Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Andalouz vince vaughn était pas mal, l'autre chanteur anglais aussi, ca te donne des air de bad boy, la avec les dictateurs ca ne va pas vu tout avec ta méchanceté gratuite :D Toi tu me cherche, alors je te dirais que The crew sont ringard aussi, oh george michkael oh my god !! PS: c'est pas vince c'est Viggo Mortensen, je les confond, désolé ! Celui-là est mieux, il exprime bien ma méchanceté:D Ceci dit qui aime chatie bien. Je peux pas te laisser kiffer Bon Jovi, c'est pour ton bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Andalouz vince vaughn était pas mal, l'autre chanteur anglais aussi, ca te donne des air de bad boy, la avec les dictateurs ca ne va pas vu tout avec ta méchanceté gratuite :D Toi tu me cherche, alors je te dirais que The crew sont ringard aussi, oh george michkael oh my god !! PS: c'est pas vince c'est Viggo Mortensen, je les confond, désolé ! Quoi ! ne me dis pas qu'il écoute George Michael ? :mdr: c'est la meilleure, matahchemche ya Andalouz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ce n'est même pas la peine de la chanter, Toton Kadhafi la chante pour toi :D [YOUTUBE]MSbPS4hKkRM[/YOUTUBE] Merci Black , moi je vais danser sur cette chanson le jour ou il sera capturè et menotté comme un voyou ou il sera liquidè comme un ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Quoi ! ne me dis pas qu'il écoute George Michael ? :mdr: c'est la meilleure, matahchemche ya Andalouz :confused: c'est même pas vrai !!! C'est de la calomnie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merci Black , moi je vais danser sur cette chanson le jour ou il sera capturè et menotté comme un voyou ou il sera liquidè comme un ***** Je t'en prie , nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui il exprime bien ta personnalité, quoique j'aimai Viggo Mortensen, je t'imaginais comme lui :mdr:, beau, bad boy, méchant, tous les défauts du monde, au tien ministre du mal :D Et oui Black jette un coup sur la new wave anglaise dans la section musique et tu verra du george, après il vient me dire que mes gouts sont ringards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui il exprime bien ta personnalité, quoique j'aimai Viggo Mortensen, je t'imaginais comme lui :mdr:, beau, bad boy, méchant, tous les défauts du monde, au tien ministre du mal :D Et oui Black jette un coup sur la new wave anglaise dans la section musique et tu verra du george, après il vient me dire que mes gouts sont ringards :mdr: D'accord je vais voir ça ! :mdr: incroyable , lui il affirme le contraire , hchem :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 D'accord je vais voir ça ! :mdr: incroyable , lui il affirme le contraire , hchem :roflmao: Si tu ne la trouve pas c'est qu'il l'a supprimé :D J'étais choqué de voir Andalouz mettre du george, moi qui croyait que t'était un bad boy, un dure quoi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui il exprime bien ta personnalité, quoique j'aimai Viggo Mortensen, je t'imaginais comme lui :mdr:, beau, bad boy, méchant, tous les défauts du monde, au tien ministre du mal :D Et oui Black jette un coup sur la new wave anglaise dans la section musique et tu verra du george, après il vient me dire que mes gouts sont ringards :mdr: Ohhh, là t'es de mauvaise foi, tu aurais pu me citer. Il s'agit d'une reprise d'un titre des New-Order que j'adore et que "même George Michael n'arrive pas à gâcher". Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je l'ai vu danser sur last christmas avec moa :D Et voila un autre témoin avec moi :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ohhh, là t'es de mauvaise foi, tu aurais pu me citer. Il s'agit d'une reprise d'un titre des New-Order que j'adore et que "même George Michael n'arrive pas à gâcher". Des que j'ai vu la tête de george j'ai pas cherché a regarder, j'ai fuis !! Arrête de dire que mes gouts sont ringards :cool: PS : qui aime bien châtie bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je l'ai vu danser sur last christmas avec moa :D ça y est, il est grillé :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 George Michael est une calamité musicale. Mais Bon Jovi, c'est comique !!:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 George Michael est une calamité musicale. Mais Bon Jovi, c'est comique !!:D Comme The crew non ?! c'est ringard, et ca vend pas de disque plus que mes chanteurs préférés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lady :o .........ministre de ....******:D de quoi ? !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Comme The crew non ?! c'est ringard, et ca vend pas de disque plus que mes chanteurs préférés :D The Crew ? Connait pas. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 The Crew ? Connait pas. Plutôt The cure, désolé, je ne retiens pas leur nom, juste cette chanson de saturday sunday monday, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :eek: scandaleux! au bucher, vite! Rien de grave, je confond les noms de certains groupes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Plutôt The cure, désolé, je ne retiens pas leur nom, juste cette chanson de saturday sunday monday, c'est tout :D The Cure ringard ?...:mdr::mdr: C'est l'un des plus grands groupes anglais !! Je crois que tu saisis pas le concept de la Ringardise. Mais t'es quand même une gentille fille.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 The Cure ringard ?...:mdr::mdr: Je crois que tu saisis pas le concept de la Ringardise. Mais t'es quand même une gentille fille.:D Peut être que je n'ai pas la même définition que toi, mais ca reste ringard :D C'est vrai je suis une fille gentille qui a des gouts de camionneurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh et les ministères alors !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh et les ministères alors !!!!! Black Hawk ministre de la pollution.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts