Jump to content

Recherche une personne

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour

si je suis ici aujourdhui cest pour demander de laide a toutes personnes vivant en algerie.

je recherche une personne qui es parti la bas et dont je nai plus de nouvelle(enfin si mais pas de bonnes)

je ne crois pas ce que lon ma dit et jaimerais savoir si quelqun sait comment je peux faire pour retrouver une trace.

je vous supplie de croire en ma sinceritée et ne pas jouer avec cela car cest vraiment important des vies en dependent.

merci a toute personne pouvant maider.

ps:celle que je recherche es normalement a biskra

bonjour

je cherche une personne de 1.75 ,cheveux brun, jolis yeux a la noisette en forme et en couleur, mais helas malade mental

on a la possibilité de la soigner au stats mais elle s'est enfuie le 05-05-2005

aux environ de tlemcen

pour ceux qu'ils ont deja vue ou qu'ils la verront dans le future, qu'il nous contactent sur +21260681810

ou qu'ils contactent 2M pour ca, we elah yarham lwalidin

mdr, on dirait l'émission moukhtafoone

• 1 year later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

vie ou mort

bonjour je voudrais que vous m'aidez pour trouver grimed Riad قريمد رياض d origine

skikda je crois il a passer son bac a Ain sefra en 1998-1999 il s'est engager a l'armi a cherchell la meme année depuis j'ai plus de nouvelle si vous pouvez m'aider s'il vous plait (vie ou mort )

merci

• 1 month later...

bonsoir a tous,

je recherche des personnes qui aurait connu ma mère en Algérie dans les année 1980.

Elle s'appelle Benzair Yasmina a l'époque elle avait entre 23 et 25 puis elle est venue en France. Si quelqu'un se souvient d'elle a Oran ou a Constantine qu'il me réponde c'est très important.

Je vous remercie du fond du coeur.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

salem alikom

j'aurai besoin dune aide svp, je suis a la recherche de ma soeur qui habite sur alger son nom est KHEMILI SOUMIA AMIRA agée de 27ans. on s'est jamé connu et je la cherche depui lenton. il ya un momen mon pere s'est aparu mais il me di kil ne sai pa ou est ce qu'elle est, je suis actuellemen en france et j'ai vrément aucun autre moyen de la cherché a par laissé des annonce en cas ou quelqu'un la conné. je cherche déséspérément j'ai mem pa son adresse, alor svp si quelqu'un l'aurai vu kil me laisse un msg.

merci d'avance

• 2 months later...

salut, moi je suis a la recherche de quelqu'un qui s'appelle abdelhak, et qui vit a alger [bon je sais kil y en a plusieurs ki ont ce nom mais jai malheureusement oublier son nom de famille =(]. Je sais qu'il a 22 ans aussi. Il etait vraiment important pour moi, et j'aimerais vraiment savoir sil va bien.:( Alors si vous connaissez une personne qui correspond a cela, je vous en prie ecrivez moi, et merci beaucoup de votre aide .

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 5 months later...
Salam.je suit a la recherche dune persone tres inportante.il sapele oulddiffalah ahmed il habite a staoueli.il est officier de police..aidez mois a trouver son email ou son telephone..cest tres important.merci

appel une des commissariat de police de staoueli , c'est plus simple que sur un Forum, sauf s'il est membre de FA :huh:

• 5 months later...

Bjr je recherche une personne qui s'appelle Karim de son vrai prénom Youcef je c'est qu'il habite une ville du nom de Tipiza il travail pour une société pétrolière il est diabétiques né le 18/12/1978 il possède une voiture de marque Ford Horizon immatriculé: 01050 10 942 j'aimerai avoir son adresse cest urgent et avoir de c'est nouvelles à l'avance je remercie toutes personnes pouvant me renseigner j'ai vraiment besoin de savoir merci