Jump to content

Interdier de Peter !!!

Recommended Posts

Ce qui m'intéresse , c,est de savoir quel moyen ils vont prendre pour empêcher les gens de péter.Bouchon temporaire, colonostomie,ballon de récupération avec robe ballon, défense de vendre tout produit produisant des gaz......

C'est tout a fait scandaleux, c'est une atteinte a la liberté d'expression anale :mdr:

Guest D. ESSERHANE
Ce qui m'intéresse , c,est de savoir quel moyen ils vont prendre pour empêcher les gens de péter.Bouchon temporaire, colonostomie,ballon de récupération avec robe ballon, défense de vendre tout produit produisant des gaz......

c'est simple...interdire les gens de peter...

une solution toute donnée....

un bouchon de liège sur mesures:confused:

c'est simple...interdire les gens de peter...

une solution toute donnée....

un bouchon de liège sur mesures:confused:

Et les gens vont se mettre à inspecter les fonds de culottes pour voir si le bouchon ne se serait pas transformer en fusée.....Non mais y a des dirigeants qui n,ont vraiment rien à faire.........

Guest D. ESSERHANE
Et les gens vont se mettre à inspecter les fonds de culottes pour voir si le bouchon ne se serait pas transformer en fusée.....Non mais y a des dirigeants qui n,ont vraiment rien à faire.........

tu me fais rappeler ma belle citation

"un doigt dans le nez, l'autre dans le c..."

de toute façon, ça m'a fait marrer...

moi, je pète à mon aise :confused:

:mdr:alors ils vont interdire le lancement des fusées:mdr:

c'est just que le pseudo et le sujet ne vont pas ensemble:D

mais je crois que l'avatar va bien avec le sujet:mdr:

(il fait peur, si je pouvais le cacher en te lisant:p)

Ne t'en fais pas , moi aussi nhab ngassar:)

Ahh ca inquiète toi pas, tant que ca dérange pas Admino y'a rien de mal lol :P .

Et puis le but c'est justement de faire peur lol

:)

Ils devraient avoir leur raisons les lesgislateurs Malawis ?

Attention tu pet ! (hachakoum)

L’homme s’il se prend trop au sérieux et de ce fait, dédaignant et toisant de haut ses semblables ; il faut qu’il fasse bien attention et se serre bien les fesses pour ne pas laisser échapper ses gaz intestinaux…L’odeur qui émanerait, lui rappellerais, certainement, qu’il n’est en fin de compte pas aussi important qu’il se croit ! (r.b)