hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est pour ça tu dépenses bcp d'énergie pour écrire tes postes :mdr: Ptètre bien ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La politesse, toi ca se voit tu n'as pas appris ... t'es un provocateur de première et ensuite tu adores jouer la victime et ce qui t'énerves c'est que je me laisse pas écraser par un prétentieux, hautain, bas, mauvais et j'en passe... Détrompes-toi j'ai bien plus de valeur morale que toi, c'est une certitude :D Alors le terme "désécurisant" existe ou pas l'imbue de soi-même? Imagines-toi ton impéritie si tu était consacrée en tant que personne raisonnable. Pourquoi faire montre de mauvaise foi afin d'occuper un rang de railleur en mauvaise aloi? Le fait d'être étudiante ne te permet pas pour autant un pédantisme incongru. La contrition est aussi une qualité. Du moins pour des esprits probes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors le terme "désécurisant" existe ou pas l'imbue de soi-même? Imagines-toi ton impéritie si tu était consacrée en tant que personne raisonnable. Pourquoi faire montre de mauvaise foi afin d'occuper un rang de railleur en mauvaise aloi? Le fait d'être étudiante ne te permet pas pour autant un pédantisme incongru. La contrition est aussi une qualité. Du moins pour des esprits probes. Bon écoute tu m'énerves, tu joue la victime depuis le début or que tout ca c'est a cause de toi !! Et bien pire, t'es le plus gros des provocateur ... Donc j'ai juste une chose à te répondre c'est : blablablablablablabla, tu sais faire que ca .... Citer Link to post Share on other sites
sonia166 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti ABD je rajoute des ministère ulterieurement. :40: salam si vous cherchez un directeur pour Fa je suis la :zippy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bon écoute tu m'énerves, tu joue la victime depuis le début or que tout ca c'est a cause de toi !! Donc j'ai juste une chose à te répondre c'est : blablablablablablabla, tu sais faire que ca .... Il n'y a pas plus têtu que le peuple algérien! Et dans un duel, tu es perdante d'avance contre lui et je lui appartient. Alors ce terme "désécurisant", tu parodies toujours à son inexistence? L'intelligence ne résulte pas de l'instruction et grave cela dans ta tête. Apprends à vivre et respecte autrui! Nb. Sache que je serai toujours du côté de ta génération car le monde vous appartient. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il n'y a pas plus têtu que le peuple algérien! Et dans un duel, tu es perdante d'avance contre lui et je lui appartient. Alors ce terme "désécurisant", tu parodies toujours à son inexistence? L'intelligence ne résulte pas de l'instruction et grave cela dans ta tête. Apprends à vivre et respecte autrui! Nb. Sache que je serai toujours du côté de ta génération car le monde vous appartient. Ecoute obole .... STOP STOP STOP, pourquoi tu me provoques, ca va te servir a quoi, de toute facon tu perds d'avance, tu fais que radoter (t'en es encore a désécurisant :eek:) ... Je n'ai rien à apprendre de toi c'est tout ce que je sais !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ecoute obole .... STOP STOP STOP, pourquoi tu me provoques, ca va te servir a quoi, de toute facon tu perds d'avance, tu fais que radoter (t'en es encore a désécurisant :eek:) ... Je n'ai rien à apprendre de toi c'est tout ce que je sais !! Alors succombe à ne plus répondre à mes contributions. Contre le caractère algérien, tu t'en tireras pas. L'intelligence n'est pas donnée à tout le monde malheureusement...malheureusement même!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors succombe à ne plus répondre à mes contributions. Contre le caractère algérien, tu t'en tireras pas. L'intelligence n'est pas donnée à tout le monde malheureusement...malheureusement même!:mdr: Tu n'es pas le seul algérien ... ou pseudo-algérien qui sait ... ?! :D Bah oui tu fais parti du lot c'est pour ca ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :40: salam si vous cherchez un directeur pour Fa je suis la :zippy: يحيا السي مخلوف bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu n'es pas le seul algérien ... ou pseudo-algérien qui sait ... ?! :D Bah oui tu fais parti du lot c'est pour ca ... :rolleyes: En tout cas toi, il est fort probable que tu n'appartiennes pas à ce peuple. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 En tout cas toi, il est fort probable que tu n'appartiennes pas à ce peuple. BAh oui bien sur, mais si j'y appartiens pas sache que toi par contre tu n'y appartiens pas du tout et n'y a jamais appartenu ... !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 BAh oui bien sur, mais si j'y appartiens pas sache que toi par contre tu n'y appartiens pas du tout et n'y a jamais appartenu ... !! Comme déjà évoqué à moult occasions, je suis disposé à mentionner mon numéro de passeport algérien et l'administration qui me l'a délivré. Acceptes-tu le défi d'en faire de même? Je te préviens qu'il m'est possible de vérifier tes dires selon tes déclarations. OK? Citer Link to post Share on other sites
sonia166 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 يحيا السي مخلوف bigmdrbigmdr Je cherche un adjoint :rolleyes: tu pe ....:confused: Je paye bien :mdr: c promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :40: salam si vous cherchez un directeur pour Fa je suis la :zippy: XD! pour quoi demandez si on cherche, puisque vous vous êtes déjà auto-qualifié comme DG :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sonia166 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et je cherche une secrétaire intelligente hnina93 !! par exemple Citer Link to post Share on other sites
sonia166 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 XD! pour quoi demandez si on cherche, puisque vous vous êtes déjà auto-qualifié comme DG :mdr: Moi je m'occupe que les postes de directeur :D J'ai été le DG d'une centrale nucléaire dans le Colorado "un État de l'ouest des États-Unis" :chut: mais j'ai préféré faire qque chose a mon pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Comme déjà évoqué à moult occasions, je suis disposé à mentionner mon numéro de passeport algérien et l'administration qui me l'a délivré. Acceptes-tu le défi d'en faire de même? Je te préviens qu'il m'est possible de vérifier tes dires selon tes déclarations. OK? Ah paske etre algérien, c'est juste avoir un passeport algérien haha ... Tu crois vraiment pas que je vais te donner mes numéros, hein, sinon je te donne mon adresse aussi, ma carte d'identité, nom, prénom, ... etc enfin je te "donne" ma vie quoi ... Je vais pas te faire confiance à toi, arrète de délirer. De plus je n'ai pas de compte à te rendre et toi non plus, donc on est ce que l'on est c'est tout !! Ps: si t'as envie de relever le défi, eh bien tu n'as qu'à le faire, tu joueras l'interessant au moins et ca plaira certainement à certaine personne !! elle m'a bien fait rire cette phrase :rolleyes: Tu pourra rien vérifier de toute façon Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et je cherche une secrétaire intelligente hnina93 !! par exemple Moi ?!! eh bien pourquoi pas :D :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ecoute obole .... STOP STOP STOP, pourquoi tu me provoques, ca va te servir a quoi, de toute facon tu perds d'avance, tu fais que radoter (t'en es encore a désécurisant :eek:) ... Je n'ai rien à apprendre de toi c'est tout ce que je sais !! moi je te vois bien ma chere hnina comme ministre des infirmières :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 moi je te vois bien ma chere hnina comme ministre des infirmières :D :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je cherche un adjoint :rolleyes: tu pe ....:confused: Je paye bien :mdr: c promis :D Mr Ladoz n'acceptera jamais un autre patron que le bon dieu :crazy: Quoiqu'il en soit , il te remercie pour ta proposition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah ben dis donc vive le hors sujet merci obole et hnina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Dis Lyz, t'aurais pas un ministère pour moi dans le genre le ministère de la jeunesse perdue par exemple mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Dis Lyz, t'aurais pas un ministère pour moi dans le genre le ministère de la jeunesse perdue par exemple mdr :D ah j'adore ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :40: salam si vous cherchez un directeur pour Fa je suis la :zippy: pour ce poste il faut s'adresser à l'admino. mais un conseil enlève dabord ton bonnet, il ne va pas avec ton costume ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts