Ladoz 11 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bouteflika ne représente qu'une petite partie du pouvoir réel ...... Qu'il parte ou qu'il reste ça ne changera absolument rien à la donne !!!!!!!!! On aura toujours le même cabinet noir et le même ghachi !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 esq avant boutef la presse était libre ? nan et à l'époque personne ne pouvais dire notre président est incapable et patati et patata !! Pur mensonge ! Non seulement on pouvait le dire mais on le disait EN DIRECT sur l'ENTV (je ne parle même pas de la presse). Y avait même les citoyens qui pouvaient téléphoner et intervenir en direct dans une émission politique pour critiquer non seulement le président mais aussi le pouvoir en général. C'était bien avant qu'Al Jazeera n'existe. Boutef était venu et avait mis fin à tout ça, après avoir viré Foudhil Boumala. T'as vécu cette époque ou pas ? Quel age as-tu ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi comme je suis généreux, et pour pas que tu dises que j'évite de répondre à ta question, je vais quand même te citer un seul nom, juste pour le fun : Benbitour." on l'accusera de régionaliste aussi ou il n'a pas une tète de président:cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pur mensonge ! Non seulement on pouvait le dire mais on le disait EN DIRECT sur l'ENTV (je ne parle même pas de la presse). Y avait même les citoyens qui pouvaient téléphoner et intervenir en direct dans une émission politique pour critiquer non seulement le président mais aussi le pouvoir en général. C'était bien avant qu'Al Jazeera n'existe. Boutef était venu et avait mis fin à tout ça, après avoir viré Foudhil Boumala. T'as vécu cette époque ou pas ? Quel age as-tu ? sans oublié les blagues sur CHADLI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bouteflika ne représente qu'une petite partie du pouvoir réel ...... Qu'il parte ou qu'il reste ça ne changera absolument rien à la donne !!!!!!!!! On aura toujours le même cabinet noir et le même ghachi !!!! step by step :bash:;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 on l'accusera de régionaliste aussi ou il n'a pas une tète de président:cool: En tout cas il est de loin plus compétent que boutef lui qui n'a pas mis les pieds dans un lycée, alors que le premier est diplômé des plus grands universités mondiales. Il est de loin plus interprète et désintéressé du pouvoir lui qui a démissionné de son poste de chef de gouvernement pour ne pas cautionner le bricolage et l'incompétence de boutef. Chose rare dans les annales de la politique en Algérie. Régionaliste ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 el -réso !!! wellah ya apolitique !:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 est-ce qu'on pourrait avoir les identités des personnes qui ont voté pour boutef??? on pourra démasquer les traitres :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 est-ce qu'on pourrait avoir les identités des personnes qui ont voté pour boutef??? on pourra démasquer les traitres :D J'ai leurs adresses IP, prépares la guillotine, je reviens :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 En tout cas il est de loin plus compétent que boutef lui qui n'a pas mis les pieds dans un lycée, alors que le premier est diplômé des plus grands universités mondiales. Il est de loin plus interprète et désintéressé du pouvoir lui qui a démissionné de son poste de chef de gouvernement pour ne pas cautionner le bricolage et l'incompétence de boutef. Chose rare dans les anales de la politique en Algérie. Régionaliste ? Pourquoi ? exact!!! je crois il est le plus intègre aussi mais va dire ca a ce cha3b pour régionaliste: ben oui un mozabite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 exact!!! je crois il est le plus intègre aussi mais va dire ca a ce cha3b pour régionaliste: ben oui un mozabite Pour une fois que nous avons un mzabbi qui fait autre que vendre des clous et des tuyaux de plomberie, et vous vous plaignez :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 el -réso !!! wellah ya apolitique !:fear(1): ani guoutlek c'est une drogue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pour une fois que nous avons un mzabbi qui fait autre que vendre des clous et des tuyaux de plomberie, et vous vous plaignez :D ***** :mdr: exact!!! il a une page face book :thumbup:il faut le soutenir Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pour une fois que nous avons un mzabbi qui fait autre que vendre des clous et des tuyaux de plomberie, et vous vous plaignez :D pas moi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai leurs adresses IP, prépares la guillotine, je reviens :D Salutations Lala, le bucher c'est mieux non? (ça me rappelle une scéne de Sacré Graal des Monthy python) Sorry for the hachesse! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai leurs adresses IP, prépares la guillotine, je reviens :D :mdr: pas à ce point!!! une féssée :donatello:+ 3a9liya:bicycle: ça devrait aller!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai leurs adresses IP, prépares la guillotine, je reviens :D yaw ta7kem eri7e ! -_- pour benbitour, impeccable à par sa mocheté :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: pas à ce point!!! une féssée :donatello:+ 3a9liya:bicycle: ça devrait aller!! il est interdit d'interdire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je l'aime pas si tu veux savoir pourquoi? Ma réponse est dans cette vidéo . [YOUTUBE]myFPHou_8Mo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 yaw ta7kem eri7e ! -_- pour benbitour, impeccable à par sa mocheté :fear(1): :mdr::crazy: ce n'est pas pour le prendre comme mari mais juste un président Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::crazy: ce n'est pas pour le prendre comme mari mais juste un président ça fait plaisir d'avoir un beau président;) . Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 il est interdit d'interdire :mdr: :mdr: comme ne jamais dire jamais quoi Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ça fait plaisir d'avoir un beau président;) . oui !!!mais on peut pas tout avoir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::crazy: ce n'est pas pour le prendre comme mari mais juste un président c'est parce que la discussion est détournée vers un sarcasme ! je me suis mise aussi dans le bain ! :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est parce que la discussion est détournée vers un sarcasme ! je me suis mise aussi dans le bain ! :04: :mdr: oui !!!comme d'habitude mais c'est pour la bonne cause Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts