Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Salut FAistes ^^ Je pense que beaucoup de monde a déjà entendu de cet évènement, j'aimerai bien savoir quel genre de slogans on aura à faire ? Un changement ? Ok......mais vers quoi? vers un mieux ? Ok .....mais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pour ma part,il faut virer les visas,voyager sans visas...et le probleme sera reglé,fini,allez hop,annulation de la marche du 12,preparez vos valises ! :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 1 million de $ et je quitte le pays:mdr: ps: je suis aboulitik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ps: je suis aboulitik:) Être "Apolitique" était ma devise !! mais je me retrouve entrain de créer de tel sujets ! ça m'intéresse ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Être "Apolitique" était ma devise !! mais je me retrouve entrain de créer de tel sujets ! ça m'intéresse ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi ! :chut: :mdr: moi je m’intéressé ... maintenant j’évite mais parfois je me retrouve a discuter avec des personnes sur certains sujets, c’est comme une drogue. j’ai appris certaines chose dans ce pays et plus importante c’est que la plus parts des Algériens sans des égoistes et des caméléons toutes tendances confondues .:04: ps :laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts