maidena 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui s'appelle regue ali il est sensé habité à laghouat donc si vous etes de cette ville et que vous lisiez ce message faites le moi savoir merci Citer Link to post Share on other sites
midousa26 10 Posted January 13, 2008 Partager Posted January 13, 2008 salut.il ya des nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 je peut t'aider voila je ne suis pas de laghouat mais g mes cousine las bas je v leur demander si elle connaisse cette personne je te promet j'espere que c'est pour une bonne raison Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 bonjour si je suis ici aujourdhui cest pour demander de laide a toutes personnes vivant en algerie. je recherche une personne qui es parti la bas et dont je nai plus de nouvelle(enfin si mais pas de bonnes) je ne crois pas ce que lon ma dit et jaimerais savoir si quelqun sait comment je peux faire pour retrouver une trace. je vous supplie de croire en ma sinceritée et ne pas jouer avec cela car cest vraiment important des vies en dependent. merci a toute personne pouvant maider. ps:celle que je recherche es normalement a biskra Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 bonjour je cherche une personne de 1.75 ,cheveux brun, jolis yeux a la noisette en forme et en couleur, mais helas malade mental on a la possibilité de la soigner au stats mais elle s'est enfuie le 05-05-2005 aux environ de tlemcen pour ceux qu'ils ont deja vue ou qu'ils la verront dans le future, qu'il nous contactent sur +21260681810 ou qu'ils contactent 2M pour ca, we elah yarham lwalidin mdr, on dirait l'émission moukhtafoone Citer Link to post Share on other sites
primesud 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonsoir moi c est regue ali Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour moi je cherche la famille aid cest la famille de ma mere car g etet adopter pouver vou maider Citer Link to post Share on other sites
nes19 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 vie ou mort bonjour je voudrais que vous m'aidez pour trouver grimed Riad قريمد رياض d origine skikda je crois il a passer son bac a Ain sefra en 1998-1999 il s'est engager a l'armi a cherchell la meme année depuis j'ai plus de nouvelle si vous pouvez m'aider s'il vous plait (vie ou mort ) merci Citer Link to post Share on other sites
shaima boubou 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir a tous, je recherche des personnes qui aurait connu ma mère en Algérie dans les année 1980. Elle s'appelle Benzair Yasmina a l'époque elle avait entre 23 et 25 puis elle est venue en France. Si quelqu'un se souvient d'elle a Oran ou a Constantine qu'il me réponde c'est très important. Je vous remercie du fond du coeur. Citer Link to post Share on other sites
canada-bejaia 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 recherche Bonjour, je cherche à avoir les coordonnes d'un ancien ami que j'ai perdu contact il y de cela 7 ans, son nom est Kamel Bouaoud. il est d'el maten dans la daira d'el-kseur. w. bejaia. à toutes personne pouvant me fournir ces coordonnés ça serai apprecié.merci ;) Citer Link to post Share on other sites
algeriana33 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salem alikom j'aurai besoin dune aide svp, je suis a la recherche de ma soeur qui habite sur alger son nom est KHEMILI SOUMIA AMIRA agée de 27ans. on s'est jamé connu et je la cherche depui lenton. il ya un momen mon pere s'est aparu mais il me di kil ne sai pa ou est ce qu'elle est, je suis actuellemen en france et j'ai vrément aucun autre moyen de la cherché a par laissé des annonce en cas ou quelqu'un la conné. je cherche déséspérément j'ai mem pa son adresse, alor svp si quelqu'un l'aurai vu kil me laisse un msg. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
supaastar 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut, moi je suis a la recherche de quelqu'un qui s'appelle abdelhak, et qui vit a alger [bon je sais kil y en a plusieurs ki ont ce nom mais jai malheureusement oublier son nom de famille =(]. Je sais qu'il a 22 ans aussi. Il etait vraiment important pour moi, et j'aimerais vraiment savoir sil va bien. Alors si vous connaissez une personne qui correspond a cela, je vous en prie ecrivez moi, et merci beaucoup de votre aide . Citer Link to post Share on other sites
dadia D 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la petite femme d'elbiar cherche tibourtine Bonjour je cherche un mr que j'ai connu sur un site de rencontre ,son pseudo est tibourtine avec le slogan l'amour l'amour et encore l'amour Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tibourtine voilà des tibourtine,peut-être que c'est l'un d'eux. Kamel Tibourtine - Bordj.tv Mehdi TIBOURTINE - Algérie | LinkedIn Zinou Tibourtine sur Netlog Mouloud Tibourtine - France - Email, Adresse, Numéro de téléphone, on trouve tout! 123people.fr Citer Link to post Share on other sites
lina06 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je cherche une personne Je suis a la recherche d«,une amie que j'ai rencontré a Bejaia, elle demeure toujours a Bejaia et elle s'appelle Zaidi Fouzia. Si vous avez son e-mail veuillez me le donnez SVP. Merci Citer Link to post Share on other sites
djiji 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 BNS JE RECHECHE UN FAcebook ou numero de telephone d'un ne person :nom : meraou .prenom ; hadia qui abite cheraga Citer Link to post Share on other sites
mahdia 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Salam.je suit a la recherche dune persone tres inportante.il sapele oulddiffalah ahmed il habite a staoueli.il est officier de police..aidez mois a trouver son email ou son telephone..cest tres important.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Salam.je suit a la recherche dune persone tres inportante.il sapele oulddiffalah ahmed il habite a staoueli.il est officier de police..aidez mois a trouver son email ou son telephone..cest tres important.merci appel une des commissariat de police de staoueli , c'est plus simple que sur un Forum, sauf s'il est membre de FA :huh: Citer Link to post Share on other sites
isabelle adamski 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bjr je recherche une personne qui s'appelle Karim de son vrai prénom Youcef je c'est qu'il habite une ville du nom de Tipiza il travail pour une société pétrolière il est diabétiques né le 18/12/1978 il possède une voiture de marque Ford Horizon immatriculé: 01050 10 942 j'aimerai avoir son adresse cest urgent et avoir de c'est nouvelles à l'avance je remercie toutes personnes pouvant me renseigner j'ai vraiment besoin de savoir merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts