Jump to content

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

Guest Ziha-Dz

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.  

71 members have voted

1. 1. J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

• Je l'aime.
      19
    • Je l'aime pas.
      52

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

esq avant boutef la presse était libre ? nan

et à l'époque personne ne pouvais dire notre président est incapable et patati et patata !!

Pur mensonge ! Non seulement on pouvait le dire mais on le disait EN DIRECT sur l'ENTV (je ne parle même pas de la presse).

Y avait même les citoyens qui pouvaient téléphoner et intervenir en direct dans une émission politique pour critiquer non seulement le président mais aussi le pouvoir en général. C'était bien avant qu'Al Jazeera n'existe.

Boutef était venu et avait mis fin à tout ça, après avoir viré Foudhil Boumala.

T'as vécu cette époque ou pas ? Quel age as-tu ?

Moi comme je suis généreux, et pour pas que tu dises que j'évite de répondre à ta question, je vais quand même te citer un seul nom, juste pour le fun : Benbitour."

on l'accusera de régionaliste aussi :) ou il n'a pas une tète de président:cool:

Pur mensonge ! Non seulement on pouvait le dire mais on le disait EN DIRECT sur l'ENTV (je ne parle même pas de la presse).

Y avait même les citoyens qui pouvaient téléphoner et intervenir en direct dans une émission politique pour critiquer non seulement le président mais aussi le pouvoir en général. C'était bien avant qu'Al Jazeera n'existe.

Boutef était venu et avait mis fin à tout ça, après avoir viré Foudhil Boumala.

T'as vécu cette époque ou pas ? Quel age as-tu ?

sans oublié les blagues sur CHADLI :mdr:

on l'accusera de régionaliste aussi :) ou il n'a pas une tète de président:cool:

En tout cas il est de loin plus compétent que boutef lui qui n'a pas mis les pieds dans un lycée, alors que le premier est diplômé des plus grands universités mondiales.

Il est de loin plus interprète et désintéressé du pouvoir lui qui a démissionné de son poste de chef de gouvernement pour ne pas cautionner le bricolage et l'incompétence de boutef. Chose rare dans les annales de la politique en Algérie.

Régionaliste ? Pourquoi ?

En tout cas il est de loin plus compétent que boutef lui qui n'a pas mis les pieds dans un lycée, alors que le premier est diplômé des plus grands universités mondiales.

Il est de loin plus interprète et désintéressé du pouvoir lui qui a démissionné de son poste de chef de gouvernement pour ne pas cautionner le bricolage et l'incompétence de boutef. Chose rare dans les anales de la politique en Algérie.

Régionaliste ? Pourquoi ?

exact!!! je crois il est le plus intègre aussi

mais va dire ca a ce cha3b

pour régionaliste: ben oui un mozabite

exact!!! je crois il est le plus intègre aussi

mais va dire ca a ce cha3b

pour régionaliste: ben oui un mozabite

Pour une fois que nous avons un mzabbi qui fait autre que vendre des clous et des tuyaux de plomberie, et vous vous plaignez :D

Guest Ziha-Dz
:mdr::crazy:

ce n'est pas pour le prendre comme mari

mais juste un président :)

c'est parce que la discussion est détournée vers un sarcasme ! je me suis mise aussi dans le bain ! :04: