Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Le ministère ta3 el الكرعين et des affaires étrangères : sissa :mdr: الكرعين we les mollets Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 c'est gentil :o je veux un truc qui ne laisse aucune trace même l'adn ta3 rassa ta3om sera effacée :D une bombe qui fait disparaitre une grande foule et la déplace vers une autre planète en un clin d’œil :46: , quelques mois et la terre sera vide ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 une bombe qui fait disparaitre une grande foule et la déplace vers une autre planète en un clin d’œil :46: , quelques mois et la terre sera vide ! on ne va pas envoyer notre merde chez les autres quand même 3ayb Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 on ne va pas envoyer notre merde chez les autres quand même 3ayb même pas sur le soleil ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 la majorité a disparut de fa ou bien ils ont changé des pseudos karika tu doit répondre --- simrane ou est tu Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 on ne va pas envoyer notre merde chez les autres quand même 3ayb Alors tu prend le ministère des déchets et tu l'a recycle. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 même pas sur le soleil ? :rolleyes: oui bonne idée comme ça chaque matin tu recevras un doux rayon fumant :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Alors tu prend le ministère des déchets et tu l'a recycle. :D non je passe la main :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 on ne va pas envoyer notre merde chez les autres quand même 3ayb :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ...... dis,tu trouve pas que tu viens de méprisé une bonne partie de la communauté? je propose d'établir un "ministère des terroristes"pour le sauvegarde de cette race d'extinction. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 dis,tu trouve pas que tu viens de méprisé une bonne partie de la communauté? je propose d'établir un "ministère des terroristes"pour le sauvegarde de cette race d'extinction. Ah non j'ai juste donné une idée à peg, ana khatini :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts