polygame 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je veux celui de la polygamie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je veux celui de la polygamie Il n'y a pas mieux que toi pour ce poste, alors il est à toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je veux celui de la polygamie A toi mais les filles se retirent du forum! Polygame avec 4 hommes, tu veux toujours? Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :DA toi mais les filles se retirent du forum! Polygame avec 4 hommes, tu veux toujours? je pense qu'il y a beaucoup de filles ici qui ont une conception bien vue de polygamie mais ont peur des critiques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lady :o .........ministre de ....******:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pourrais-je être premier ministre ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mr Ladoz, ministre de l'Injustice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mr Ladoz, ministre de l'Injustice :mdr: Ça te va très bien d'ailleurs :D ou de la méchanceté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ça te va très bien d'ailleurs :D ou de la méchanceté ! Ze comprend maintenant pourquoi les humains pleurent:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mr Ladoz, ministre de l'Injustice :mdr: Andalouz , ton avatar est super , si seulement tu peux me faire un qui représente kadafou je te serai reconnaissante , je l'utiliserai comme avatar jusqu'où ils auront sa peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Andalouz , ton avatar est super , si seulement tu peux me faire un qui représente kadafou je te serai reconnaissante , je l'utiliserai comme avatar jusqu'où ils auront sa peau. Pas de probléme lala Jaizaria Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 quel ministère pour moi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ze comprend maintenant pourquoi les humains pleurent:D:mdr: :mdr:, arrêtons de plaisanter, ne redis jamais une chose pareille sur Bon jovi, je l'avais vu, cette fois je te pardonne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pas de probléme lala Jaizaria Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup:, j'attends avec impatience et je chanterai zenga zenga en attendant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr::mdr:, arrêtons de plaisanter, ne redis jamais une chose pareille sur Bon jovi, je l'avais vu, cette fois je te pardonne :cool: Bon jovi, Guns'n'roses, Terminator, t'as des goûts de camioneur ma jolie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr: Bon jovi, Guns'n'roses, Terminator, t'as des goûts de camioneur ma jolie:crazy: Et alors, ca change des autres filles, original ;) et ce n'est pas ringard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup:, j'attends avec impatience et je chanterai zenga zenga en attendant:04: De rien du tout voyons. Voilà, l'avatar est à toi, tu n'as qu'à l'enregistrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup:, j'attends avec impatience et je chanterai zenga zenga en attendant:04: Ce n'est même pas la peine de la chanter, Toton Kadhafi la chante pour toi :D [YOUTUBE]MSbPS4hKkRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et alors, ca change des autres filles, original ;) et ce n'est pas ringard ! Si si c'est super ringard. Surtout les G'N'R :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Andalouz vince vaughn était pas mal, l'autre chanteur anglais aussi, ca te donne des air de bad boy, la avec les dictateurs ca ne va pas vu tout avec ta méchanceté gratuite :D Toi tu me cherche, alors je te dirais que The crew sont ringard aussi, oh george michkael oh my god !! PS: c'est pas vince c'est Viggo Mortensen, je les confond, désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pourrais-je être premier ministre ?:rolleyes: 1er ministre de qui ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti ABD je rajoute des ministère ulterieurement. ya khi kaliti yakhi méme virtuellement on distribue les postes de ministres á ses amis , ses copains décidement la mentalité arriéree , tribale , régionaliste et tiéremondiste algerienne ne change pas , quelle honte ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 quel ministère pour moi??:rolleyes: Propose celui que tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Propose celui que tu veux ;) hmmm, je sais pas, propose, c'est ton topic à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ya khi kaliti yakhi méme virtuellement on distribue les postes de ministres á ses amis , ses copains décidement la mentalité arriéree , tribale , régionaliste et tiéremondiste algerienne ne change pas , quelle honte ????? arrête welid el houma !!!! j'ai cité c'eux que je croise le plus !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts