Jump to content

Les caractères aigris!

Recommended Posts

Franchement toi quand je te lis et que je regarde ton avatar en même temps, j'ai l'impression que c'est ton avatar qui dit ce que tu écris :mdr::mdr::mdr::mdr:

:woot_jump:

Hahaha. En fait, mon avatar me ressemble comme deux gouttes d'eau. :closedeyes:

À part le fait que mes cheveux soient plus longs et noirs, que je ne me fais pas bronzer (et si c'est le cas, pas en t-shirt), que j'ai une vraie poitrine et que je n'ai pas de boutons. Pour le reste tout colle.

Hahaha. En fait, mon avatar me ressemble comme deux gouttes d'eau. :closedeyes:

À part le fait que mes cheveux soient plus longs et noirs, que je ne me fais pas bronzer (et si c'est le cas, pas en t-shirt), que j'ai une vraie poitrine et que je n'ai pas de boutons. Pour le reste tout colle.

lol et qui est-ce Benni le poulet ??:)

Je ne mange pas de ces cochonneries moi :puke3:

Ah. Moi j'en mage plein. Et je m'entraîne aussi. Et je suis dans mon poids santé. Cependant, il me faut de la cochonnerie des fois. Pour être moins aigrie. Retour au sujet principal :D

Ah. Moi j'en mage plein. Et je m'entraîne aussi. Et je suis dans mon poids santé. Cependant, il me faut de la cochonnerie des fois. Pour être moins aigrie. Retour au sujet principal :D

Mdrr ouaiis revenons vaut mieux :mdr::crazy: !!