Wahrani 1 465 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 lol wahrani toi tu veux un peu d'action ce soir je prépare le pop corn :D ps: les amis je suis pour la paix, la paix Ce dont je suis sûr et certain , c'est que la prochaine révolution algérienne ne viendra surement pas des ........... forums de discussion . (enfin , je l'espère :rolleyes: ) Sinon , ça sera un bordel incroyable ! :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Ce dont je suis sûr et certain , c'est que la prochaine révolution algérienne ne viendra surement pas des ........... forums de discussion . (enfin , je l'espère :rolleyes: ) Sinon , ça sera un bordel incroyable ! :D :D disons ne viendra pas que des forums, parceque on a besoin de tout le monde :D moi c'est le régionalisme malsain qui me fait peur sur ce forum "c'est ma région elle est la plus forte, non c'est la mienne" etc etc heureusement que ce n'est pas le cas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 loooool t'es sérieux jalal? tu peux leur répondre? genre "joyeux mouloud...ça va péter" :mdr: je te jure que je viens de piquer un fou rire en te lisant talulah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je viens juste d'en recevoir un ... (ils envoient le même partout): pour que vos préoccupations légitimes de sécurité soient prises en charge en temps réel , la gendarmerie nationale met à votre service un numéro vert : le 10 ah bon! j'ai rien reçu! pourvu que ça dure:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 :mdr: je te jure que je viens de piquer un fou rire en te lisant talulah!:mdr: b'sa7tek yanatoune ps: joyeux mouloud si on ne se voit pas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ah bon! j'ai rien reçu! pourvu que ça dure:D mais tu vas en recevoir ... tous comme vous êtes vous allez avoir des messages comme le mien!:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 mais tu vas en recevoir ... tous comme vous êtes vous allez avoir des messages comme le mien!:D jalal en mode devin... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 jalal en mode devin... mais non ... c'est un copain abonné chez nedjma qui me l'a montré en fin de journée ... et dans la soirée j'ai reçu le même ... et voilà! c'est comme les sms de vœux ... pour l'aid ... etc,etc, ... :D (t'aimes pas les gendarmes ?????) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 b'sa7tek yanatoune ps: joyeux mouloud si on ne se voit pas saha mouloudek a toi aussi je parie que ton stock petards raho labess!:D mais tu vas en recevoir ... tous comme vous êtes vous allez avoir des messages comme le mien!:D rak wahdek 3amo djallal:mdr: c pas bon signe ameni:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 mais non ... c'est un copain abonné chez nedjma qui me l'a montré en fin de journée ... et dans la soirée j'ai reçu le même ... et voilà! c'est comme les sms de vœux ... pour l'aid ... etc,etc, ... :D (t'aimes pas les gendarmes ?????) je pense que tout les operateurs vont se plier aux directifs!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 qui décide Boutef ou Zerhouni!? je pense qu'on a la réponse que Boutef est juste la pour l'image alors qu'il est demi mort Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 qui décide Boutef ou Zerhouni!? je pense qu'on a la réponse que Boutef est juste la pour l'image alors qu'il est demi mort c'est le cabinet noir :ghostface: ps: pour toute explication veuillez vous adresser à ladoz Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 qui décide Boutef ou Zerhouni!? je pense qu'on a la réponse que Boutef est juste la pour l'image alors qu'il est demi mort ni l'un, ni l'autre! c'est le cabinet noir :ghostface: ps: pour toute explication veuillez vous adresser à ladoz :mdr:tout a fait! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Mais comme on dit, rira bien qui rira le dernier :mdr: . Comble de l'ironie pour certains, ce sont les USA qui sont entrain d'aidé à faire le grand nettoyage de printemps dans cette zone poubelle. On verra si la rue algérienne sera courageuse le 12 février prochain ou comme d'habitude beaucoup que de critique mais jamais d'actions. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Comble de l'ironie pour certains, ce sont les USA qui sont entrain d'aidé à faire le grand nettoyage de printemps dans cette zone poubelle. On verra si la rue algérienne sera courageuse le 12 février prochain ou comme d'habitude beaucoup que de critique mais jamais d'actions. justement ce que les américains craignent le plus chez les sous-dév ... que nous sommes supposés être ... c'est l'esprit critique!:D:o:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ce zerhouni cherche à se venger avec des déclarations fumeuses.La preuve il a été désavoué par boutef. Qu'il dégage ce pourri. ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Comble de l'ironie pour certains, ce sont les USA qui sont entrain d'aidé à faire le grand nettoyage de printemps dans cette zone poubelle Comme ils ont nettoye l'Irak a l'uranium appauvri, je suppose :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 qui a déjà reçu des sms de la gendarmerie récemment ??? - Moi :fear: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Moi :fear: la gendarmerie a envoye .... des SMS a tous ses indics .... parce qu'elle connait leurs numeros Une seconde :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 la gendarmerie a envoye .... des SMS a tous ses indics .... parce qu'elle connait leurs numeros Une seconde :mdr::mdr::crazy: - Je n'ai rien avoir avec la gendarmerie, justement :fear:..aucun de ma famille proche ou lointaine est gendarme. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Je rajouterai que je ne suis pas chez l'opérateur nedjma, mais chez djezzy, enfin plus pour longtemps :fear: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut la louve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut la louve ! :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut la louve ! - Salut Tipaza Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mad::mad::mad::mad: - Zancko, ya zancko :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts