Jump to content

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

Guest Ziha-Dz

J'aime bouteflika \Je l'aime pas.  

71 members have voted

1. 1. J'aime bouteflika \Je l'aime pas.

• Je l'aime.
      19
    • Je l'aime pas.
      52

Recommended Posts

Guest anincognito
Bouteflika est humain ? Je le vois comme une poupée , y'a des gens qui le fassent bouger.

Avant , j'étais naive , j'aimais le président , j'étais fidèle à sa personne , je le défendais partout ( à savoir que j'avais une raison personnelle :mdr: )

Maintenant que je sais que c'est une poupée , je le hais ou je l'aime ? Reste à savoir

Salut Zazou,

C'est depuis que tu me connais que bditi tfi9i :D

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi crier dégage boutef alors que :

On est le seul pays au monde et renseigner vous qui... a

-Les soins médicaux gratuits

-Les maladies corniques,, les médicaments gratuitement

-Les études gratuitement,, le transport la cantines des étudiants gratuit

-Le logement social

-L’état subventionne depuis des années le pain et le lait et maintenant le sucre et l’huile.

Pourquoi autant de mensonges ?!

1- On est pas le seul pays à proposer les "soins gratuit".

2- Beaucoup de pays le propose

3- En France tu as aussi les soins gratuits, et ce de bien meilleur qualité

4- Les "soins gratuits" ce n'est pas une invention de boutefila, ça existait en algérie bien avant son arrivé

5- Les études gratuitement, la même chose, dans beaucoup de pays ils sont gratuits, notamment en France. La aussi ça existait bien avant Bouteflika

6- Logement social ? La crise de logement est toujours aussi grâve qu'il y a 10 ans ! J'en connais qui ont demandé un logement et attendent depuis 30 ans !

7- Quant au subventions ça existe aussi dans presque tous les pays du monde. La même chose, ça existait avant boutef.

En sommes pas un seul de tes arguments n'est valables. Tu brases du vent pour défendre l'indéfendable.

@admino: j'étais un islamiste extrémiste, et mnt je deviens harki XD! très bien!!.....au fait fallait que je te le dise bien avant "edini 3la 7sab 3a9li" !!!!

Tu es autant harki que les algériens sont ingrats :)

Guest mackiavelik
Pourquoi autant de mensonges ?!

1- On est pas le seul pays à proposer les "soins gratuit".

2- Beaucoup de pays le propose

3- En France tu as aussi les soins gratuits, et ce de bien meilleur qualité

4- Les "soins gratuits" ce n'est pas une invention de boutefila, ça existait en algérie bien avant son arrivé

5- Les études gratuitement, la même chose, dans beaucoup de pays ils sont gratuits, notamment en France.

y a rien de gratuit , :Dle peuple il paye pour tout ca mais c sur que ca en pas a l'air comme ca quand on recoit pas cet argent dans son compte en banque

Guest Ziha-Dz

Disons que Boutef part cette cette année !!

allez dites nous qui pourra le remplacer ?

Le chien de ulacsmah :fear(1): !!! 9alek sa puce (au chien) sera le premier ministre ! :fear(1):

Guest anincognito

Beaucoup de personnes qui une fois le champs médiatique actuellement bouclé par Bouteflika sera libéré pourront se faire entendre.

Des tonnes de personnes qui une fois le champs médiatique actuellement bouclé par Bouteflika sera libéré pourront se faire entendre.

nan vasy dis, on veut des noms, des personnes connues par leur compétences et capables de gérer un pays tel que l'Algérie ?

Guest anincognito
nan vasy dis, on veut des noms, des personnes connues par leur compétences et capables de gérer un pays tel que l'Algérie ?

Parce que Bouteflika a été capable de le gérer? Ne nous prends pas pour des simples d'esprit quand même.

Pour ce qui est de ta question, je maintiens ma réponse ci-dessus. Si Bouteflika savait qu'il n'y avait personne qui puisse être plus convaincant que lui, il n'aurait pas bouclé et assujetti les médias à sa propre personne.

Parce que Bouteflika a été capable de le gérer? Ne nous prends pas pour des simples d'esprit quand même.

Pour ce qui est de ta question, je maintiens ma réponse ci-dessus. Si Bouteflika savait qu'il n'y avait personne qui puisse être plus convaincant que lui, il n'aurait pas bouclé et assujetti les médias à sa propre personne.

sois juste et objectif,

quand boutef est arrivé comment était l'Algérie ?!!!

aujourd'hui comment elle est après 10 ans de son arrivé ?!!

esq avant boutef la presse était libre ? nan

et à l'époque personne ne pouvais dire notre président est incapable et patati et patata !!

ojrd te voilà sur le net tu critiques ton président !!!

boutef a été rappelé pour gouverner l'Algérie comme c'était le cas avec boudiaf, et pcq il n y avait aucun d'autres mieux que lui pour ce post unique !!!

ojrd le pouvoir prépare ouyahya pcq après boutef aucun homme ne pourra ou a les capacité de gérer un bled comme le notre à part ouyahya .. c'est comme ca l'Algérie et c'est comme ca notre histoire !!!

Déjà repondu à cette question. Acceptes-tu d'en débattre ?

Ci dessous la réponse que j'ai donné à un autre formiste, sur ce topic.

"Ta question n'est pas pertinente, pourquoi voudrais-tu qu'on te cite qui serait le remplaçant de boutef, ne crois-tu pas que SEUL le peuple décide ?!

Et puis ta question sous-entend qu'à part boutef (qui a pourtant prouvé tout l'éclat de son incompétence) aucun algérien n'est digne d'être président de la république. Ce qui est un grosse insulte à ton peuple !

Enfin, même si je te citais des noms tu vas me sortir celui là est trop grand, l'autre est trop p'tit, alors que celui d'à coté manque de cheveux, etc. Bref, tu vas les descendre un par un, juste pour montrer qu'il y a pas mieux que Boutef.

Moi comme je suis généreux, et pour pas que tu dises que j'évite de répondre à ta question, je vais quand même te citer un seul nom, juste pour le fun : Benbitour."