Jump to content

L'atribution des ministères à FA.

Recommended Posts

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Tant que les personnes Spéciales restent Célibattaires sans aucune prétention démoniaco-dépressive de se marier.....

Tout cela n´engage en rien que Nimos reste....il est une Idée il vit dans les tetes qui savent apprecier la reflexion

les gens spéciaux, c'est qui???? les fous? les extra-terrestres??

Le cumul est interdit! Sally reste à son dicastère premier.:wavetowel:

Non Obole. En cumulant les ministères, on sauve sur les salaires. Mais chut....faut pas le dire.......un jour on pourra peut-être se payer un exil doré avec les sous accumulés........lol

Guest cerisecerise
Ils sont spéciaux car ne pouvant porter de titre.....ils sont communs dans leur inclassabilité

genre,

que veux tu que je dise après cela?

perso rien, car mon cerveau est humain, normal,

Non Obole. En cumulant les ministères, on sauve sur les salaires. Mais chut....faut pas le dire.......un jour on pourra peut-être se payer un exil doré avec les sous accumulés........lol

Je suis foncièrement opposé au cumul. Là où Sally est largement suffisant pour moi. L'humilité est ma principale caractéristique.:gun_smilie:

genre,

que veux tu que je dise après cela?

perso rien, car mon cerveau est humain, normal,

......C´est pourquoi tu n´as jamais pu comprendre Max et lui ne pourrait te rendre spéciale, on nait ainsi.....:)

Moi je reste moi meme , je porte pas un masque:)

li ma3jbouche el hal yadou 3la ( il sait de quoi je parle);)

c'est bien d'avouer que tu es vulgaire, mais il s'agit de respect pas de "rester soi-même", et ne me dis pas que tous les hommes sont comme ça (ton argument préféré) parceque non ils ne sont pas tous vulgaires

quant à ta dernière phrase, je ne suis pas bien au fait des dernières vulgarités algériennes mais je crois bien que s'en est une...pour changer

c'est bien d'avouer que tu es vulgaire, mais il s'agit de respect pas de "rester soi-même", et ne me dis pas que tous les hommes sont comme ça (ton argument préféré) parceque non ils ne sont pas tous vulgaires

quant à ta dernière phrase, je ne suis pas bien au fait des dernières vulgarités algériennes mais je crois bien que s'en est une...pour changer

Je ne rentre pas dans le jeu de la provocation , pour ne pas polluer le topic de lyz:mad:

Je suis foncièrement opposé au cumul. Là où Sally est largement suffisant pour moi. L'humilité est ma principale caractéristique.:gun_smilie:

Bah oui:ermm:

Seul l'humble pourra dire qu'il est humble, car sa grande modestie le rendra tellement humble qu'il ne pourra que voir son humilité :04:

C'est comme le menteur, il ne te diras jamais qu'il est menteur :D

:p:p

ok merci ça me convient.

Tu m'as manqué!

Ah !! Le ministere du travail !! Cela te correspond mieux ;)

Oui, oui ça fait très longtemps esperant que tu te porte bien petit oiseau:o:)

Ah !! Le ministere du travail !! Cela te correspond mieux ;)

Oui, oui ça fait très longtemps esperant que tu te porte bien petit oiseau:o:)

moi j'aurais dis ministère des droit de l'homme :D

Bah oui:ermm:

Seul l'humble pourra dire qu'il est humble, car sa grande modestie le rendra tellement humble qu'il ne pourra que voir son humilité :04:

C'est comme le menteur, il ne te diras jamais qu'il est menteur :D

:p:p

La preuve est indubitable de mon humilité et démontrée par ma franchise: j'irai là où sera nommée sally. Il y a t-il de plus humble?

Guest Biobazard
provocation? où ça? je discute tranquillement

v'la que j'en ai encore choqué un, j'ai presque envie de m'excuser

:eek:

T'étais où toi ? ... Je t'ai cherché partout (Y compris dans les topics de propagande :D )