Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 se laver avec une pierre est plutot mieux Contente-toi seulement de te laver, ça sera déjà un exploit dans ton cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Contente-toi seulement de te laver, ça sera déjà un exploit dans ton cas :mdr: je ne sais pas comment les bedoins se lavent dans le desert Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi j'ai l'impression que durant la décennie noire, on a mis la barre tellement bas niveau qualité de vie que maintenant, le simple fait de pouvoir voyager vers la ville voisine sans risquer de croiser une faux barrage est considéré comme un formidable acquis social (c'est grâce à Boutef ? Ou a-t-il simplement coupé la tête à la bête qui agonisait ... le débat reste ouvert). On va attendre un peu que les ambitions du che3b el djazaïri remontent un petit peu et après on reparlera de ce que devrait être la qualité de vie dans un pays qui est la chance de gérer une rente pétrolière. yarham dak elfem, l'algérien ne voit pas plus loin que le bout de son nez. ca me fait rappeler qqch, à un moment à Alger on recevait de l'eau 1 fois chaque 3 jour, mais la veille et le jour du vote on avait de l'eau toute la journée c'était la joie 3and ga3 aldjirane :mdr: histoire d'inciter les gens à aller voter, yakhi hala. Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 arrêtes de dire mon ami ect je ne cesse de répéter je ne le défend pas !! mais seulement dans le climat actuel je ne vois pas qui pourra le remplacer ?!! être président en Algérie c'est pouvoir s'entendre avec l'armé !!! ce n'est pas le cas pour elibrahimi !!! en plus il est vieux donc c mort pour lui boutef a été désigné et choisit par (les X) tout comme boudiaf Allah yerahmo !! le premier voulait stoper la domination des généraux il a perdu sa vie en direct donc le 2ème a appris la leçon !!! bref voilà ma vision des choses !! ce n'est pas boutef le pb, mais c'est tout le système qui ne changera que par la mort de tout ces acteurs. En parlant de vision des choses , en voilà une autre. Je salue tout d’abord et particulièrement les personnes qui se sont élevées contre ces marches. Nous avons tous constaté l'ampleur du non réservé par les jeunes à ces marches. Alors certains s'emportent et traitent les autres de tous les noms d’oiseaux. Ils veulent encore nous donner des leçons mais n'admettent pas les commentaires divergents et ceux qui n’épousent pas leurs idées. On ne peut pas partager tout le temps vos idées, où est la tolérance et le respect de l'autre. Pour ma part actuellement je vis en France pas par choix , mais par obligation et à la moindre occasion je retourne dans mon pays. Quand je suis chez moi j'apprécie la liberté mieux qu'en france, vous allez rire eh bien détrompez- vous, cela fait un bon moment que je suis en france et je peux vous assurer que je vis normalement ici. Mais par contre j'ai découvert bien des réalités : Ici c'est la dictature qui ne dit pas son nom, la dictature de l'argent des puissants, comme on dit, des tenants qui ne cessent de resserrer l'étaux sur les tenés (le peuple Labda, pauvre ou moyen) tout est balisé, dirigé, guidé, pensé de manière à avoir toujours plus pour eux et leur caste et toujours moins pour le peuple qui représente la majorité. Cette vérité qu'ils veulent nous dicter, bien qu’elle soit déjà imposée à la plupart des pays Arabes à différents degrés , mais surtout aux états endettés. Ils chercheront toujours à nous anéantir surtout avec cette organisation très puissante et mondiale qu'est le lobby juif, qui est derrière toutes les décisions contraignantes anti arabes et musulmanes. Tous ces pays occidentaux subissent eux aussi le dictat de ce lobby craint, très écouté et ayant investi tous les arcanes de leurs pouvoirs. Toutes ses recommandations sont prises en compte et prioritairement. Ouvrez les yeux et documentez-vous, via internet pour constater que les grandes firmes, les grands trusts sont à majorité dominés par des gens du lobby, que tous participent en laissant une cote part conséquente de leurs avoirs à cette organisation. Mais beaucoup d'entre nous font semblant d'ignorer ces vérités et nous donnent en exemple ces pays. Vous saisissez pourquoi ce plan diabolique est mis en branle de façon méthodique, pour casser, briser et anéantir toute ambition de développement ou d’épanouissement chez les arabes et les musulmans. Je vous invite à cet effet à lire ou relire un des livres, d’un des plus grands écrivain français du 20 eme siècle « Louis Ferdinand Céline » « Bagatelles pour un massacre » édité en 1937 où il dénonçait déjà avec force l’hégémonisme outrageant des juifs en France. Et présenta son ouvrage ainsi « Je viens de publier un livre abominablement antisémite, je vous l'envoie. Je suis l'ennemi n° 1 des juifs ». Croyez- vous qu’il avait tort. Encore une fois mille mercis à toutes les sœurs et frères qui se sont mobilisés contre ces marches. Et restons vigilants. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pour ma part actuellement je vis en France pas par choix , mais par obligation et à la moindre occasion je retourne dans mon pays. Quand je suis chez moi j'apprécie la liberté mieux qu'en france, vous allez rire eh bien détrompez- vous, cela fait un bon moment que je suis en france et je peux vous assurer que je vis normalement ici. Mais par contre j'ai découvert bien des réalités : Ici c'est la dictature qui ne dit pas son nom, la dictature de l'argent des puissants, comme on dit, des tenants qui ne cessent de resserrer l'étaux sur les tenés (le peuple Labda, pauvre ou moyen) tout est balisé, dirigé, guidé, pensé de manière à avoir toujours plus pour eux et leur caste et toujours moins pour le peuple qui représente la majorité. Cette vérité qu'ils veulent nous dicter, bien qu’elle soit déjà imposée à la plupart des pays Arabes à différents degrés , mais surtout aux états endettés. Ils chercheront toujours à nous anéantir surtout avec cette organisation très puissante et mondiale qu'est le lobby juif, qui est derrière toutes les décisions contraignantes anti arabes et musulmanes. Tous ces pays occidentaux subissent eux aussi le dictat de ce lobby craint, très écouté et ayant investi tous les arcanes de leurs pouvoirs. Pourquoi tu rentres pas en Algérie où tu dis il fait mieux vivre qu'en Algérie ? Il faut être honnête et traduire ses idées par des actes. Le reste n'est que blabla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je ne l'aime pas mais j'admire sa ruse Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je ne l'aime pas mais j'admire sa ruse En plus il est blond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38830-biographie-de-bouteflika.html Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 En plus il est blond :D Lool comme quoi la blondeur ne caractérise jamais la connerie la preuve c 'est les blonds qui mènent le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts