Malika 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Enfin, hier soir ils annonçaient que la grève prendrait fin à 16h ce vendredi en espérant qu'ils ne reprennent pas lundi! Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Enfin, hier soir ils annonçaient que la grève prendrait fin à 16h ce vendredi en espérant qu'ils ne reprennent pas lundi! tu es française...ou algeriennne ? je veux dire tu habites en france ? Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 tu es française...ou algeriennne ? je veux dire tu habites en france ? oui j'habite à Paris et toi Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oui j'habite à Paris et toi moi je suis nouveau ici dans ce forum .je suis algerien cent pour cent et j'habite à batna (l'est) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 marhba bnas batna khiar enass, malika paris meme ou la banlieue? Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 marhba bnas batna khiar enass, malika paris meme ou la banlieue? merci...t'es d'ou excatement ? Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 marhba bnas batna khiar enass, malika paris meme ou la banlieue? Paris centre en bas de ma rue c'est chatelet Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Enfin, hier soir ils annonçaient que la grève prendrait fin à 16h ce vendredi en espérant qu'ils ne reprennent pas lundi! avec l'UGTA, jamais de gréve...hamdollilah Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci...t'es d'ou excatement ? moi je suis de wahran el bahia, mais je vis a paris, paris meme, peut etre qu'un de ses quatre on va se disputer pour un siege dans le metro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 moi je suis de wahran el bahia, mais je vis a paris, paris meme, peut etre qu'un de ses quatre on va se disputer pour un siege dans le metro :mdr: T'habite où à paris? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 pour ,le moment je suis dans la banlieue sud de paris (sceaux et compagnie) mais normalement le 19 eme, porte de pantin. Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 pour ,le moment je suis dans la banlieue sud de paris (sceaux et compagnie) mais normalement le 19 eme, porte de pantin. ah ouai c un peu la zone là bas non? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ah ouai c un peu la zone là bas non? tu veux dire a sceaux ou au 19 eme? Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ouuuu...je suis tombé au milieu d'emigrés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ouuuu...je suis tombé au milieu d'emigrés :crazy: rawz maqli comme disais un de mes oncles Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ouuuu...je suis tombé au milieu d'emigrés :crazy: pas de panique! on les maitrise!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 pas de panique! on les maitrise!:p clairiere jennya mselmine mketfine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 clairiere jennya mselmine mketfine lol tu traduis en français ou tu le dis en chaoui, tu choises!:p Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 pas de panique! on les maitrise!:p enfin une algerienne !!!? je pense que vous etes tous emigrés dans ce forum non? ...juste une question en fait respect à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu traduis en français ou tu le dis en chaoui, tu choises!:p je choise, attend les moi choiser (je rigole), non j'ai ce que j'ai dis est intraduisible vers le francais dsl. qqn peut traduire en chaoui svp? Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je choise, attend les moi choiser (je rigole), non j'ai ce que j'ai dis est intraduisible vers le francais dsl. qqn peut traduire en chaoui svp? attend je vais essyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 enfin une algerienne !!!? je pense que vous etes tous emigrés dans ce forum non? ...juste une question en fait respect à vous tous. mais le respect est réciproque, biensur!;) ici, il y a de tout, des nationaux, des bi-nationaux, etc....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mais le respect est réciproque, biensur!;) ici, il y a de tout, des nationaux, des bi-nationaux, etc....:rolleyes: mais la plupart des émigrés...tous habitent en france.. je connais que le pauvre ramzi qui souffre de la meme situation que la mienne..il est tombé dans un monde plein d'observatoires (pas ceux du VLT et Pic du midi) ...khalli el bir boughtah... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mais la plupart des émigrés...tous habitent en france.. je connais que le pauvre ramzi qui souffre de la meme situation que la mienne..il est tombé dans un monde plein d'observatoires (pas ceux du VLT et Pic du midi) ...khalli el bir boughtah... mon frere si je prenais la peine de te raconter la miser noire que j'ai connu en arrivant ici, tu oublierai ta souffrance pendant quelque temps. Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 tu veux dire a sceaux ou au 19 eme? 19ème Sceaux je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts