Wahrani 1 465 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Quelqu'un pourrait me dire le ministère qu'on a confié à ladoz?:crazy: Wizarat ettakhlat oua techrak el foum ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Quelqu'un pourrait me dire le ministère qu'on a confié à ladoz?:crazy: j'ai ma petite idée ,mais .......:exclaim: je peux pas tout lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Wizarat ettakhlat oua techrak el foum ! :D ou wizaret el faouda oua techwich:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Wizarat ettakhlat oua techrak el foum ! :D :mdr: Ca lui convient parfaitement. Mais j'ai bien peur qu'il ne finisse sans langue et édenté.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Quelqu'un pourrait me dire le ministère qu'on a confié à ladoz?:crazy: Ministère de l'information , de la sécurité du régime et de la démocratisation culturelle des masses populaires. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ministère de l'information , de la sécurité du régime et de la démocratisation culturelle des masses populaires. Pour ça il te faudrait un matrag laser ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour ça il te faudrait un matrag laser ! :D Pour les chameaux , c'est foutu ...........Moubarek est passé par la !!!!!!!!!! :kenshin2::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ministère de l'information , de la sécurité du régime et de la démocratisation culturelle des masses populaires. :w00t::mad::mad::mad: quel régime ? de boutef?:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ministère de l'information , de la sécurité du régime et de la démocratisation culturelle des masses populaires. En un mot comme en cent,l'homme providentiel....Le zaim dans toute sa splendeur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 quel régime ? de boutef?:04: Pas de Boutef ..........:bash::bash: Mais ............ De la dictature éclairée qui sauvera l'Algérie :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour ça il te faudrait un matrag laser ! :D le matrag laser c'est du made in israel!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 En un mot comme en cent,l'homme providentiel....Le zaim dans toute sa splendeur!:mdr: Mr LADOZ s'engage à faire de ce ghachi un véritable "cha3b 3adhim" en moins de 20 ans !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mr LADOZ s'engage à faire de ce ghachi un véritable "cha3b 3adhim" en moins de 20 ans !!!!! Je suis candidate à la harraga.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pas de Boutef ..........:bash::bash: Mais ............ De la dictature éclairée qui sauvera l'Algérie :thumbup::thumbup: la dictature éclairée ta3ek hadi rahi taoulet 3lina Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis candidate à la harraga.:rolleyes: voila!!!!! ya overdose tu fais fuir ton peuple! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis candidate à la harraga.:rolleyes: La dictature éclairée n'ayant pas pour vocation de surveiller les frontières de l'Europe , elle fermera les yeux sur les tentatives de Hargas ........... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voila!!!!! ya overdose tu fais fuir ton peuple! :mdr: La dictature éclairée garantit le droit à la libre circulation des personnes !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ministere des champs de mais pour moi svp ministère de la défonce wé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Le ministère de la mocheté :D: ABD lyz milka cassondra sab :mdr: :mdr: tu a raison je suis dans qu'elle groupe déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Comme sur b***i, on a pu voulu de moi j'ai degagé avec mon pseudo ailleurs..... Quand on veut plus de moi qq part, je me casse car j'ai une fierté.... et dans ce topic je ne veux plus de toi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère de la bêtise : Lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère de la bêtise : Lyz :D ouiiiiiiiiiiii comme d'hab. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ouiiiiiiiiiiii comme d'hab. :mdr: :mdr: c'est un bon signe de jeunesse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère de la bêtise : Lyz :D Je suis sur que tu aimerais, le ministère des religions et des cultes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère de l'information , de la sécurité du régime et de la démocratisation culturelle des masses populaires. mais dodoz tu peu toujours dire "ghachi" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts