Jump to content

Tiramisu au Nutella

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faudra que j'essaie aussi, je vais tenter ma chance, il faut bien concurrencer ce mido94 n'est ce pas hnina93 ! :( :D

Vasy vasy tente ta chance, tu m'invites m'oublie pas :mdr:

Ahh bah oui la concurrence, ca les mecs vous connaissez :D (et puis entre nous, je prendrai le tiramisu de l'algérien quoi qu'il arrive :mdr:) mido te vexe pas hein :D

Ahh bah oui la concurrence, ca les mecs vous connaissez :D (et puis entre nous, je prendrai le tiramisu de l'algérien quoi qu'il arrive :mdr:) mido te vexe pas hein :D

je suis algérien de Annaba !

enchanté !

Ahh bah oui la concurrence, ca les mecs vous connaissez (et puis entre nous, je prendrai le tiramisu de l'algérien quoi qu'il arrive :mdr:) mido te vexe pas hein :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va venir à la charge et affirmait qu'il est algérien d'Annaba, sacré, sacré Mido :D

On se fait pas de cadeau moi et Mido, que le meilleur gagne. Apparemment je devrais avoir plus de chance, vu que c'est toi l'arbitre algérienne mdrrrrrrrrrrrr :D Tu as compris Mido, ne te vexe pas si tu perds :arabia:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va venir à la charge et affirmait qu'il est algérien d'Annaba, sacré, sacré Mido : D

On se fait pas de cadeau moi et Mido, que le meilleur gagne. Apparemment je devrais avoir plus de chance, vu que c'est toi l'arbitre algérienne mdrrrrrrrrrrrr :D Tu as compris Mido, ne te vexe pas si tu perds :arabia:

Mdrr tfacon annaba c'est loin d'ou on est, donc ca revient au meme :mdr:

Voila que le meilleur gagne :p allez hop hop hop au boulot, tester et retester la recette jusqu'a ce qu'elle soit parfaite hein :D

*Chuuuuut ca faut pas le dire, que t'as plus de chance * :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va venir à la charge et affirmait qu'il est algérien d'Annaba, sacré, sacré Mido :D

quelles sont mes compatriotes algériennes sur ce forum qui peuvent me convenir ?

où sont les gens de Annaba ?

quelles sont mes compatriotes algériennes sur ce forum qui peuvent me convenir ?

où sont les gens de Annaba ?

Passe une annonce :mdr: (et reste toi meme donc ne dis pas que t'es algérien avoue loooool) :mdr:

Carica il est de annaba (si ma mémoire est bonne), demande lui, il pourra t'aider :D

Salam Mido

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as devancé :mdr:

Montre nous tes papiers de suite, sinon t'auras aucune chance avec la charmante hnina :Jumpy:

3alaykom assalam compatriote :D

j'adooooooooooooore mon pays l'algérie !

ta7ya Ldzajair !

3alaykom assalam compatriote :D

j'adooooooooooooore mon pays l'algérie !

ta7ya Ldzajair !

Je vais devoir te trouver une charmante algérienne avec ton profil souhaité :Lighten:

Je vais finir par te croire que tu es bien algérien ................ :detective:

Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooore le Maroc, mon second pays :D

malheureusement j'ai grandi au maroc !

mais je porte l'algérie et Annaba dans mon coeur !

Bsahtek Mido, n'empêche on est HS là :eek:

J'ai vu que tu aimais le tiramisu au café comme moi, on voit que t'es connaisseur. Au fait tu as réussi à avoir la recette !!!!!!!!

Bsahtek Mido, n'empêche on est HS là :eek:

J'ai vu que tu aimais le tiramisu au café comme moi, on voit que t'es connaisseur. Au fait tu as réussi à avoir la recette !!!!!!!!

j'allais dire la meme, vous polluer le topic :mdr:

Tiramisu, tiramisu, c'est le sujet :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nos voisins marocains :D

Je vais aller voir de ce pas .............................:04:

J'ai rien trouvé sur ton profil :mad:

Pas grave demain je fouine à fond sur ton profil :D

Bonne nuit tout le monde, j'ai un métier moi mdrrrrrrrrrrrrr:music_serenade:

J'ai rien trouvé sur ton profil :mad:

Pas grave demain je fouine à fond sur ton profil :D

Bonne nuit tout le monde, j'ai un métier moi mdrrrrrrrrrrrrr:music_serenade:

Quand tu trouves tu me fais signes lol :D

Moi aussi je vais dodo, bonne nuit "houata" :p