nedromiya 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Jusque à prouver le contraire , je n'ai reçu aucun rateau , je me sent sup aux moches qui sortent les rumeurs ;) Lyz ce n'est pas moi qui a fait les hors sujet , tu me connais je me laisse pas faire :cool: ministère de la commère c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :ermm:...:28: oupssssss tu as été oublier la belle suis sur que lyzou va corriger cela:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ministère de la commère c'est mieux:D Commère , est ce que j'ai parlé sur le dos gens ? tu peux me sortir ça? moi je dis les choses en face ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oupssssss tu as été oublier la belle suis sur que lyzou va corriger cela:) Ministere des oubliés :down: Et des boudeuses :28: NON NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ah oui ministère des vulgarités: CARICA décidément il a les meilleurs ministères le veinard Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Commère , est ce que j'ai parlé sur le dos gens ? tu peux me sortir ça? moi je dis les choses en face ;) commère ça veut pas dire parler derrière le dos des gens c'est plus savoir un peu de tout sur les autres Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministere des oubliés :down: Et des boudeuses :28: NON NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD :closedeyes: tu boude??? AYA PAS BIEN :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu boude??? AYA PAS BIEN :o Je l'ai mise aux seductrices ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je veux être ministre de l'amour :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère de la Défense Nationale RIHAME, Le Ministère de l'égalité et solidarité Nationale=LYZ Ministère de la Santé....................................=Anincognito Ministère des Habbous et du Culte..................=Pmat Ministère de la Culture....................................=Obole Ministère de l'Enseignement Supérieur............,...=Sally Ministère des Renseignements et Propagande.......Ladoz, la santé mentale ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je veux être ministre de l'amour :ermm: mais c'est là exactement ou je t'avais mise relis . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère des Dessins animés & Manga. Kakashit soue mangalito (death) mangalita (pano) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je l'ai mise aux seductrices ;) :eek:...Bah vi j'ai un telle charme :30: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère des Dessins animés & Manga. Kakashit soue mangalito (death) mangalita (pano) Un jour ... un Marocain avait demande ... a mon oncle Boualem ... quel etait son metier ... et sans se demonter mon oncle a repondu ... "Katib edouwla lada louazir el awwal moukallef bi erroussoum el mouta7arrika" ... le mec est reste coi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de l'amour et de la tendresse : Zazou Woooooooooow merci , je suis toute rouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :eek:...Bah vi j'ai un telle charme :30: :mdr::mdr: bien trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr: bien trouvé :D Zalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :eek:...Bah vi j'ai un telle charme :30: ne t'inquiète pas tu est avec moi au ministère des moches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 commère ça veut pas dire parler derrière le dos des gens c'est plus savoir un peu de tout sur les autres ça vaut dire qui yadi et jib ekl hadra qui parle avec celui X et vas chez Y puis chez Z;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 doublon.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :eek:...Bah vi j'ai un telle charme :30: :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ne t'inquiète pas tu est avec moi au ministère des moches :mdr: Suis pas moche :closedeyes: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ah oui ministère des vulgarités: CARICA décidément il a les meilleurs ministères le veinard Moi je reste moi meme , je porte pas un masque:) li ma3jbouche el hal yadou 3la ( il sait de quoi je parle);) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Suis pas moche :closedeyes: :thumbup: :p:04:je m'en douté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le Ministère des personnes spéciales : Nimos. Tant que les personnes Spéciales restent Célibattaires sans aucune prétention démoniaco-dépressive de se marier..... Tout cela n´engage en rien que Nimos reste....il est une Idée il vit dans les tetes qui savent apprecier la reflexion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts