et il n'a pas tenue ses promesses , il a trahi la population , il a acheté le parlement micas pour changer la constitution , il a encouragé le vole ... la liste est bien langue :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est à toi de savoir comment te comporter, la façon avec laquelle tu le fais fait penser que tu fais partie de personnes qui ont un intérét particulier à ce que Bouteflika reste. Parce que toute personne un minimum sensée et honnète, elle sait que le temps de Bouteflika est révolu, le troisième mandant qu'il a brigué frauduleusement était d'ailleurs de trop, et c'était une insulte pour le peuple. wach dewerte el vista! dans tes premiers postes tu le défendais !! ou bien double personnalité ? :D pour ce qui est en rouge, je le sais et voici la preuve: (dernier poste de la première page) http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44392-jaime-bouteflika-je-laime-pas.html il faut lire mon vieux LIRE!!! pour ce qui est en bleu, j'avais déjà dis : Je ne dis pas que boutef est un ange, mais je ne trouve pas une raison pour le détester....j'avoue que je n'ai pas aimer son truc du troisième mandat! mais après réflexion je me suis dite s'il avait décidé de partir qui est mieux placé pour le remplacer !!! Hélas il n'y avait personne ! ps: Peut être que je ne vènère pas boutef.....mais je deteste, je hais, je ne supporte pas les personnes ingrattes !! INGRATITUDE caractère typiquement algérien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ...wach dewerte el vista! dans tes premiers postes tu le défendais !! ou bien double personnalité ? :D... Je ne l'ai pas défendu, j'ai dit ce qui était vrai mais ce n'était pas pour soutenir le fait qu'il reste. Je ne dis pas que boutef est un ange, mais je ne trouve pas une raison pour le détester....j'avoue que je n'ai pas aimer son truc du troisième mandat! mais après réflexion je me suis dite s'il avait décidé de partir qui est mieux placé pour le remplacer !!! Hélas il n'y avait personne ! Et pour cette question trompeuse du "qui pour le remplacer" et la réponse mensongère du "personne pour le remplacer", je dis qu'il y a des millions en Algérie qui seraient meilleurs que Bouteflika et son gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je ne l'ai pas défendu, j'ai dit ce qui était vrai mais ce n'était pas pour soutenir le fait qu'il reste. . Moi aussi je ne veux pas qu'il reste, mais je ne le déteste pas ! je veux qu'il parte par la grande porte, voila ! Je suis pour le slogan "Changement en Algérie". Et contre le slogan: "bouteflika dégage". Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi aussi je ne veux pas qu'il reste, mais je ne le déteste pas ! je veux qu'il parte par la grande porte, voila ! Je suis pour le slogan "Changement en Algérie". Et contre le slogan: "bouteflika dégage". Sur le fait que "dégage Bouteflika" ne soit pas très décent et pas à utiliser d'emblée, je suis d'accord avec toi, mais pour "pars Bouteflika, ne te ridiculise pas davantage" je serai partant dès maintenant moi. Et s'il s'agrippe davantage, "dégage Bouteflika" serait plus approprié. Par ailleurs, il n'a aucun mérite à sortir par la grande porte, car il n'a à aucun moment été grand lors de sa gouvernance, mais toujours très petit au sens propre et au sens figuré. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ps: Peut être que je ne vènère pas boutef.....mais je deteste, je hais, je ne supporte pas les personnes ingrattes !! INGRATITUDE caractère typiquement algérien Je déteste, je hais et je ne supporte pas les lèche bottes... Peut-être qu'il y a pas d'ingratitude et que c'est plutôt toi qui refuses de voir ce que tout le monde voit, tu t'es pas posée la question ? On t'a donné nos arguments, mais tu refuses de voir la réalité en face, le problème est peut-être en toi et non pas chez les autres. N'est-ce pas ? Tu fais pas mieux que ceux qui reprochent aux algériens d'être ingrats envers la France... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je veux qu'il parte par la grande porte, voila ! Je suis contre le slogan: "bouteflika dégage". C'est le sort de l'Algérie ou de ton Bouteflika qui te préoccupe ? Qu'est ce qu'on lit pas sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et s'il s'agrippe davantage, "dégage Bouteflika" serait plus approprié. Pourquoi crier dégage boutef alors que : On est le seul pays au monde et renseigner vous qui... a -Les soins médicaux gratuits -Les maladies corniques,, les médicaments gratuitement -Les études gratuitement,, le transport la cantines des étudiants gratuit -Le logement social -L’état subventionne depuis des années le pain et le lait et maintenant le sucre et l’huile. C'est quoi l'ingratitude, si ce n'est pas ça ??! :dots: @admino: j'étais un islamiste extrémiste, et mnt je deviens harki XD! très bien!!.....au fait fallait que je te le dise bien avant "edini 3la 7sab 3a9li" !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bouteflika est humain ? Je le vois comme une poupée , y'a des gens qui le fassent bouger. Avant , j'étais naive , j'aimais le président , j'étais fidèle à sa personne , je le défendais partout ( à savoir que j'avais une raison personnelle :mdr: ) Maintenant que je sais que c'est une poupée , je le hais ou je l'aime ? Reste à savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pourquoi crier dégage boutef alors que : On est le seul pays au monde et renseigner vous qui... a -Les soins médicaux gratuits -Les maladies corniques,, les médicaments gratuitement -Les études gratuitement,, le transport la cantines des étudiants gratuit -Le logement social -L’état subventionne depuis des années le pain et le lait et maintenant le sucre et l’huile. C'est quoi l'ingratitude, si ce n'est pas ça ??! :dots: @admino: j'étais un islamiste extrémiste, et mnt je deviens harki XD! très bien!!.....au fait fallait que je te le dise bien avant "edini 3la 7sab 3a9li" !!!! :crazy: D'une ce n'est pas Bouteflika qui a instauré toutes ces dispositions, de deux, la gratitude on la doit à notre petrole et pas au génie d'un quelconque politicien, ces derniers ne sont là que pour voler, et c'est d'ailleurs pour cela que les services dont tu parles sont médiocres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts