Guest Narjess Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tss ...c dommage y a pas un ministere de la mode:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tss ...c dommage y a pas un ministere de la mode:mad: Tu n\'as qu\'à le créer Narjess ... On n\'est jamais mieux servi que par sois même Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tu n\'as qu\'à le créer Narjess ... On n\'est jamais mieux servi que par sois même ouiii wellah c une bonne idée, j t'engage comme chef de cabinet:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ouiii wellah c une bonne idée, j t\'engage comme chef de cabinet:D Oh quel honneur! (c\'est bien payé au moins ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 aucun ministere pr moi lyz:(:D toi ministère des delirés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 aucun ministere pr moi lyz:(:D ana tani nsawni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ana tani nsawni :mad: Ministère des bonbons-chocolat et douceurs. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ministère de la tolérance Nimos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ministère de la tolérance Nimos:04: non ministère des controles de la polution de l'air. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non ministère des controles de la polution de l'air. :D :mdr::mdr:pas mal je l'avais oublié celle la:D Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ministère de la tolérance Nimos:04: nimos tolérant!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: je lui donnerais plutôt le ministère de la loupfauxquerit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ministére de la Santé :crazy: : Mentalistboy [YOUTUBE]_yzWNr_DNjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ministère des bonbons-chocolat et douceurs. oh j'adore les bonbons :showoff:..........merci ma belle brune :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ministère de la tolérance Nimos:04: Nimos ....vous regarde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ministère de la tolérance Nimos:04: il n'est pas si tolérant que cela...... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 nimos tolérant!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: je lui donnerais plutôt le ministère de la loupfauxquerit:D dis donc pour parler comme y a qu'un revenant qui peur le dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nimos ....vous regarde:rolleyes: tu peux observer mais je vois que je suis la seule à le penser:confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ministére de la Santé :crazy: : Mentalistboy [YOUTUBE]_yzWNr_DNjU[/YOUTUBE] Ministère de l'intérieur (bien extrêmiste normal vu l'incontestable jalousie flagrante que tu as développé envers moi, sans que je ne t'adresse la parole ) : andalouz lol jamais compris ce qui me voulait celui-là depuis le début (insulte, agression...) mais bon (ta jalousie crève les yeux...y a qu'à lire chronologiquement sur le forum, pourtant ma répartie tu en bouffes beaucoup et souvent...mais bon tu aimes ça visiblement, le masochiste incarné quoi)! je sais pas si c'est qu à moi que tu en veux gratuitementent mais tu dois t'en prendre plein la face connaissant le tempérament algérien :crazy::mdr:!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mr Ladoz , au nom de tous les forumeurs , s'octroie d'autorité le ministère de la dictature éclairée Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mr Ladoz , au nom de tous les forumeurs , s'octroie d'autorité le ministère de la dictature éclairée j'aurai préféré ministère des éclairés....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mr Ladoz , au nom de tous les forumeurs , s'octroie d'autorité le ministère de la dictature éclairée Ministre de l'éclairage publique oui !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 TIGZIRT est promu ministre de la poésie....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 TIGZIRT est promu ministre de la poésie....... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :confused::confused:Ravi de te tirer la larme à l'oeil! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts