carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère de la pèche au monde virtuel , certainnes fille de topic délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mais je ne te critique pas contrairement à toi. L'athéisme possède ce substat en plus: la démocratie, vecteur unique qui n'appartient qu'à l'intelligence (faculté du discenement) dont la nature nous a habilité. Alors le terme "désécurisant" existe ou pas? Jusqu'à nos jours, je n'ai pas eu une discussion avec un athée qui parait être intelligent. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je ne te demande pas de craindre l'enfer car tu en pleureras tôt ou tard (moi aussi d’ailleurs) mais je te demande juste de réfléchir logiquement et correctement, juste pour ton bien car moi je n'ai rien à gagner concrètement. L'enfer n'existe pas. C'est de la duperie puisque né poussière, nous finirons poussière. Je réfléchis logiquement puisqu'à ce jour personne n'est revenu conter son calvaire en enfer. Profitons de vivre les joies sur cette terre de manière hédoniste, car nous ne sommmes pas éternels comme aucun élément de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 L'enfer n'existe pas. C'est de la duperie puisque né poussière, nous finirons poussière. Je réfléchis logiquement puisqu'à ce jour personne n'est revenu conter son calvaire en enfer. Profitons de vivre les joies sur cette terre de manière hédoniste, car nous ne sommmes pas éternels comme aucun élément de la nature. Tu sais obole, hier ou avant hier, j'ai pensé à toi (pendant la prière je crois), et je me suis dit :"Soubhan allah comment ces athés résonnent t'ils ?" tout indique qu'il y a un créateur ! qui a créé tout en équilibre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 L'enfer n'existe pas. C'est de la duperie puisque né poussière, nous finirons poussière. Je réfléchis logiquement puisqu'à ce jour personne n'est revenu conter son calvaire en enfer. Profitons de vivre les joies sur cette terre de manière hédoniste, car nous ne sommmes pas éternels comme aucun élément de la nature. Tu changeras d'avis après quelques années, quand tu verras les anges de la mort venir rendre ton âme à son créateur, ce jour là peut être mes mots sonneront dans tes oreilles. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mais je ne te critique pas contrairement à toi. L'athéisme possède ce substat en plus: la démocratie, vecteur unique qui n'appartient qu'à l'intelligence (faculté du discenement) dont la nature nous a habilité. Alors le terme "désécurisant" existe ou pas? elle aurait du en donner aussi aux animaux ça vous aurait fait une très bonne compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Jusqu'à nos jours, je n'ai pas eu une discussion avec un athée qui parait être intelligent. Mais qu'est-ce l'intelligence? Et quel croyant est habilité du sens du discernement? Seul mon ami l'ecclésiatistique Monseigneur Jacques Gaillot est susceptible d'un dialogue intelligible et contre toute attente, il me me juge brillant par ma docimologie athéiste de fait que nous défendons les mêmes idéaux: justice pour tous!. Mais Jacques Gaillot sait bien que je ne mangerai jamais "l'avoine" de sa confrérie et d'où son honnêteté incomparable. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Où plutôt le Dieu de Ève non? :04: Oui exact, mais au vu de son raisonnement, c'est Eve qu'il devrait vénérer ... paske le Dieu de Eve il n'y croit pas ou je ne sais quoi encore ... Mais je ne te critique pas contrairement à toi. L'athéisme possède ce substat en plus: la démocratie, vecteur unique qui n'appartient qu'à l'intelligence (faculté du discenement) dont la nature nous a habilité. Alors le terme "désécurisant" existe ou pas? je ne te critiques pas non plus ... (ne joue pas à la victime) Oui bah t'as raison la démocratie n'appartient qu'aux intelligents et donc qu'aux athées ... la plus grosse des bétises débités que j'ai jamais entendu :rolleyes: Pourquoi tu le fais exprès ... moi je dis "insécurisant" et ca me suffit, je m'en contre fiche pas mal de savoir si ce que tu as dis "désécurisant" existe ou non !! Mais si tu veux jouer a ca, je peux continuer donc a commencer on dit discernement, enfin bref ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère des prises de Tete Hanina:mdr: Mais pas du tout, j'aime bien mettre les choses au clair, dire ce que je pense ... mtnt c'est sur que ca ne plait pas a tout le monde mais bon je m'en tamponne pas mal !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu sais obole, hier ou avant hier, j'ai pensé à toi (pendant la prière je crois), et je me suis dit :"Soubhan allah comment ces athés résonnent t'ils ?" tout indique qu'il y a un créateur ! qui a créé tout en équilibre ! Celle-là on me l'a déjà faite! Sur un autre forum, une participante-follement éprise de moi- car j'étais seul contre tous à propos d'un sujet religieux, avait aussi prié à mon âme. Mais mon âme est libre et ne craint la foudre d'aucun Dieu car ils n'existent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Celle-là on me l'a déjà faite! Sur un autre forum, une participante-follement éprise de moi- car j'étais seul contre tous à propos d'un sujet religieux, avait aussi prié à mon âme. Mais mon âme est libre et ne craint la foudre d'aucun Dieu car ils n'existent pas. Puisque Dieu n'existe pas comment se fait il que le premier homme est venue sur terre? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Puisque Dieu n'existe pas comment se fait il que le premier homme est venue sur terre? en principe il es libre de ses opinion :confused: ......chacun de nous pense a ça façons voila ..!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Puisque Dieu n'existe pas comment se fait il que le premier homme est venue sur terre? Chimiquement. Les animaux n'ont pas de dieux et pourtant, ils sont présents sur cette terre. Comme le chien est une résultante du dauphin selon certains scientifiques. @Milka: merci. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 en principe il es libre de ses opinion :confused: ......chacun de nous pense a ça façons voila ..!! Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, certes mais pas au point de vouloir mettre tout le monde dans son camp... "Mais pour tout esprit sain, Dieu n'existe pas!" ==> sous entendu, faut etre athée quoi sinon t'as pas un esprit sain ... tout le monde respecte mais pas la peine de "proner" l'athéisme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Chimiquement. Les animaux n'ont pas de dieux et pourtant, ils sont présents sur cette terre. Comme le chien est une résultante du dauphin selon certains scientifiques. @Milka: merci. Ouais et le dauphin il vient d'ou lui, du cerf c'est ca ?? Nimporte nawak le chien qui vient du dauphin, bientot on va nous sortir que l'humain il vient du dinosaure ... :rolleyes: Trop écouter ce que débitent les scientifiques, psy, socio ... ca rend vraiment fou et à force on pense tout et nimporte quoi (comme eux d'ailleurs) !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, certes mais pas au point de vouloir mettre tout le monde dans son camp... "Mais pour tout esprit sain, Dieu n'existe pas!" ==> sous entendu, faut etre athée quoi sinon t'as pas un esprit sain ... tout le monde respecte mais pas la peine de "proner" l'athéisme :rolleyes: "prôner" l'athéisme veux-tu dire? Aucun être sain d'esprit ne prônera la véracité d'un bréviaire non-prouvé et ce à quoi les croyants sont invités à démontrer l'existence de leurs dieux: c'est-à-dire l'impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Celle-là on me l'a déjà faite! Sur un autre forum, une participante-follement éprise de moi- car j'étais seul contre tous à propos d'un sujet religieux, avait aussi prié à mon âme. Mais mon âme est libre et ne craint la foudre d'aucun Dieu car ils n'existent pas. Tu sais ça me rappelle l'histoir de l'a3rabi qui est venu chez le prophète mohammed :saws: lui demandant d'après allah, quand il est venu il n'a pas distingué le prophète :saws: entre ses compagnons (car il était :saws: modeste et ne se faisait pas distingué entre eux), il a hurlé "où est mohammed !!! alors ses conpagnons n'ont pas aprécié cette façon par contre lui il lui a dit c'est mohamed qu'est ce que vous désirez, l'a3rabi lui dit :" anta mohammed? ayna rabbouk ? (de cette façon vous imaginez ?). le prophète :saws: lui a répond d'une façon dont il peut comprendre, il lui dit :" Tu sais imagine si tu était dans le désert* et que tu était avec ton chameau sur lequel tu embarques tout (l'eau la nouriture...) et que soudains tu perds ce chameau et tout le reste, tu appelleras qui !!!? l'a3rabi lui répond directement :"mon dieu !". Là le prophète :saws: lui dit :"C'est celui là ton dieu" ... Tu sais Obole, je ne sais pas si tu était déjà dans une situation pareil, crois moi la prmieère chose à laquelle tu peseras en cas de danger c'est de dire : "mon dieu! " * le prophète djawbou 3la n'ssab 3e9lou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 "prôner" l'athéisme veux-tu dire? Aucun être sain d'esprit ne prônera la véracité d'un bréviaire non-prouvé et ce à quoi les croyants sont invités à démontrer l'existence de leurs dieux: c'est-à-dire l'impossible. Bah ouii, je parle de proner l'athéisme ... Ok donc continue à croire que les gens qui croivent en Dieu ne sont pas sain d'esprit, je suis pas la pour te faire changer d'avis t'es athée et tant mieux pour toi, tu ne le serais pas tu aurais pu le démontrer tout seul comme un grand, puisque rien n'est impossible !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bah ouii, je parle de proner l'athéisme ... Ok donc continue à croire que les gens qui croivent en Dieu ne sont pas sain d'esprit, je suis pas la pour te faire changer d'avis t'es athée et tant mieux pour toi, tu ne le serais pas tu aurais pu le démontrer tout seul comme un grand, puisque rien n'est impossible !! Prends garde à tes erreurs d'orthographe au cas où tu te désires te singulariser en tant intellectuelle. En effet, toute incurie grammaticale laisse supposer son narrateur altruiste et peu crédible. Tu es trop jeune pour faire la leçon au commun des mortels et des cas comme Nad93 ou Tefikhouari son des "bibliothèques" de connaissances de vécus au-dessus de toute scolastique. Prière à eux de m'excuser à les avoir nommés. Vit ta vie et respecte autrui, il n'y a pas d'autres vindicatives à te requérir vu fait de ton âge et psychisme immature. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Prends garde à tes erreurs d'orthographe au cas où tu te désires te singulariser en tant intellectuelle. En effet, toute incurie grammaticale laisse supposer son narrateur altruiste et peu crédible. Tu es trop jeune pour faire la leçon au commun des mortels et des cas comme Nad93 ou Tefikhouari son des "bibliothèques" de connaissances de vécus au-dessus de toute scolastique. Prière à eux de m'excuser à les avoir nommés. Vit ta vie et respecte autrui, il n'y a pas d'autres vindicatives à te requérir vu fait de ton âge et psychisme immature. Je suis sur un forum pas sur une copie d'exam ou une lettre de motiv donc l'orthographe ME regarde, ne t'en occupes pas ... Quant a la crédibilité je vois pas ce que ca change ... arrètes tes conneries en fait c'est mieux ... :D ya pas d'age pour donner son avis, je ne fais pas de lecon et encore moins à toi, puique tu n'es personne pour moi donc je m'en fiche pas mal de ce que tu penses... Quand a ceux que tu as nommé bah très bien bsahthoum, mais ne compare pas l'icomparable, MOi c'est MOI, les autres sont les autres point barre !! Ne me compare pas, puisque chacun est unique ... hahaha arrètes ton blabla sérieux tu fais vraiment pitié ... tu t'en prends tout le temps au psychique, esprit, maturité ... Si moi je suis immature pas grave ... mais toi par contre c'est grave pusique tu es plus agé que moi et au vu de tes paroles de la dernière fois, t'es pire qu'un gamin et bien pire que moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Voila du ministère ça saute à la mosqué. !!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mais pas du tout, j'aime bien mettre les choses au clair, dire ce que je pense ... mtnt c'est sur que ca ne plait pas a tout le monde mais bon je m'en tamponne pas mal !!C'est pour ça tu dépenses bcp d'énergie pour écrire tes postes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis sur un forum pas sur une copie d'exam ou une lettre de motiv donc l'orthographe ME regarde, ne t'en occupes pas ... Quant a la crédibilité je vois pas ce que ca change ... arrètes tes conneries en fait c'est mieux ... :D ya pas d'age pour donner son avis, je ne fais pas de lecon et encore moins à toi, puique tu n'es personne pour moi donc je m'en fiche pas mal de ce que tu penses... Quand a ceux que tu as nommé bah très bien bsahthoum, mais ne compare pas l'icomparable, MOi c'est MOI, les autres sont les autres point barre !! Ne me compare pas, puisque chacun est unique ... hahaha arrètes ton blabla sérieux tu fais vraiment pitié ... tu t'en prends tout le temps au psychique, esprit, maturité ... Si moi je suis immature pas grave ... mais toi par contre c'est grave pusique tu es plus agé que moi et au vu de tes paroles de la dernière fois, t'es pire qu'un gamin et bien pire que moi... Reste polie car tu n'as pas d'autre valeur morale!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mais dodoz tu peu toujours dire "ghachi" :D Ghachi ça ne passe pas pour un nom de ministère bigmdr Otherwise ..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Reste polie car tu n'as pas d'autre valeur morale!:D La politesse, toi ca se voit tu n'as pas appris ... t'es un provocateur de première et ensuite tu adores jouer la victime et ce qui t'énerves c'est que je me laisse pas écraser par toi, un prétentieux, hautain, bas, mauvais et j'en passe... Détrompes-toi j'ai bien plus de valeur morale que toi, c'est une certitude :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts