BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Dans le lien ci dessous nous l'avons l'incarnation de ce qu'est la médiocrité humaine, poussée à son paroxysme et dans ses limites. Dans ce rôle de choix, nous privilégierions bien sur MOMO le niais et l'Aicha la décervelée... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Doublon Admino: desolé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Manque de classe. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Devoir prouver aux autres que l'on vaut mieux (par l'argent, la réussite sociale..) est finalement la marque même du manque de confiance. Enfin, je leur espère du bonheur bien évidemment, cela reste un mariage. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est une concentration de jacky's saoudiens???? impressionnant, pas très civique et pas du tout classe, comme quoi l'argent n'achète pas tout :D C'est vrai que ça m'a rappelé les riches du Golf, cette tendance au bling bling. Du moment que l'argent n'est pas volé au peuple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Déjà qu'un mariage c'est terrifiant, m'alors ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est un défilé de modes...il leur fallait un peu d'humilité , ils ont eu l'humiliation Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Dans le lien ci dessous nous l'avons l'incarnation de ce qu'est la médiocrité humaine, poussée à son paroxysme et dans ses limites. Dans ce rôle de choix, nous privilégierions bien sur MOMO le niais et l'Aicha la décervelée... C'est comme tous les mariages Arabes. Ezzalt Ou T'faryin. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ce sont des gosses - de la race des jeunes blaireaux - qui font "vroum vroum" pendant 9 minutes. Ce n'est pas l'image que je me fais du mariage marocain. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Etant Marocain, c'est une honte. Si on s'amuse à ça à mon mariage, je sors le fusil à pompe et je tire dans le tas..... Mais ce n'est pas uniquement isolé aux Marocains, c'est surtout les Franciliens qui n'ont aucune notion du fric... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 il leur manque un verre d'oasis à chacun!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 il leur manque un verre d'oasis à chacun!! Exactement et un obus de 80 mm issu d'un T34. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 On se croirait dans un mariage de Beverly Hills. Avez-vous remarqué que ces filles de riches ne porte pas le foulard islamique. Est-ce une dérogation pour les mariages? En fait, je suis toute mêlée. Je croyais que les femmes et les hommes fêtaient séparément. Il est clair que j'avais mal compris. En tout cas, à voir les voitures, il est clair que ce n'était pas un mariage de pauvres. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Exactement et un obus de 80 mm issu d'un T34. exactement général!! installons des flak88, et des potences improvisées, l'humilité est un terme qui ne fait pas parti de leur dictionnaire!! le maréchal est outré!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 On se croirait dans un mariage de Beverly Hills. Avez-vous remarqué que ces filles de riches ne porte pas le foulard islamique. Est-ce une dérogation pour les mariages? En fait, je suis toute mêlée. Je croyais que les femmes et les hommes fêtaient séparément. Il est clair que j'avais mal compris. En tout cas, à voir les voitures, il est clair que ce n'était pas un mariage de pauvres. Regardes certaines meufs, on croirait des prostituées. Les momo avec leur bolides, on croirait leur mac... Ce sont les Aichas, qui encouragent les momos à sortir leur bolides... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 exactement général!! installons des flak88, et des potences improvisées, l'humilité est un terme qui ne fait pas parti de leur dictionnaire!! le maréchal est outré!! Mieux, j'opte pour la réutilisation des gaz afin d'éradiquer cette vermine... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 On se croirait dans un mariage de Beverly Hills. Avez-vous remarqué que ces filles de riches ne porte pas le foulard islamique. Est-ce une dérogation pour les mariages? En fait, je suis toute mêlée. Je croyais que les femmes et les hommes fêtaient séparément. Il est clair que j'avais mal compris. En tout cas, à voir les voitures, il est clair que ce n'était pas un mariage de pauvres. locations quand tu nous tiens!!!! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Mieux, j'opte pour la réutilisation des gaz afin d'éradiquer cette vermine... Tu es fâché, dis-toi qu'ils ne valent pas la peine de se faire un ulcère pour eux... Si j'étais concernée, ça m'énerverait aussi en fait lol. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 On se croirait dans un mariage de Beverly Hills. Avez-vous remarqué que ces filles de riches ne porte pas le foulard islamique. Est-ce une dérogation pour les mariages? En fait, je suis toute mêlée. Je croyais que les femmes et les hommes fêtaient séparément. Il est clair que j'avais mal compris. En tout cas, à voir les voitures, il est clair que ce n'était pas un mariage de pauvres. - Tu sais pas toutes les algériennes, marocaines, tunisiennes portent le voile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 locations quand tu nous tiens!!!! -Si c'est le cas, j'espère au moins que les invités ont mangé à leurs faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Tu es fâché, dis-toi qu'ils ne valent pas la peine de se faire un ulcère pour eux... Si j'étais concernée, ça m'énerverait aussi en fait lol. Ouais mais les flamber devant les Français comme ça, alors que eux même n'ont rien ne fait augmenter que la rancœur et de surcroit le racisme vis à vis de nous.... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 -Si c'est le cas, j'espère au moins que les invités ont mangé à leurs faim :mdr: Louer un de ces bolides je crois est de l'ordre de 1500 euros/jours... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 z'avez vu la audi?????? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 z'avez vu la audi?????? Surtout vu "les prix nobel" qui les conduisent.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts