BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je t'aime ma ville.... Je t'aime tendre petite ville inconnue du centre du Maroc.... Oh Bejaad je t'aime... Tu es dans mon cœur, tu es ma vie et tu mes racines.... Les gens disent que tu es une ville insipide, sans âme mais c'est faux. Contrairement à d'autres villes refuge de touristes et de vices, tu as un cœur une âme. Ce ne sont que ceux qui t'aiment qui discernent ton cœur et ton âme. Les champs elysées ou New York sont bien moches à coté de toi. Signé un de tes fils qui ne t'oubliera jamais: BEJAADI78 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je t'aime ma ville.... Je t'aime tendre petite ville inconnue du centre du Maroc.... Oh Bejaad je t'aime... Tu es dans mon cœur, tu es ma vie et tu mes racines.... Les gens disent que tu es une ville insipide, sans âme mais c'est faux. Contrairement à d'autres villes refuge de touristes et de vices, tu as un cœur une âme. Ce ne sont que ceux qui t'aiment qui discernent ton cœur et ton âme. Les champs elysées ou New York sont bien moches à coté de toi. Signé un de tes fils qui ne t'oubliera jamais: BEJAADI78 ya la mer à Bejaad? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 ya la mer à Bejaad? Non y'a rien, une ville que les touristes fuient... C'est ça qui fait son charme....pas de fioritures, on va à l'essentiel... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Non y'a rien, une ville que les touristes fuient... C'est ça qui fait son charme....pas de fioritures, on va à l'essentiel... tant mieux un jour j'irais, je leur dirais je viens de la part de Bejaadi78 de FA pour avoir tout à moitié prix j'espère qu'ils te connaissent Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 tant mieux un jour j'irais, je leur dirais je viens de la part de Bejaadi78 de FA pour avoir tout à moitié prix j'espère qu'ils te connaissent Ils ont déjà un grand cœur, pas besoin de venir de ma part... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ils ont déjà un grand cœur, pas besoin de venir de ma part... un grand coeur comme toi? et ils pensent quoi des aichas? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 un grand coeur comme toi? et ils pensent quoi des aichas? Ils en pensent rien. Non je ne suis qu'un microbe à coté d'eux.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ils en pensent rien. Non je ne suis qu'un microbe à coté d'eux.... si tu le dis et arrête de me suivre sur mes posts bonne journée merci Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 si tu le dis et arrête de me suivre sur mes posts bonne journée merci Bonne journée Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je veux pas que mes propos soient mal pris, vraiment pas, mais je me pose une question. Pour insulter quelqu'un, enfin plus pour le traiter de 3roubi, on dit pas "Yakhi bjaadi" ? Ou "Boujaadi" ? Peut-être que quelques personnes pourraient me le confirmer ? Et si c'est le cas, est-ce que ça remonte à cette ville ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ils en pensent rien. Non je ne suis qu'un microbe à coté d'eux.... Si t'es un microbe,il doit y avoir une vraie pandémie labas. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je t'aime ma ville.... Je t'aime tendre petite ville inconnue du centre du Maroc.... Oh Bejaad je t'aime... Tu es dans mon cœur, tu es ma vie et tu mes racines.... Les gens disent que tu es une ville insipide, sans âme mais c'est faux. Contrairement à d'autres villes refuge de touristes et de vices, tu as un cœur une âme. Ce ne sont que ceux qui t'aiment qui discernent ton cœur et ton âme. Les champs elysées ou New York sont bien moches à coté de toi. Signé un de tes fils qui ne t'oubliera jamais: BEJAADI78 Salam anta casaoui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Salam anta casaoui ? Enlève ton Avatar,tu fais peur. Anta machi Moalim.Anta Ghoul ya Khouya Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Enlève ton Avatar,tu fais peur. Anta machi Moalim.Anta Ghoul ya Khouya Mdr mat khafch khouya ada houwa le but du avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui, je confirme wipet! c'est plutôt" yakhi boujadi!", après d'où ça vient, je n'ai aucune idée! Mais je ne pense pas que ça a rapport avec cette ville, l'expression est utlisée plutôt en Algérie: le nord(moi) l'ouest(toi) l'est et le sud je ne sais pas! Ok merci caprice Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui, je confirme wipet! c'est plutôt" yakhi boujadi!", après d'où ça vient, je n'ai aucune idée! Mais je ne pense pas que ça a rapport avec cette ville, l'expression est utlisée plutôt en Algérie: le nord(moi) l'ouest(toi) l'est et le sud je ne sais pas! Boujadi, cela veut- dire ignorant.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je veux pas que mes propos soient mal pris, vraiment pas, mais je me pose une question. Pour insulter quelqu'un, enfin plus pour le traiter de 3roubi, on dit pas "Yakhi bjaadi" ? Ou "Boujaadi" ? Peut-être que quelques personnes pourraient me le confirmer ? Et si c'est le cas, est-ce que ça remonte à cette ville ? :mdr: Même en kabyle tiens, ils disent " davoujadi":confused: Aimerai savoir aussi !:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Il n'a pas la même signification chez nous alors! Boudjadi c'est inexpérimenté... un bleu QUOI! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Si t'es un microbe,il doit y avoir une vraie pandémie labas. Avant de sortir des inepties, comprends le sens de ma phrase. Après si c'est de l'ignorance, ou une saillie drolatre je ne t'en veux pas. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Salam anta casaoui ? Salam, Je suis à 160 km de Casa. Pas loin de Beni Mellal Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Je vous invite à consulter l'histoire de cette glorieuse ville, et vous constaterez que vos hypothèses n'ont aucun fondement. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salam, Je suis à 160 km de Casa. Pas loin de Beni Mellal Connais-tu Sidi Hajjaj ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Connais-tu Sidi Hajjaj ? Non, je suis pas loin de Khouribga. Tu connais Kouribga? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Non, je suis pas loin de Khouribga. Tu connais Kouribga? C'est dans une région qui s'appelle Chaouia ca n'est-ce pas ??:eek: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 C'est dans une région qui s'appelle Chaouia ca n'est-ce pas ??:eek: Non je ne pense pas..Chaouia ce n'est pas les montagnes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts