Jump to content

L'atribution des ministères à FA.

Recommended Posts

ahhh je suis tout a fait d'accord avec toi, la ya un énorme soucis quelque part, je sais pas qui l'a nommé dans ca mais OH mon Dieu, il faut voir sa double facette avant et c'est pas tout rose (je sais de quoi je parle) :chut: :eek:

Moi je l'aurais nommé: ministère de la plus haute méchanceté, hautaineté (et d'autres chose, mais je vais éviter de les dire) ... !! :rolleyes: :D

enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui suit le jeu:)

moi je lui donne le ministère de la perversion:D

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou ABD, ca va hmd je vais bien mercii et toi ?? =)

PS désolée polution hein :confused:

Moi je vais bien hnina merci :)

Ne t'inquiète pas Lyz est très gentille pour interdire une telle pollution ;)

Quant à Obole il dit qu'il vénère la femme, que c'est son Dieu.

enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui suit le jeu:)

moi je lui donne le ministère de la perversion:D

Bah oui faut pas se faire aveugler par des gens comme ca, trop parfait ... trop suspect (en encore je suis gentille là) :D

Ah ouii aussi :rolleyes: :D

PS: tes signatures sont magnifiques, et iront superbement bien à certaines personnes :p

Guest Vert*et*fier
:rolleyes: Je ne le savais pas! Merci de me l'avoir appris wlid leblad :04:

Wech khiyyou !? mat'ddir walou fi balek, rani n'gesser berk ;)

PS: Il est très mignon ton chat ;) (ça me rappelle "pricesse" )

Wech khiyyou !? mat'ddir walou fi balek, rani n'gesser berk ;)

PS: Il est très mignon ton chat ;)

3labali khouya laaziz ana tani rani nguesser...rak ta3ref ibtissama fi wajh akhik sadaqa ;)

:oMerci pour le chat, moi aussi je le trouve mignon :04:

Notamment que j'appartiens qu'à une seule femme: ma mère. Auxquelles se rejoignent toutes ses coreligionnaires. Donc, si Dieu existe, alors il est Femme.

Waaouh alors encore une fois ce qu'il dit, c'est juste pour faire genre, il vénérerait la femme il ne m'aurait pas parler comme il l'a fait avant hier sur un de ses post', donc a d'autres ... Il faut pas croire tout ce que les gens disent, celui la il a une double facette énorme, il se fait passer pour quelqu'un d'autre, c'est un masque c'est tout mais en vrai il vénère rien, faut comprendre c'est QUE du BLABLA, khlass !! (il est tout le contraire de ce qu'il montre derrière son écran et à travers son pseudo)

PS: en plus une femme, un Dieu, ALLAh y ster, de pire en pire ... :rolleyes:

Notamment que j'appartiens qu'à une seule femme: ma mère. Auxquelles se rejoignent toutes ses coreligionnaires. Donc, si Dieu existe, alors il est Femme.

Ben il faut alors plutôt vénérer la mère de ta mère car c'est elle qui a souffert pour que ta mère te mette finalement en vie! Ah non en fait c'est ton arrière grand mère qu'il faut adorer! Non en fait... Bon je préfère finalement te laisser philosopher seul :confused:

Waaouh alors encore une fois ce qu'il dit, c'est juste pour faire genre, il vénérerait la femme il ne m'aurait pas parler comme il l'a fait avant hier sur un de ses post', donc a d'autres ... Il faut pas croire tout ce que les gens disent, celui la il a une double facette énorme, il se fait passer pour quelqu'un d'autre, c'est un masque c'est tout mais en vrai il vénère rien, faut comprendre c'est QUE du BLABLA, khlass !! (il est tout le contraire de ce qu'il montre derrière son écran et à travers son pseudo)

PS: en plus une femme, un Dieu, ALLAh y ster, de pire en pire ... :rolleyes:

Mais pour tout esprit sain, Dieu n'existe pas! C'est la nature de ce monde qui est déique et la femme pourvue à garantir la pérennité de l'espèce humaine est donc: "Dieu" (la mise entre guillemets est requise par respect à la femme).

Ben il faut alors plutôt vénérer la mère de ta mère car c'est elle qui a souffert pour que ta mère te mette finalement en vie! Ah non en fait c'est ton arrière grand mère qu'il faut adorer! Non en fait... Bon je préférer te laisser philosopher seul :confused:

:mdr: :mdr: Arrètes ne te fatigues pas lol, à cette allure faut vénérer Eve alors c'est ca ... haha

obole ........le ministère droits de les femmes :thumbup:

Mais pour tout esprit sain, Dieu n'existe pas! C'est la nature de ce monde qui est déique et la femme pourvue à garantir la pérennité de l'espèce humaine est donc: "Dieu" (la mise entre guillemets est requise par respect à la femme).

Bah ouii apparamment j'ai l'esprit déficient hein

POur toute personne étant athée Dieu n'existe pas ... pour toute personne ayant une religion Dieu existe, tu es dans la première catégorie, je suis dans la deuxième, merci de bien vouloir respecter les croyances ...

Ben il faut alors plutôt vénérer la mère de ta mère car c'est elle qui a souffert pour que ta mère te mette finalement en vie! Ah non en fait c'est ton arrière grand mère qu'il faut adorer! Non en fait... Bon je préfère finalement te laisser philosopher seul :confused:

La femme est vénérée depuis la nuit des temps. Mais à ta différence, je ne crains pas l'enfer et donc, pas de concessions avec ces dieux inventés pour faire peur aux humains.

Bah oui faut pas se faire aveugler par des gens comme ca, trop parfait ... trop suspect (en encore je suis gentille là) :D

Ah ouii aussi :rolleyes: :D

PS: tes signatures sont magnifiques, et iront superbement bien à certaines personnes :p

oui c'est pour ça qu'on m'aime pas baucoup ici , c'est parcequ'on me la fait pas:)

mes signatures ont étés bien choisis pour ce forum!

tu n'appartiens pas a ta mère, si c'était le cas elle te laisserait pas mourir:)

et dieu ne pourrait être une femme , a cause de l'indisposition:mdr::mdr:

Bah ouii apparamment j'ai l'esprit déficient hein

POur toute personne étant athée Dieu n'existe pas ... pour toute personne ayant une religion Dieu existe, tu es dans la première catégorie, je suis dans la deuxième, merci de bien vouloir respecter les croyances ...

Mais je ne te critique pas contrairement à toi. L'athéisme possède ce substat en plus: la démocratie, vecteur unique qui n'appartient qu'à l'intelligence (faculté du discenement) dont la nature nous a habilité.

Alors le terme "désécurisant" existe ou pas?

La femme est vénérée depuis la nuit des temps. Mais à ta différence, je ne crains pas l'enfer et donc, pas de concessions avec ces dieux inventés pour faire peur aux humains.

Je ne te demande pas de craindre l'enfer car tu en pleureras tôt ou tard (moi aussi d’ailleurs) mais je te demande juste de réfléchir logiquement et correctement, juste pour ton bien car moi je n'ai rien à gagner concrètement.