Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti je rajoute des ministère ulterieurement. Le ministère de la drague : Vic Caric Kastor Arselane obole Eros masmar suicido. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: et carica c'est le ministre Ministère des veilleurs: Lyz, Obole, Rihame, Nousse 'fin veilleurs c'est relatif si vous habitez de l'autre côté de l'autre côté de l'Atlantique...voilà quoi Je démisionne avant d'être nommé. As-tu vu les collègues que tu m'as adossées? Je ne suis pas masochiste tout de même!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la mocheté :D: ABD lyz milka cassondra sab Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la tristesse: ABD :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la pèche :mdr: Carica masmar Suicido Je préfère la B...se bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la tristesse: ABD :D alors pour changé ta tristesse, je te met au ministère de la rigolade,la pèche, ou la drague choisi . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 alors pour changé ta tristesse, je te met au ministère de la rigolade,la pèche, ou la drague choisi . ;) :mdr: Merci lyz, alors mets moi dans le ministère de la rigolade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti je rajoute des ministère ulterieurement. Le ministère de l'amour et de la tendresse : Zazou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de la drague : Vic Caric Kastor Arselane obole Eros masmar suicido. :mdr: c'est un ministère comme ça qu'il faut en Algérie :D ma chère lyzounette, vu la manière avec la quelle les algériens draguent :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et le ministère de la médiocrité ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je répète pour LYZ Le ministère de la pèche :mdr: Carica masmar Suicido Je préfère la B...se bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère des personnes spéciaux : Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je répète pour LYZ Je préfère la B...se bigmdr Le ministère des maisons closes. Carica. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je répète pour LYZ Je préfère la B...se bigmdr wallah tu te crois marrant mais tu ne l'es pas moi perso j'aurai dis ministère du râteau Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère des maisons closes. Carica. hadak wache khsni , sinon rani milliardaire :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère des personnes mystérieuses : Lyz Ytreza Obole Pma Ladoz Zombre Jaza Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 wallah tu te crois marrant mais tu ne l'es pas moi perso j'aurai dis ministère du râteau rateau de la part de qui ya lala:rolleyes:, tu peux justifier ta réponse? , j'attends les preuves ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 rateau de la part de qui ya lala:rolleyes:, tu peux justifier ta réponse? , j'attends les preuves ;) oh oh allez sur delire pour vous baguarré :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 rateau de la part de qui ya lala:rolleyes:, tu peux justifier ta réponse? , j'attends les preuves ;) y a pas besoin de preuves carica sérieux j'ai pas que ça à faire de sortir les dossiers je l'ai dis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oh oh allez sur delire pour vous baguarré :mad: salut lyz dsl :o ministère du hors sujet nedromiya:D je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salut lyz dsl :o ministère du hors sujet nedromiya:D je sors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère des seductrices : Nedro Dada Nouss Flèb Sam Milka Dounia. Mysterie Saby Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 y a pas besoin de preuves carica sérieux j'ai pas que ça à faire de sortir les dossiers je l'ai dis c'est tout Jusque à prouver le contraire , je n'ai reçu aucun rateau , je me sent sup aux moches qui sortent les rumeurs ;) Lyz ce n'est pas moi qui a fait les hors sujet , tu me connais je me laisse pas faire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :ermm:...:28: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 t quel minsitère pour l'Ouestiste Zombretto? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts