Jump to content

La grève finit à 16h!! OUF

Recommended Posts

Guest misterenard
19ème Sceaux je ne connais pas

le 19 eme c'est le quartier chic pour immigrés (alors que le 16 eme est le qurtier chic pour les "gaulois"). et comme il y a des arabes des juifs et des noirs, et que les trois communautés isolées sont deja porteuses de catastrophes, alors comme ici elle sont ensemble, les flics les lachent pas, ils font du bon boulot et l'arondissement est assez bien fait et tenu (et puis nous avons le parc de la vilette)

sceaux, il faut y aller pour comprendre, je peux juste te dire que c'est la ville des riches.

Guest Clairière
mais la plupart des émigrés...tous habitent en france..

je connais que le pauvre ramzi qui souffre de la meme situation que la mienne..il est tombé dans un monde plein d'observatoires (pas ceux du VLT et Pic du midi) ...khalli el bir boughtah...

et c'est quoi ces fameux "observatoires" dont tu parles?:eek:

mais la plupart des émigrés...tous habitent en france..

je connais que le pauvre ramzi qui souffre de la meme situation que la mienne..il est tombé dans un monde plein d'observatoires (pas ceux du VLT et Pic du midi) ...khalli el bir boughtah...

tu parle de ramzi le membre :06:

Guest Clairière
peut etre il voulait dire djamel:rolleyes:

possible, mais bon, le djamel en question n'a pas galéré tant que ça je pense, quant à éric et ramzi, ils allaient de paire...

mais bon, il y a bien un pseudo ramzi, ici, non?:rolleyes:

possible, mais bon, le djamel en question n'a pas galéré tant que ça je pense, quant à éric et ramzi, ils allaient de paire...

mais bon, il y a bien un pseudo ramzi, ici, non?:rolleyes:

oui il y a,

la dernière fois que l'ai croisé on lui a fait pleins d'observations (et surtout des critiques:D )

Guest Clairière
:confused: CELUI QUI HABTITE EN FRANCE N EST PAS ALGERIEN 100 POUR CENT??:mdr: :mdr: :mdr:

à 99,99% ptète bin! ce qui manque au 100 a été perdu lors de la traversée de la mer....:D

Guest misterenard
la société est partout pareille dans le monde.... avec des pires, des mieux de ci, de là...:rolleyes:

merci pour cette phrase pleine de sagesse. beaucoup de gens oublient la poutre qui est dans leurs yeux et regardent le bout de bois qui dans les yeux de leurs voisins

merci pour cette phrase pleine de sagesse. beaucoup de gens oublient la poutre qui est dans leurs yeux et regardent le bout de bois qui dans les yeux de leurs voisins

c'est pas une maxime chinoise cette phrase?.... je crois qu'au lieu de la poutre il y a la lune ...ou je ne sais pas..:confused:

Guest misterenard
c'est pas une maxime chinoise cette phrase?.... je crois qu'au lieu de la poutre il y a la lune ...ou je ne sais pas..:confused:

non yè a un proverbe francais et un proverbe arabe, seulement je ne me souvient correctement ni de l'un ni de l'autre