Jump to content

Honte de cette racaille nauséabonde et infecte

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ouais mais les flamber devant les Français comme ça, alors que eux même n'ont rien ne fait augmenter que la rancœur et de surcroit le racisme vis à vis de nous....

C'est surtout la frime qui tape sur les nerfs. "Les Français n'ont rien", ça dépend, il y en a qui ont suffisamment pour vivre, et puis ce n'est pas parce que ces jeunes coqs font "vroum vroum" qu'ils mangent du caviar tous les jours. C'est la façade, il faudrait voir l'envers du décor pour savoir.

C'est surtout la frime qui tape sur les nerfs. "Les Français n'ont rien", ça dépend, il y en a qui ont suffisamment pour vivre, et puis ce n'est pas parce que ces jeunes coqs font "vroum vroum" qu'ils mangent du caviar tous les jours. C'est la façade, il faudrait voir l'envers du décor pour savoir.

Vas expliquer cela aux esprits basiques....

C'est la ferrari et la limo qui ont frappé mon oeil. La ferrari faisait un bruit tout moche :surprise:

oui mais zazou moi z'adore les z'audi

plus sérieusement, tout est moche, un mariage pareil, on n'a pas idée, moi c'est leur attitude qui me met mal à l'aise, délibérement faire du bruit, vouloir exposer leurs richesses de manière ostentatoire...et qui sait peut être qu'ils se sont endettés pour pouvoir louer toutes ces voitures

oui mais zazou moi z'adore les z'audi

plus sérieusement, tout est moche, un mariage pareil, on n'a pas idée, moi c'est leur attitude qui me met mal à l'aise, délibérement faire du bruit, vouloir exposer leurs richesses de manière ostentatoire...et qui sait peut être qu'ils se sont endettés pour pouvoir louer toutes ces voitures

Moi aussi ça me met mal à l'aise, le bruit, la frime, de vraies têtes à claque... Ce sont des gosses mal éduqués et la probabilité qu'ils se soient endettés est bien là. Aah l'audi c'est boooo et c'est silencieux :crazy:

C'est la ferrari et la limo qui ont frappé mon oeil. La ferrari faisait un bruit tout moche :surprise:

C'est faux ce que tu dis. La ferrari est une voiture mythique à la base, c'est une voiture destinée aux passionnés qui en font un usage sur circuit.

Tu ne verras jamais un passionné la faire hurler comme cela, surtout moteur froid. D'ou son bruit horrible

C'est une mécanique d'orfèvre, de précision, du travail fait main par des gens qualifiés et avec de l'or entre les mains....

Les sièges en cuir sont cousus main.

Bref, ce n'est pas une voiture destinée aux racailles de cité...

En resumé, un passionné de ce type de bolides n'est pas un flambeur, ni un massacreur comme ces racailles...

Guest snoop dogg
C'est faux ce que tu dis. La ferrari est une voiture mythique à la base, c'est une voiture destinée aux passionnés qui en font un usage sur circuit.

Tu ne verras jamais un passionné la faire hurler comme cela, surtout moteur froid. D'ou son bruit horrible

C'est une mécanique d'orfèvre, de précision, du travail fait main par des gens qualifiés et avec de l'or entre les mains....

En resumé, un passionné de ce type de bolides n'est pas un flambeur, ni un massacreur comme ces racailles...

ils aiment paraitre, le plus souvent, ils demandent à une personne qui a un compte bancaire déplafonné de servir de caution, eux ont tous des CB visa classic, ils saignent leur compte en banque déjà au rouge avec des retrait de 1000€ pour jouer leur beau une journée, c'est pathétique..

ils aiment paraitre, le plus souvent, ils demandent à une personne qui a un compte bancaire déplafonné de servir de caution, eux ont tous des CB visa classic, ils saignent leur compte en banque déjà au rouge avec des retrait de 1000€ pour jouer leur beau une journée, c'est pathétique..

Je préfère qu'il se crash avec sa clio DCI que de faire hurler une mécanique d'orphevre à froid...

Ce n'est pas un produit de leur standing....meme s'il avait le pognon.

Une mecanique comme celle là chante, possède une ame dont ne sont pas dignes les racailleux...

Je sais tout ça lool. Un gentil Monsieur a fait une démo une fois devant un public ébahi dont je faisais partie, c'était très sympa de sa part. Il est évident que c'est de la très belle came, à ne pas mettre entre toutes les mains. Le jeune coq qui faisait "vroum vroum" n'a pas tiré les sons qu'il fallait.

Je sais tout ça lool. Un gentil Monsieur a fait une démo une fois devant un public ébahi dont je faisais partie, c'était très sympa de sa part. Il est évident que c'est de la très belle came, à ne pas mettre entre toutes les mains. Le jeune coq qui faisait "vroum vroum" n'a pas tiré les sons qu'il fallait.

La Ferrari est la plus belle voiture au monde de par son ame....

Chaque voiture est unique, elle est faite main...

Aucune d'elles ne se ressemble....chacune est une unique...

Une monture exceptionnelle, destinée aux gens exceptionnels qui savent tirer le meilleur d'elle....

La Ferrari est la plus belle voiture au monde de par son ame....

Chaque voiture est unique, elle est faite main...

Aucune d'elles ne se ressemble....chacune est une unique...

Une monture exceptionnelle, destinée aux gens exceptionnels qui savent tirer le meilleur d'elle....

Ce sont de très belles pièces. Il y a d'autres voitures qui font cet effet : quelle émotion devant une petite Lotus jaune : délicieuse, craquante même. A éviter : me demander de quel modèle il s'agit :D C'est un souvenir...

lotus_elise_mk1_92257785546176756.jpg

elise mk1 (premiere forme)

on va y arriver :mdr:

Mdrr, wrong again :mdr: :mdr: Je sais plus. Elle était vraiment petite et discrète, c'est ce qui m'a émue. Et le bain de la peinture était d'un jaune subtil ; ça remonte à des années mais je n'en souviens encore :p

folklore en puissance à paris!!!:mdr:

c'est malheureux de voir ce qu'ils ont fait subir à leurs mécaniques c'est indigne d'un proprio de lambo, ou de ferrari,

ce sont des voitures de location à coup sur!!

Même si elles leur appartenaient réellement, ce qui choque est plutôt ce "m'as-tu vu" général.