Guest dounia25 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ingrédients - 1 pot de 400g de Nutella - 30g de poudre de noisettes - 1 cuillère à soupe de sucre en poudre - 1 verre de lait - 250g de mascarpone - 12 biscuits à la cuiller - 1 grosse poignée de noisettes concassées Préparation Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre en poudre et la poudre de noisettes en mélangeant. Laisser tiédir. Mélanger le mascarpone et le Nutella. Poser le Nutella dans un endroit chaud avant cela pour qu'il se mélange bien (au micro-ondes, par exemple). Imbiber les biscuits à la cuiller de lait aux noisettes et les aligner au fond d'un moule à cake. Recouvrir d'une couche de crème au Nutella. Recommencez une couche de biscuits et une dernière couche de Nutella. Ajouter des noisettes concassées au dessus de chaque couche de Nutella. Placer au frais pour au moins 2 heures avant de servir. bon appétit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 nutella faite maison:) Ingrédients 100 g de noisette 125 g de sucre 15 cl lait 50 g d'huile de tournesol ou de noisettes 50 g de beurre 60 g de cacao poudre Préparation Mixer les noisettes. Mélanger avec le sucre, le lait, l’huile, le beurre et le cacao. Faire cuire au bain marie une dizaine de minutes. Mixer le tout. Mettre en pots. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je t'invite a m'inviter !!:thumbup::mdr: dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je t'invite a m'inviter !!:thumbup::mdr: dounia avec plaisir :p wellah c'est un délice surtout que ça ne cuit pas,c'est trés facile à faire. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 avec plaisir :p wellah c'est un délice surtout que ça ne cuit pas,c'est trés facile à faire. facile a faire je vous l'accorde ...pour une femme:) je me contenterai d'un biscuit au choco :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Waaaw, dounia merci pour cette recette je vais essayer des que j'ai le temps. J'avais jamais pensé a associé le nutella avec le tiramisu et là avec du nutella pourquoi pas avec des fraises ça doit etre bon... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dommage que mido94 ne voit pas ton post, lui qui ne rêve que de tiramisu sans alcool :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dommage que mido94 ne voit pas ton post, lui qui ne rêve que de tiramisu sans alcool :D Oh mais le tiramisu, c'est grave bon sans alcool ... et sans chocolat aussi :D PS: il va ptètre le voir le post' tkt :mdr: PS2: merci dounia pour la recette :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oh mais le tiramisu, c'est grave bon sans alcool ... et sans chocolat aussi :-D PS: il va ptètre le voir le post' tkt :mdr: PS2: merci dounia pour la recette :p Moi je le préfère avec du café, quel délice et sans alcool bien sûr :D C'est sûr Mido94 va se pointer quand il va sentir ce bon tiramisu avec de la nutella mdrrrrrrrrrr :D Tu vas bien Hnina93 :hug: Je t'ai dit que je te lâcherai plus :p Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dommage que mido94 ne voit pas ton post, lui qui ne rêve que de tiramisu sans alcool :D PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi aussi je sais faire des Tiramisus mais celui là avec du nutella il a l'air pas mal du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je le préfère avec du café, quel délice et sans alcool bien sûr =D C'est sûr Mido94 va se pointer quand il va sentir ce bon tiramisu avec de la nutella mdrrrrrrrrrr =D Tu vas bien Hnina93 :hug: Je t'ai dit que je te lâcherai plus =p Eh bah moi je le préfère avec des fruits rouges huuuuuuum miam miam lol... bah heureusement sans alcool :mad: :p :mdr: Bah oui j'en doute pas :D Je vais bien hmd mercii et toi ?? =) OUais je m'en souviens :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi aussi je sais faire des Tiramisus mais celui là avec du nutella il a l'air pas mal du tout :crazy: ah bah voila bah t'es la ........ :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah bah voila bah t'es la ........ :mdr: :mdr: salam Hnina ça va ? :D je t'attends sur mon post pour qu'on fasse connaissance visuelle :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam Hnina ça va ? :D je t'attends sur mon post pour qu'on fasse connaissance visuelle :D :D salam mido, ca va hmd mercii et toi tu vas bien ? :p OUais mais toi le premier et moi bien plus tard d'accord :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam mido, ca va hmd mercii et toi tu vas bien ? :p OUais mais toi le premier et moi bien plus tard d'accord :mdr: :D pas de problèmes, j'attends juste que ma boite de messagerie privée soit activée pour qu'on passe à l'action :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pas de problèmes, j'attends juste que ma boite de messagerie privée soit activée pour qu'on passe à l'action :D :mdr: 100 msg + 20 jours ou 1 mois (je sais plus) d'ancienneté pour la MP :p Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: 100 msg + 20 jours ou 1 mois (je sais plus) d'ancienneté pour la MP :p j'ai 28 jours d'ancienneté lool :D les 100 msg c'est dans la poche ce soir, comme ça je t'envoie un mp :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai 28 jours d'ancienneté lool :D les 100 msg c'est dans la poche ce soir, comme ça je t'envoie un mp :D AH ouais d'accord ... OUais mais non, faut aussi que l'admin il passe par la pour te la débloquer ta MP :p (donc au pire dison demain ou après demain lol) :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 AH ouais d'accord ... OUais mais non, faut aussi que l'admin il passe par la pour te la débloquer ta MP :p (donc au pire dison demain ou après demain lol) :D et ben marde :D tu sais quoi, envoie lui un mp ! dis lui que je suis un bonhomme bien sous tout rapport :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et ben marde :D tu sais quoi, envoie lui un mp ! dis lui que je suis un bonhomme bien sous tout rapport :D non mais non tkt pas, il va passer par la, tu vas l'avoir ta MP :mdr: patiennnnnnce !! :D PS: comment on polue le topic :eek: Allez hop hop hop on se remet dans le sujet, c'est le tiramisu je te rapelle :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 non mais non tkt pas, il va passer par la, tu vas l'avoir ta MP :mdr: patiennnnnnce !! :D PS: comment on polue le topic :eek: Allez hop hop hop on se remet dans le sujet, c'est le tiramisu je te rapelle :D ok :D j'ai déjà préparé des tiramisus mais c'était avec du café ! j'aimerai bien essayé cette recette avec du nutella :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ok :D j'ai déjà préparé des tiramisus mais c'était avec du café ! j'aimerai bien essayé cette recette avec du nutella :D Perso j'aime pas avec le café, puisque je n'aime pas le café à la base ... QUand tu test tu me fais signes, et tu m'invites hein :mdr: :D, ca doit etre bourrant ... Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Perso j'aime pas avec le café, puisque je n'aime pas le café à la base ... QUand tu test tu me fais signes, et tu m'invites hein :mdr: :D, ca doit etre bourrant ... je t'inviterai volontiers :D je t'envoie un mp :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je t'inviterai volontiers :D je t'envoie un mp :D Ok, mais que si il est réussi :D Je vais voir ca ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je t'inviterai volontiers :D je t'envoie un mp :D N'essaie pas de draguer ma coupine, tu choisis elle ou le tiramisu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts