cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh et les ministères alors !!!!! Moi je dirais : Andalouz ministre du mal. Balck Hawk ministre de la culture. C'est tout ce que j'ai pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 de quoi ? !:confused: Waaaaaaaaaw my lady ton avatar:crazy: tu va les rendre fou ehram e3like Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Waaaaaaaaaw my lady ton avatar:crazy: tu va les rendre fou ehram e3like ohhhhhhhhhhhh Jaza je vois ton avat. je suis malade Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhhhhhhhhhhh Jaza je vois ton avat. je suis malade Une balle dans la tète Lyza et le fou va disparaitre , je sens comme si je me venge virtuellement de lui , il ya la cible regarde bien en plein dans la tète Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Didine Doyen des présidents et des rois kom kadafi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 George Michael est une calamité musicale. oui à d'autre stplait:25: georges michael est un des meilleurs chanteurs des 80's. Tu l'as prouvé en integrant une de ses vidéos dans ton propre topic new wave et en le proclamant "sacré" tu t'es grillé tout seul:04: 'bogrit wa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui à d'autre stplait:25: georges michael est un des meilleurs chanteurs des 80's. Tu l'as prouvé en integrant une de ses vidéos dans ton propre topic new wave et en le proclamant "sacré" tu t'es grillé tout seul:04: 'bogrit wa:D Wow la mauvaise foi.:confused: Si tu le kiffes c'est ton probleme pas le mien et sortir un mot de son contexte, c'est de la mahonneteté intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Wow la mauvaise foi.:confused: Si tu le kiffes c'est ton probleme pas le mien et sortir un mot de son contexte, c'est de la mahonneteté intellectuelle. mdr je suis loin d'être une intello ya hasra:confused: n'intellectualise pas mes propos je vais me sentir flattée et c'est pas bon pour mon ego :S ce que j'ai dit c'était juste un constat mais je te sens vexé dizoulie:huh: je sors :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Waaaaaaaaaw my lady ton avatar:crazy: tu va les rendre fou ehram e3like les rendre fou! :05: bhare bihoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Black Hawk ministre de la pollution.. :mdr::mdr::mdr: mais je pollue pas autant que toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi je dirais : Andalouz ministre du mal. Balck Hawk ministre de la culture. C'est tout ce que j'ai pour l'instant :D Oui c'est vrai :mdr: il est méchant Andalouz :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Encore un topic de bien à remonté. :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Ministère du sport : Lafca Hope Emangel Pano. Lyz Blonde: notre patineuse artistique Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Encore un topic de bien à remonté. Osiri, pourquoi t'as rajouté un S à ton pseudo Osiri, j'aime pas ta nouvelle signature, sauf si Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Osiri, pourquoi t'as rajouté un S à ton pseudo Osiri, j'aime pas ta nouvelle signature, sauf si Tu aime rien, pas grave moi j'aime ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tu aime rien, pas grave moi j'aime ;) Euh ... t'es en couple toi ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... t'es en couple toi ?!! :ermm: Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Oui :confused: Euh ... je te tourne le dos un instant ... et tout ce que tu trouves a faire ... c'est de te mettre en couple ?!! :ermm: ... attends ... nroh nas'suicidi wénwalli !! ... naaa j'déconne ... mais juste prends soin du gars ... bla39al 3léh yak ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... je te tourne le dos un instant ... et tout ce que tu trouves a faire ... c'est de te mettre en couple ?!! :ermm: ... attends ... nroh nas'suicidi wénwalli !! ... naaa j'déconne ... mais juste prends soin du gars ... bla39al 3léh yak ?!! :lol: :mdr::mdr::mdr: Ewwwwwww c'est lui qui doit prendre soin pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Ewwwwwww c'est lui qui doit prendre soin pas moi :mdr: Euh ... bon ok ... alors dis lui de prendre soin de lui !! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... bon ok ... alors dis lui de prendre soin de lui !! :lol: ... :ermm: tkt il y a pas besoin de lui dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tkt il y a pas besoin de lui dire :mdr: Euh ... pourquoi ?!! ... il est sourd ?!! o_Ô)' Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Euh ... pourquoi ?!! ... il est sourd ?!! o_Ô)' et muet aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 voilà j'ouvre un topic pour l'atribution des ministère de Fa. et vous pouvez postez vos idée. Le Ministère de la rigolade : Eros Zombré Arselane Marcel Sam Wahrani. Djalti ABD je rajoute des ministère ulterieurement. On refait ce topic Queceque vous pensez ???? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 On refait ce topic Queceque vous pensez ???? moi le minstre de la défense j'assure l'extermination de toutes la nation du fa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts