Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 on s'en tape des références occidentales ... genre droits de l'homme et tout le reste ... et je ne sors pas ... ou plutôt on ne sort pas nous les arabes ... on traite les choses à nôtre manière ... et aujourd'hui ce n'est pas vous les kabyles laïcs démocrates ... etc,etc, qui êtes dans la ligne de mire ... mais bel et bien nous les arabes ... musulmans ... non-occidentalisables ...comme la France aimait nous décrire contrairement aux kabyles qu'elle jugeait tout à fait bons pour l'occidentalisation ... la preuve qu'elle a réussi vous avez fait vôtres ses "valeurs" ... on n'a pas les mêmes valeurs ... c'est pour cela qu'en tant qu'arabe je supporte quelque part l'indépendance de la Kabylie ... par pour les mêmes raisons qu'un kabyle bien sûr ... mais vous n'allez pas nous entraîner dans le piège à c*ns des marches ... C'est quoi ce vous ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 fait le savoir. tu crois que je suis contre devoir une manif a oran ou a batan , blida ..... contre le pouvoir . ca me ferai plaisir. je veux voir tte l'Algérie sur Alger le 12. il faut que les 48 willaya soit représenter. il faut que tte les unif bougent. si non ont bien parti pour encore 60 ans de dicta et bien évidement comme prime une 2emme décennie noir, avec une 2emme concorde civile. Lorsque tu quitteras les Flandres et que tu viendras avec ton AK-47, temma on commencera, sinon, perso, je reste dans mon confort, je ne fais pas la révolution pour des gens qui ne la méritent pas, et je ne roule pas pour des gens que je ne connais pas et dont je ne connais pas bien les intentions, parce que je commence de plus en plus à remarquer qu'il y a des gens qui veulent certes comme moi que ça change, mais il se trouve que le changement souhaité par eux et celui que moi je veux ne sont pas les mêmes, et vu qu'en plus, la plupart du temps ils ne se trouvent mème pas en Algérie, pourquoi irais-je prendre des risques dans une révolution que ceux-là veulent cueillir? Non, merci. Tu veux le changement? Ya khouya dkhoul lel bled ou rou7 droub 3la rou7ek. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est quoi ce vous ? :rolleyes: ce "vous" c'est les kabyles qui ne cessent pas de traiter les arabes de tous les noms ... exception faite de ceux qui ne le font pas ... les arabes ne "marchent " pas avec ces kabyles ... c'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 et bien alors! vous en dites quoi ? T'es bien sympa toi. Sur la 20aine de généraux qui gouvernent le pays tu choisis seulement ceux qui ont des origines berbères. De plus, Biskra n'est pas une région chaoui, les Biskri sont des arabes de chez des arabes. Ce qui réduit ta liste à 4. Bonjour la propagande. Au fait pour la question de ton topic, la réponse est non bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 T'es bien sympa toi. Sur la 20aine de généraux qui gouvernent le pays tu choisis seulement ceux qui ont des origines berbères. De plus, Biskra n'est pas une région chaoui, les Biskri sont des arabes de chez des arabes. Ce qui réduit ta liste à 4. Bonjour la propagande. Au fait pour la question de ton topic, la réponse est non bien entendu. Pourquoi tu lock par le topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pourquoi tu lock par le topic ? Pourquoi locker celui-là alors que des tonnes d'autres topics plus tendancieux que celui-là existent et restent ouverts? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pourquoi tu lock par le topic ? Tu as raison mon p'tit Zancko, je vais de ce pas le faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts