Jump to content

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

Guest Ziha-Dz

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.  

71 members have voted

1. 1. J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

• Je l'aime.
      19
    • Je l'aime pas.
      52

Recommended Posts

C'est pas la même chose, aux États-Unis, le président est insulté de toutes les manières, c'est ainsi qu'est faite leur culture, mais ce n'est pas une raison de copier les USA sur ça, y a plein d'autres choses qui sont plus intéressantes à s'en inspirer.

ça c'est incognito (new version) qui le dit. Il est claire que tu ne vis pas en Algérie. autrement.... tu l'aurais traité de tous les noms d'oiseaux.

Ana n'goul we n'bered galbi. n'difouli kho

t'sebhou 3'la khir

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
ça c'est incognito (new version) qui le dit. Il est claire que tu ne vis pas en Algérie. autrement.... tu l'aurais traité de tous les noms d'oiseaux.

Ana n'goul we n'bered galbi. n'difouli kho

Difoulite w kemmelte, ylik tani wa7ed ybeddel chwiya, sinon, 7etta 7aja ma tetbaddal.

Pour ce qui est de mon lieu de résidence, sa9si oueld 3ammak admino.

C'est un homme publique, la société civile a le droit de critiquer sa personne publique et ses démarches. ça s'appelle le contre-pouvoir. Quand quelqu'un s'engage dans un corps de sécurité, en signant son contrat, il s'expose aux risque de son métier: l'insécurité physique. Quand quelqu'un s'engage dans la politique (et surtout dans la fonction de premier magistrat d'un pays) il doit rendre comptes de ses décisions et m^me, dans certains cas graves, demander pardon à ses administrés, comme l'ont fait des chefs d'Etat dignes de leur fonction.

C'est aussi ce que je pense, et puisque lui-même n'est pas vraiment un exemple de vertu (euphémisme)...

Guest anincognito
C'est aussi ce que je pense, et puisque lui-même n'est pas vraiment un exemple de vertu (euphémisme)...

Oui, on est tous d'accord sur le fait qu'il est impliqué dans des affaires de fraude et peut-être plus que ça, mais il demeure qu'actuellement, il est le Président de la République, il demeure donc un symbole, non?

Par ailleurs, et comme je l'ai déjà dit, si on veut vraiment faire le poids sur ce genre de terrains, il faut s'abstenir de tenir des positions et des propos de bas niveau.

Oui, on est tous d'accord sur le fait qu'il est impliqué dans des affaires de fraude et peut-être plus que ça, mais il demeure qu'actuellement, il est le Président de la République, il demeure donc un symbole, non?

Par ailleurs, et comme je l'ai déjà dit, si on veut vraiment faire le poids sur ce genre de terrains, il faut s'abstenir de tenir des positions et des propos de bas niveau.

Je ne pense pas qu'il me représente, peut être pour toi, mais en aucun cas il n'est le président légitime de l'Algérie.

Et je ne vois pas le rapport avec "le poids sur ce genre de terrains", nos dirigeants n'ont pas fait Oxford à ce que je sache, ils sont venus par la violence, aucune joute oratoire spirituelle n'a permis de les déloger.

Guest anincognito
Je ne pense pas qu'il me représente, peut être pour toi, mais en aucun cas il n'est le président légitime de l'Algérie.

En tous cas, il représente la majorité qui a voté pour lui, ne serait-ce que lors de son premier mandat, pour les deux autres, on peut facilement l'accuser de fraude.

Et je ne vois pas le rapport avec "le poids sur ce genre de terrains", nos dirigeants n'ont pas fait Oxford à ce que je sache, ils sont venus par la violence, aucune joute oratoire spirituelle n'a permis de les déloger.

Et aucune diatribe vulgaire ou insultante ne l'a pas non plus fait.

désouli mais je trouve que la frustration vient des ceux qui n'aiment pas Boutef :D

Je dirai plutôt qu'elle vient de ceux qui veulent défendre Bouteflika et ne savent pas comment faire tellement l'homme est indéfendable.

Ensuite, je vous vois vous focaliser sur Bouteflika, comme si l'Algérie était un havre de paix, de liberté et de progrès avant lui, et qu'à sa venue, tout ça a changé...

Tout simplement parce que c'est le président actuel.

Faut-il sortir de Saint Cyr pour comprendre cela ?

En tous cas, il représente la majorité qui a voté pour lui, ne serait-ce que lors de son premier mandat, pour les deux autres, on peut facilement l'accuser de fraude.

Et aucune diatribe vulgaire ou insultante ne l'a pas non plus fait.

En effet, mais je ne vois toujours pas le rapport avec mon post.

ps: élu à la majorité, j'en doute.

Guest anincognito
Jusqu'à preuve du contraire Saddam n'a jamais truqué les élections, ni Moubarek, ni Ben Ali, ni Assad, ni Staline, Ni Castro...

Alors les uns peuvent affirmer des choses sans avoir à présenter des preuves, mais d'autres subissent cette obligation? Ceci est injuste.

Déjà repondu à cette question. Acceptes-tu d'en débattre ?

Ci dessous la réponse que j'ai donné à un autre formiste, sur ce topic.

"Ta question n'est pas pertinente, pourquoi voudrais-tu qu'on te cite qui serait le remplaçant de boutef, ne crois-tu pas que SEUL le peuple décide ?!

Et puis ta question sous-entend qu'à part boutef (qui a pourtant prouvé tout l'éclat de son incompétence) aucun algérien n'est digne d'être président de la république. Ce qui est un grosse insulte à ton peuple !

Enfin, même si je te citais des noms tu vas me sortir celui là est trop grand, l'autre est trop p'tit, alors que celui d'à coté manque de cheveux, etc. Bref, tu vas les descendre un par un, juste pour montrer qu'il y a pas mieux que Boutef.

Moi comme je suis généreux, et pour pas que tu dises que j'évite de répondre à ta question, je vais quand même te citer un seul nom, juste pour le fun : Benbitour."

vous voulez que boutef part alors proposez des gens peuvent le remplace

si il y en a pas ?!!! c'est que y a pas mieux que lui pour le moment

ben bitour c'est un grand homme politique mais il n'a pas le charme d'un président.

saadi, soltani, belkhadem ect pareil ils ne peuvent pas être présidents

Guest anincognito

ben bitour c'est un grand homme politique mais il n'a pas le charme d'un président.

On cherche le charme ou les compétences et l'intégrité? Bouteflika n'a d'ailleurs aucune de ces trois qualités.

Bouteflika es un nabot malfaisant, un voleur et un menteur. Si on a les dirigeants qu'on mérite, alors l'Algérie vaut wallou sur la scene mondiale, une république bananiére islamisée sans dignité. Vous pouvez jouer la comedie et prétendre être fier d'être algérien, c'est du vent.

Bouteflika es un nabot malfaisant, un voleur et un menteur. Si on a les dirigeants qu'on mérite, alors l'Algérie vaut wallou sur la scene mondiale, une république bananiére islamisée sans dignité. Vous pouvez jouer la comedie et prétendre être fier d'être algérien, c'est du vent.

Et toi tu vaut quoi yel juifiste :p ?

Tu débat avec toi même apparemment. Tu poses des question et tu lis pas les réponses.

C'est quoi "le charme d'un président" ?

Il faut avoir du charme pour devenir président ?

Pauvre boutef, il n'est défendu que par des ... :D

Bah si tu le dis ça doit être vrai.

Il faut remplacer toute la galerie, il n'est qu'un élément issue et symbolisant ce tout du pouvoir algérien.

salam

si tu avais un minimum de respect pour toi meme et de cervelle tu te poserais la question de savoir si tu te moque de la creature ou de son createur ? personne ne s'est modeler lui-meme.:cool:

Alors les uns peuvent affirmer des choses sans avoir à présenter des preuves, mais d'autres subissent cette obligation? Ceci tu est injuste.

Tu philosophes dans le vide monsieur.

Jamais tu aura une preuve de la fraude électorale chez les dictateurs.

Tu sais aussi bien que tout le monde que frauder les élections est une constante nationale en Algérie mais tu prétend sle contraire juste pour le fun et le plaisir de polémiquer. Même les pro boutef ne vont pas jusqu'à nier sa fausse élection.

D'ailleurs pour montrer la faiblesse de ton raisonnement, toi qui a reconnu que les élections de 2004 et de 2009 étaient truquées, en as-tu les preuves ?