Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Une armée de bras cassés se doit d'être menée par un casse pieds. :rolleyes: ... Même s'il a un pied dans la tombe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Dans ce cas on peut dire qu'ils se sont tirés une balle dans le pied. Les morts doivent se retourner dans leur tombe, il y a quand même un bon côté il ne risque pas de se retrouver au pied du mur. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Dans ce cas on peut dire qu'ils se sont tirés une balle dans le pied. Les morts doivent se retourner dans leur tombe, il y a quand même un bon côté il ne risque pas de se retrouver au pied du mur. :ermm: ... Et qui ira couper l'herbe sous leurs pieds ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ... Et qui ira couper l'herbe sous leurs pieds ! Pour les histoires de thé et d'herbes aromatiques, il faut s'adresser à notre voisin de l'Ouest. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 On peut dire que je mets les pieds dans le plat. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Pour les histoires de thé et d'herbes aromatiques, il faut s'adresser à notre voisin de l'Ouest. :emlaugh: ... Ceux qui ont les pieds sur terre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 On peut dire que je mets les pieds dans le plat. ... C'est mieux que de ne remuer ni pied ni patte... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ... Ceux qui ont les pieds sur terre ? :rolleyes: finiront également six pieds sous terre, ainsi va la vie ... Je vais essayer de retourner me coucher, je me suis réveillé du pied gauche aujourd'hui (voir topic : j'ai envie de dire :mad:). Bonne journée Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 finiront également six pieds sous terre, ainsi va la vie ... Je vais essayer de retourner me coucher, je me suis réveillé du pied gauche aujourd'hui (voir topic : j'ai envie de dire :mad:). Bonne journée Sissa. ... Tu devrais avoir un pied-à-terre.. rien qu'à toi... Bon dodo. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Si ce n'était pas le cas j'aurais les deux pieds dans le béton. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Si ce n'était pas le cas j'aurais les deux pieds dans le béton. :ohmy: ... Tant que tu as pied... tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tout est relatif. Je voulais dire que j'ai déjà mon pied à terre, mais que je fais également des pieds des mains pour passer du temps chez ma famille. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tout est relatif. Je voulais dire que j'ai déjà mon pied à terre, mais que je fais également des pieds des mains pour passer du temps chez ma famille. :ghostface: ... Je te comprends. Là, c'est moi qui ai le pied à l'étrier ;) Passe une bonne journée... les yeux ouverts, si possible. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tayba, yari, l'étrangère : ministère des affaires religieux Chouchou,Anonimos , CeriseCerise, Mackiavelik : ministère de l’éducation hhhhhh Momo18, Lady , Blacky , Missy : ministère de la culture Couscous Nomade , Uxoo, Samir16, Sekini, OsiriaS : ministère de la recherche scientifique. Pmat,urlevent,DR.Esserhane,Snoop Dog,Egomis : Ministère de la politchique Segalas: ministère des droits de l'homme (men rights ) Zoubir: ministère de l'économie. Terbhou,Chocolate,Meriama,Boby,Thouraya,EyesDZ: royaume des femmes :p:p:p:p:p:p jveu bien le ministere de la fatigue ou faignantise Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je me porte volontaire pour le ministère de l'extermination massive y'a bcp à faire ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je me porte volontaire pour le ministère de l'extermination massive y'a bcp à faire ! A commencer par tes cheveux ya mou3lita:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tayba, yari, l'étrangère : ministère des affaires religieux Chouchou,Anonimos , CeriseCerise, Mackiavelik : ministère de l’éducation hhhhhh Momo18, Lady , Blacky , Missy : ministère de la culture Couscous Nomade , Uxoo, Samir16, Sekini, OsiriaS : ministère de la recherche scientifique. Pmat,urlevent,DR.Esserhane,Snoop Dog,Egomis : Ministère de la politchique Segalas: ministère des droits de l'homme (men rights ) Zoubir: ministère de l'économie. Terbhou,Chocolate,Meriama,Boby,Thouraya,EyesDZ: royaume des femmes Deja que la religion veut pas que les femmes gouvernent....alors que le royaume soit fait de 05 maghiouses....Taban Et puis en pensant bien ton ministere de religion va sauter aprés deux heure entre Dabdouba et Tayiba:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Je commence gentillement à récolté Des new's pour la nouveau gouvernement. Déjà un, Segalas ministre de l'agriculture. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je me porte volontaire pour le ministère de l'extermination massive y'a bcp à faire ! hey !! je suis au ministère de l’enseignement supérieur , tu pourrais peut être avoir besoin de mon aide , ... je t'enverrai de nouveau modèles de grenades si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :p:p:p:p:p:p jveu bien le ministere de la fatigue ou faignantise dépose ta demande chez Miss Angel , elle est le premier ministre ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Le ministère ta3 el الكرعين et des affaires étrangères : sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 on en parlera lors du prochain conseils des .........ministres Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je me porte volontaire pour le ministère de l'extermination massive y'a bcp à faire ! :mdr::mdr::mdr: il y aura plein de villas et apparts. de libres :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 hey !! je suis au ministère de l’enseignement supérieur , tu pourrais peut être avoir besoin de mon aide , ... je t'enverrai de nouveau modèles de grenades si tu veux :D c'est gentil :o je veux un truc qui ne laisse aucune trace même l'adn ta3 rassa ta3om sera effacée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Le ministère ta3 el الكرعين et des affaires étrangères : sissa Oh !!! les affaires étrangères et les finances C'est Bibi. pas touche ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts