Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 moi le minstre de la défense j'assure l'extermination de toutes la nation du fa Mais pourquoi donc ???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Osi, ministre du déterrement des topics. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Osi, ministre du déterrement des topics. :( j'ai cru lire ministre des enterrements oufffffffffffffff. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 On refait ce topic Queceque vous pensez ???? Tayba, yari, l'étrangère : ministère des affaires religieux Chouchou,Anonimos , CeriseCerise, Mackiavelik : ministère de l’éducation hhhhhh Momo18, Lady , Blacky , Missy : ministère de la culture Couscous Nomade , Uxoo, Samir16, Sekini, OsiriaS : ministère de la recherche scientifique. Pmat,urlevent,DR.Esserhane,Snoop Dog,Egomis : Ministère de la politchique Segalas: ministère des droits de l'homme (men rights ) Zoubir: ministère de l'économie. Terbhou,Chocolate,Meriama,Boby,Thouraya,EyesDZ: royaume des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je mettrais bien Osi, à l'écologie Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je mettrais bien Osi, à l'écologie et moi je suis où ? :19: , ... au ministère de recyclage peut être :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Kowalsky, ministère de l'enseignement supérieur et moi premier ministre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Kowalsky, ministère de l'enseignement supérieur :o :o :o :o c'est beau ça :D et moi premier ministre :D Abdelmalek Sellal ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 il travaillera dans mon cabinet Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 il aura de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 comment ça marche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 la machine asynchrone est alimentée seulement du coté stator avec trois phases ce qui crée un champ tournant dans l'entrefer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 okkkkkk sans problème :D , t'as peur hein ? :D hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai envie de passer des vacances tranquilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai envie de passer des vacances tranquilles :D bonnes vacances alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 bonnes vacances alors :D merci , toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je mettrais bien Osi, à l'écologie Non je préfère les affaires étrangères ou le ministère des finances :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Non je préfère les affaires étrangères ou le ministère des finances :o Hooo. :o Bon choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu veux pas le ministère du budget, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Hooo. :o Bon choix. Merci Je ne veux pas patauger dans leurs déchets ménager, quant eux ils se payent des vacances. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu veux pas le ministère du budget, c'est mieux :D Je ne sais pas pour l’Algérie mais en France le budget est rattaché au ministère des finances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 on va faire plus de contrôles, on créée le ministère qui réparti et le ministère qui dépense. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ... Et qui roulera en fauteuil roulant blindé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Une armée de bras cassés se doit d'être menée par un casse pieds. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts