Jump to content

Les arabo-musulmans sont-il la cause du malheur du peuple algériens ?

Recommended Posts

Je vous présente la Mafia qui gère le pays depuis l'indépendance

toufik.jpg

Major Mohamed Lamine MEDIENE dit Toufik né en 1939 à Gueznet dans la petite Kabylie

sahebabdelmadjid.jpg

Général Major Saheb Abdelmajid originaire de la grande Kabylie

Plans.24.jpg

Général Mohamed Lamari est né a Alger le 7 juin 1939, mais il est originaire de Biskra (Chaoui)

nezzarkhaled.jpg

Général Major Khaled NEZZAR né en 1937 à Seriana dans les Aurès

touatimohamed.jpg

Général Major Mohamed TOUATI né en 1936 en Kabylie

Plus de lecture

que les arabes loin de chez eux ... ne connaissent pas l’Algérie pour pouvoir la diriger par contre ceux du crû ...

comme on dit : eddzayer elli biha aouladha ... les vrais ... les berbères

par contre les arabes:

arabs-got-talent-amr-adeeb.jpg

Tu regarde les chaînes Égyptiennes Djalal, attention c'est interdit.:lol:

toufik.jpg

Major Mohamed Lamine MEDIENE dit Toufik né en 1939 à Gueznet dans la petite Kabylie

sahebabdelmadjid.jpg

Plans.24.jpg

Général Mohamed Lamari est né a Alger le 7 juin 1939, mais il est originaire de Biskra (Chaoui)

nezzarkhaled.jpg

touatimohamed.jpg

Plus de lecture

Wouahou tu as réussi à nous sortir que cinq hommes ?

toufik.jpg

sahebabdelmadjid.jpg

Plans.24.jpg

nezzarkhaled.jpg

touatimohamed.jpg

Plus de lecture

belkhir née a tiaret!!!

mohamed laamari née a tolga , donc il n'est pas chaoui.

Bennabès Ghziel ????

Abdelmalek Guenaïzia???

Aït Abdesselam????,

Fodhil Cherif.

et la liste et longue!!!

Guest mackiavelik
belkhir née a tiaret!!!

mohamed laamari née a tolga , donc il n'est pas chaoui.

Bennabès Ghziel ????

Abdelmalek Guenaïzia???

Aït Abdesselam????,

Fodhil Cherif.

et la liste et longue!!!

et Bouteflika né au maroc donc il est pas algérien?:D

des kabyles ayant coulé l'Algérie, des arabes ayant coulé l'algérie, y en a de tout. le pouvoir n'est pas arabo islamiste mais c un pouvoir algérien , par des algériens vendus a d'autres causes que le peuple.

je n'allais pas commenter ce topic ...sujet clos,

et Bouteflika né au maroc donc il est pas algérien?:D

des kabyles ayant coulé l'Algérie, des arabes ayant coulé l'algérie, y en a de tout. le pouvoir n'est pas arabo islamiste mais c un pouvoir algérien , par des algériens vendus a d'autres causes que le peuple.

je n'allais pas commenter ce topic ...sujet clos,

la question est de savoir pq il y a énormément d'algériens qui soutiens ce pouvoir!

Guest mackiavelik
la question est de savoir pq il y a énormément d'algériens qui soutiens ce pouvoir!

c'est quoi énormément pour toi?par rapport a quoi? certes il y a quelques millions sur les 40 millions d'Algériens qui le soutiennent mais la majorité absolue ne le soutiendrait surtout pas.

tout comme en Egypte, ceux qui soutiennent Mubarak sont nombreux mais représentent une minorité quand on le compare aux 80 millions d'egyptiens.

tout est relatif

on ne soutient pas le pouvoir ... quand est-ce que tu vas comprendre çà!

le pouvoir a des clients ... le pouvoir paie pour rester là où il est ... il ne tient pas tout seul ...

chaque algérien à sa manière est contre le pouvoir ... sauf ceux que le pouvoir arrose!

le peuple majoritairement a tourné le dos au pouvoir en 1962 ... et le pouvoir a fait de même ... c'est un pouvoir qui pratique "le terrorisme d'état" ... on ne peut pas le soutenir ... c'est pas vrai ...

hna ... les arabes que vous traitez de tous les noms ... on ne fonctionne pas comme vous ... ce qui peut vous arriver de mieux ... c'est l'indépendance totale ... on refait la carte de l’Algérie ... après on va s'occuper du pouvoir à notre manière ... mais là ... c'est pas possible à moins que vous n’arrêtiez de prendre les arabes ... pour des êtres stupides ... parce que crois-moi ... vous n’êtes ni plus beaux ni plus intelligents que la normale algérienne ...

c'est quoi énormément pour toi?par rapport a quoi? certes il y a quelques millions sur les 40 millions d'Algériens qui le soutiennent mais la majorité absolue ne le soutiendrait surtout pas.

tout comme en Egypte, ceux qui soutiennent Mubarak sont nombreux mais représentent une minorité quand on le compare aux 80 millions d'egyptiens.

tout est relatif

alors qui le font savoir et qui bouge.

il faut pa que ils accepte d'être conduit comme des animaux , on les teste avec du sucre et de l'huile , pour avoir a quel point qui sont bête.

maintenant toufik ou bouteflika savent désormais que servir le ventre, aide a contrôler le peuple.

en Égypte avec 8 dollar et un paquet de marlboro ont réussit a cree des pro-Moubarak.

je crains le meme scenario en algerie.

le pouvoir a des clients ... le pouvoir paie pour rester là où il est ... il ne tient pas tout seul ...

chaque algérien à sa manière est contre le pouvoir ... sauf ceux que le pouvoir arrose!

le peuple majoritairement a tourné le dos au pouvoir en 1962 ... et le pouvoir a fait de même ... c'est un pouvoir qui pratique "le terrorisme d'état" ... on ne peut pas le soutenir ... c'est pas vrai ...

hna ... les arabes que vous traitez de tous les noms ... on ne fonctionne pas comme vous ... ce qui peut vous arriver de mieux ... c'est l'indépendance totale ... on refait la carte de l’Algérie ... après on va s'occuper du pouvoir à notre manière ... mais là ... c'est pas possible à moins que vous n’arrêtiez de prendre les arabes ... pour des êtres stupides ... parce que crois-moi ... vous n’êtes ni plus beaux ni plus intelligents que la normale algérienne ...

:clap:

Moi je dis Djalal président.

Guest mackiavelik
alors qui le font savoir et qui bouge.

il faut pa que ils accepte d'être conduit comme des animaux , on les teste avec du sucre et de l'huile , pour avoir a quel point qui sont bête.

maintenant toufik ou bouteflika savent désormais que servir le ventre, aide a contrôler le peuple.

en Égypte avec 8 dollar et un paquet de marlboro ont réussit a cree des pro-Moubarak.

je crains le meme scenario en algerie.

c'est sur que les pros Boutef vont sortir et plus rapidement que tu penses si des manifs médiatisées internationalement arrivent

les algériens , tout comme les egyptiens aiment le danger, etre vus par l'étranger, les caméras des médias internationaux soient braquées sur eux...ca ne prend rien pour que ca explose meme au Yemen et en Lybie , ca risque d'arriver:D

fait le savoir.

tu crois que je suis contre devoir une manif a oran ou a batan , blida ..... contre le pouvoir .

ca me ferai plaisir.

je veux voir tte l'Algérie sur Alger le 12.

il faut que les 48 willaya soit représenter.

il faut que tte les unif bougent.

si non ont bien parti pour encore 60 ans de dicta et bien évidement comme prime une 2emme décennie noir, avec une 2emme concorde civile.

c'est sur que les pros Boutef vont sortir et plus rapidement que tu penses si des manifs médiatisées internationalement arrivent

les algériens , tout comme les egyptiens aiment le danger, etre vus par l'étranger, les caméras des médias internationaux soient braquées sur eux...ca ne prend rien pour que ca explose meme au Yemen et en Lybie , ca risque d'arriver:D

si ca doit se régler entre pro et contre , alors que ca se règle comme ca!

fait le savoir.

tu crois que je suis contre devoir une manif a oran ou a batan , blida ..... contre le pouvoir .

ca me ferai plaisir.

je veux voir tte l'Algérie sur Alger le 12.

il faut que les 48 willaya soit représenter.

il faut que tte les unif bougent.

si non ont bien parti pour encore 60 ans de dicta et bien évidement comme prime une 2emme décennie noir, avec une 2emme concorde civile.

désolé ... mais il va falloir passer par une nouvelle plateforme ... pour contrer le pouvoir il faut s'ériger en contre-pouvoir ... et être autant sinon plus organisé que lui ... lui il n'a rien à part la baston ... et l'argent qui finance la corruption de la pseudo-opposition ... il va falloir ... utiliser autre chose ... la matière grise!

Et pour ceux qui sont contre vous et le pouvoir à la fois, on joue avec qu'elle équipe.:D

On peux faire arbitre si vous voulez.:D et juge de touche.

vous qui???

nous dans les contre , englobe les democrates , les islamiste ....... donc le vous n'a aucun sens!

désolé ... mais il va falloir passer par une nouvelle plateforme ... pour contrer le pouvoir il faut s'ériger en contre-pouvoir ... et être autant sinon plus organisé que lui ... lui il n'a rien à part la baston ... et l'argent qui finance la corruption de la pseudo-opposition ... il va falloir ... utiliser autre chose ... la matière grise!

la ligue des droit de l'homme n'est pas un parti.

t pas obliger de participer avec la carte du membre du RCD.

crée ta propre association et sort!

la ligue des droit de l'homme n'est pas un parti.

t pas obliger de participer avec la carte du membre du RCD.

crée ta propre association et sort!

on s'en tape des références occidentales ... genre droits de l'homme et tout le reste ... et je ne sors pas ... ou plutôt on ne sort pas nous les arabes ... on traite les choses à nôtre manière ... et aujourd'hui ce n'est pas vous les kabyles laïcs démocrates ... etc,etc, qui êtes dans la ligne de mire ... mais bel et bien nous les arabes ... musulmans ... non-occidentalisables ...comme la France aimait nous décrire contrairement aux kabyles qu'elle jugeait tout à fait bons pour l'occidentalisation ... la preuve qu'elle a réussi vous avez fait vôtres ses "valeurs" ...

on n'a pas les mêmes valeurs ... c'est pour cela qu'en tant qu'arabe je supporte quelque part l'indépendance de la Kabylie ... par pour les mêmes raisons qu'un kabyle bien sûr ...

mais vous n'allez pas nous entraîner dans le piège à c*ns des marches ...