Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti ABD je rajoute des ministère ulterieurement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. je rajoute des ministère ulterieurement. Le ministère de la musique : Nouss Sally Mysti minst. Dada. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministre des Affaires extérieures: Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la musique : Nouss Sally Mysti minst. Dada. Ministère du sport : Lafca Hope Emangel Pano. Lyz Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministre des Affaires extérieures: Pmat oui Ministères des affaire Etrangère: Pma Hurlevent Licorne Jaza Dodoz Mackia. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. je rajoute des ministère ulterieurement. Le Ministère de la Défense Nationale RIHAME, Le Ministère de l'égalité et solidarité Nationale=LYZ Ministère de la Santé....................................=Anincognito Ministère des Habbous et du Culte..................=Pmat Ministère de la Culture....................................=Obole Ministère de l'Enseignement Supérieur............,...=Sally Ministère des Renseignements et Propagande.......Ladoz, Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et moi.....snif...Je n'y figure pas!!!!snif!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère de la Défense Nationale RIHAME, Le Ministère de l'égalité et solidarité Nationale=LYZ Ministère de la Santé....................................=Anincognito Ministère des Habbous et du Culte..................=Pmat Ministère de la Culture....................................=Obole Ministère de l'Enseignement Supérieur............,...=Sally Ministère des Renseignements et Propagande.......Ladoz, vite fait, bien fait :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère de la Défense Nationale RIHAME, Le Ministère de l'égalité et solidarité Nationale=LYZ Ministère de la Santé....................................=Anincognito Ministère des Habbous et du Culte..................=Pmat Ministère de la Culture....................................=Obole Ministère de l'Enseignement Supérieur............,...=Sally Ministère des Renseignements et Propagande.......Ladoz, Ministère du romantisme : Dada Obole Ministère de la poèsie : Riham Aspic Abla Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère de la Défense Nationale RIHAME, Le Ministère de l'égalité et solidarité Nationale=LYZ Ministère de la Santé....................................=Anincognito Ministère des Habbous et du Culte..................=Pmat Ministère de la Culture....................................=Obole Ministère de l'Enseignement Supérieur............,...=Sally Ministère des Renseignements et Propagande.......Ladoz, Merci MARCEL pour le porte-feuille que tu m'a attribué car je serai rattaché directement à la douce et brillante Sally! Il faudra alors me déloger d'un tel ministère tant que collègue direct sera en place!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et moi.....snif...Je n'y figure pas!!!!snif!!! qui est-tu quel genre tu aime ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère de l'Enseignement Supérieur............,...=Sally Je vais mener des réformes, vous n'en reviendrez pas:mdr:. Ministère des Renseignements et Propagande.......Ladoz, L'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 qui est-tu quel genre tu aime ? :rolleyes: curieu de savoir quel ministere va tu attribuer a carica lyzou:p:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Merci MARCEL pour le porte-feuille que tu m'a attribué car je serai rattaché directement à la douce et brillante Sally! Il faudra alors me déloger d'un tel ministère tant que collègue direct sera en place!:D Tu veux dire qu'au conseil des ministres nos fauteuills sont côte à côte:D? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère de la propagande pro Boutef: Eyes, Abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 curieu de savoir quel ministere va tu attribuer a carica lyzou:p:04::mdr: ah oui je 'avais oublier lui ! merci djalti toi aussi je t'ai rajouté. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti je rajoute des ministère ulterieurement. Le ministère de la pèche :mdr: Carica masmar Suicido Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu veux dire qu'au conseil des ministres nos fauteuills sont côte à côte:D? C'est une consécration suprême pour moi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la pèche :mdr: Carica masmar Suicido ah c'est bien pensée:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère de la tolérance: sally et Sab Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la pèche :mdr: Carica masmar Suicido :mdr::mdr::mdr: et carica c'est le ministre Ministère des veilleurs: Lyz, Obole, Rihame, Nousse 'fin veilleurs c'est relatif si vous habitez de l'autre côté de l'autre côté de l'Atlantique...voilà quoi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère de la tolérance: sally et Sab Le cumul est interdit! Sally reste à son dicastère premier.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la musique : Nouss Sally Mysti minst. Dada. :mdr: ta oublié les plus belle danseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: et carica c'est le ministre Ministère des veilleurs: Lyz, Obole, Rihame, Nousse 'fin veilleurs c'est relatif si vous habitez de l'autre côté de l'autre côté de l'Atlantique...voilà quoi bigmdr tu a oublier Saby ,Wipet, ytreza. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts