Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ok, mais que si il est réussi :D Je vais voir ca ... :mdr: Il faudra que j'essaie aussi, je vais tenter ma chance, il faut bien concurrencer ce mido94 n'est ce pas hnina93 ! :D Il ne faut jamais perdre espoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 N'essaie pas de draguer ma coupine, tu choisis elle ou le tiramisu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D c'est qui ta copine sur FA ? :D moi je cherche le passeport bordeaux, tu me conseille qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il faudra que j'essaie aussi, je vais tenter ma chance, il faut bien concurrencer ce mido94 n'est ce pas hnina93 ! :D Vasy vasy tente ta chance, tu m'invites m'oublie pas :mdr: Ahh bah oui la concurrence, ca les mecs vous connaissez :D (et puis entre nous, je prendrai le tiramisu de l'algérien quoi qu'il arrive :mdr:) mido te vexe pas hein :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vasy vasy tente ta chance, tu m'invites m'oublie pas :mdr: Ahh bah oui la concurrence, ca les mecs vous connaissez :D (et puis entre nous, je prendrai le tiramisu de l'algérien quoi qu'il arrive :mdr:) mido te vexe pas hein :D je suis algérien de Annaba ! enchanté ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis algérien de Annaba ! enchanté ! hahaha arrètes .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vasy vasy tente ta chance, tu m'invites m'oublie pas :mdr: Ahh bah oui la concurrence, ca les mecs vous connaissez (et puis entre nous, je prendrai le tiramisu de l'algérien quoi qu'il arrive :mdr:) mido te vexe pas hein :D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va venir à la charge et affirmait qu'il est algérien d'Annaba, sacré, sacré Mido :D On se fait pas de cadeau moi et Mido, que le meilleur gagne. Apparemment je devrais avoir plus de chance, vu que c'est toi l'arbitre algérienne mdrrrrrrrrrrrr :D Tu as compris Mido, ne te vexe pas si tu perds :arabia: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 N'essaie pas de draguer ma coupine, tu choisis elle ou le tiramisu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ca va pas la tète lol ... il choisit le tiramisu ou bien le tiramisu, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis algérien de Annaba ! enchanté ! Salam Mido Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as devancé :mdr: Montre nous tes papiers de suite, sinon t'auras aucune chance avec la charmante hnina :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va venir à la charge et affirmait qu'il est algérien d'Annaba, sacré, sacré Mido : D On se fait pas de cadeau moi et Mido, que le meilleur gagne. Apparemment je devrais avoir plus de chance, vu que c'est toi l'arbitre algérienne mdrrrrrrrrrrrr :D Tu as compris Mido, ne te vexe pas si tu perds :arabia: Mdrr tfacon annaba c'est loin d'ou on est, donc ca revient au meme :mdr: Voila que le meilleur gagne :p allez hop hop hop au boulot, tester et retester la recette jusqu'a ce qu'elle soit parfaite hein :D *Chuuuuut ca faut pas le dire, que t'as plus de chance * :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va venir à la charge et affirmait qu'il est algérien d'Annaba, sacré, sacré Mido :D On se fait pas de cadeau moi et Mido, que le meilleur gagne. Apparemment je devrais avoir plus de chance, vu que c'est toi l'arbitre algérienne mdrrrrrrrrrrrr :D Tu as compris Mido, ne te vexe pas si tu perds :arabia: quelles sont mes compatriotes algériennes sur ce forum qui peuvent me convenir ? où sont les gens de Annaba ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ca va pas la tète lol ... il choisit le tiramisu ou bien le tiramisu, c'est mieux :D Oui ton choix sera le mien ............ et tant mieux pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelles sont mes compatriotes algériennes sur ce forum qui peuvent me convenir ? où sont les gens de Annaba ? Lance un nouveau post mdrrrrrrrrrr :D J'espère que tu sais parler le Annabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelles sont mes compatriotes algériennes sur ce forum qui peuvent me convenir ? où sont les gens de Annaba ? Passe une annonce :mdr: (et reste toi meme donc ne dis pas que t'es algérien avoue loooool) :mdr: Carica il est de annaba (si ma mémoire est bonne), demande lui, il pourra t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salam Mido Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as devancé :mdr: Montre nous tes papiers de suite, sinon t'auras aucune chance avec la charmante hnina :Jumpy: 3alaykom assalam compatriote :D j'adooooooooooooore mon pays l'algérie ! ta7ya Ldzajair ! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Lance un nouveau post mdrrrrrrrrrr :D J'espère que tu sais parler le Annabi :mdr: malheureusement j'ai grandi au maroc ! mais je porte l'algérie et Annaba dans mon coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 3alaykom assalam compatriote :D j'adooooooooooooore mon pays l'algérie ! ta7ya Ldzajair ! Je vais devoir te trouver une charmante algérienne avec ton profil souhaité :Lighten: Je vais finir par te croire que tu es bien algérien ................ :detective: Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooore le Maroc, mon second pays :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 malheureusement j'ai grandi au maroc ! mais je porte l'algérie et Annaba dans mon coeur ! Bsahtek Mido, n'empêche on est HS là :eek: J'ai vu que tu aimais le tiramisu au café comme moi, on voit que t'es connaisseur. Au fait tu as réussi à avoir la recette !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bsahtek Mido, n'empêche on est HS là :eek: J'ai vu que tu aimais le tiramisu au café comme moi, on voit que t'es connaisseur. Au fait tu as réussi à avoir la recette !!!!!!!! j'allais dire la meme, vous polluer le topic :mdr: Tiramisu, tiramisu, c'est le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mon ami houata, j'ai déjà mis des photos de mon tiramisu sur le forum de nos voisins marocains ! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mon ami houata, j'ai déjà mis des photos de mon tiramisu sur le forum de nos voisins marocains ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nos voisins marocains :D Je vais aller voir de ce pas .............................:04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nos voisins marocains :D Je vais aller voir de ce pas .............................:04: J'ai rien trouvé sur ton profil :mad: Pas grave demain je fouine à fond sur ton profil :D Bonne nuit tout le monde, j'ai un métier moi mdrrrrrrrrrrrrr:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'ai rien trouvé sur ton profil :mad: Pas grave demain je fouine à fond sur ton profil :D Bonne nuit tout le monde, j'ai un métier moi mdrrrrrrrrrrrrr:music_serenade: Quand tu trouves tu me fais signes lol :D Moi aussi je vais dodo, bonne nuit "houata" :p A la prochaine inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Quand tu trouves tu me fais signes lol :D Moi aussi je vais dodo, bonne nuit "houata" :p A la porchaine inchaAllah !! ;) Bien vu Hnina, à bientôt inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bien vu Hnina, à bientôt inchaAllah InchaAllah, :bye: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ingrédients - 1 pot de 400g de Nutella 1 Pot de nutella, carrément!!! :eek: Il doit être hyper sucré ce tiramisu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts