Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :p:04:je m'en douté Lol, si je fais partie du ministere des moches ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et moi dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tant que les personnes Spéciales restent Célibattaires sans aucune prétention démoniaco-dépressive de se marier..... Tout cela n´engage en rien que Nimos reste....il est une Idée il vit dans les tetes qui savent apprecier la reflexion les gens spéciaux, c'est qui???? les fous? les extra-terrestres?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et moi dans tout ça? Ministere des "roses accrochées sur les cheveux et temps des hippies des Make love not sex":p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le cumul est interdit! Sally reste à son dicastère premier.:wavetowel: Non Obole. En cumulant les ministères, on sauve sur les salaires. Mais chut....faut pas le dire.......un jour on pourra peut-être se payer un exil doré avec les sous accumulés........lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et moi dans tout ça? Le ministère de l'étude :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 les gens spéciaux, c'est qui???? les fous? les extra-terrestres?? Ils sont spéciaux car ne pouvant porter de titre.....ils sont communs dans leur inclassabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Suis pas moche :thumbup: yewwwwwww qui t'as dit de mettre ma photo... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :ermm:...:28:Je t'ai déja nommé ministre de la tolérance moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ils sont spéciaux car ne pouvant porter de titre.....ils sont communs dans leur inclassabilité genre, que veux tu que je dise après cela? perso rien, car mon cerveau est humain, normal, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 yewwwwwww qui t'as dit de mettre ma photo... :D:D:D T'as oublié qu'on est jumelles :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je t'ai déja nommé ministre de la tolérance moi. :o merki:04: Et toi ministère de la Sagesse Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Non Obole. En cumulant les ministères, on sauve sur les salaires. Mais chut....faut pas le dire.......un jour on pourra peut-être se payer un exil doré avec les sous accumulés........lol Je suis foncièrement opposé au cumul. Là où Sally est largement suffisant pour moi. L'humilité est ma principale caractéristique.:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 genre, que veux tu que je dise après cela? perso rien, car mon cerveau est humain, normal, ......C´est pourquoi tu n´as jamais pu comprendre Max et lui ne pourrait te rendre spéciale, on nait ainsi..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministere des "roses accrochées sur les cheveux et temps des hippies des Make love not sex":p Nimos, branche ta dernière neurone, c'est Spread love and make sex. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi je reste moi meme , je porte pas un masque:) li ma3jbouche el hal yadou 3la ( il sait de quoi je parle);) c'est bien d'avouer que tu es vulgaire, mais il s'agit de respect pas de "rester soi-même", et ne me dis pas que tous les hommes sont comme ça (ton argument préféré) parceque non ils ne sont pas tous vulgaires quant à ta dernière phrase, je ne suis pas bien au fait des dernières vulgarités algériennes mais je crois bien que s'en est une...pour changer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est bien d'avouer que tu es vulgaire, mais il s'agit de respect pas de "rester soi-même", et ne me dis pas que tous les hommes sont comme ça (ton argument préféré) parceque non ils ne sont pas tous vulgaires quant à ta dernière phrase, je ne suis pas bien au fait des dernières vulgarités algériennes mais je crois bien que s'en est une...pour changer Je ne rentre pas dans le jeu de la provocation , pour ne pas polluer le topic de lyz:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je suis foncièrement opposé au cumul. Là où Sally est largement suffisant pour moi. L'humilité est ma principale caractéristique.:gun_smilie: Bah oui:ermm: Seul l'humble pourra dire qu'il est humble, car sa grande modestie le rendra tellement humble qu'il ne pourra que voir son humilité :04: C'est comme le menteur, il ne te diras jamais qu'il est menteur :D :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Nimos, branche ta dernière neurone, c'est Spread love and make sex. Ca c´est le Club de Max le crampe des pattes:p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le ministère de l'étude :04: ok merci ça me convient. Tu m'as manqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ok merci ça me convient. Tu m'as manqué! Ah !! Le ministere du travail !! Cela te correspond mieux ;) Oui, oui ça fait très longtemps esperant que tu te porte bien petit oiseau:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ah !! Le ministere du travail !! Cela te correspond mieux ;) Oui, oui ça fait très longtemps esperant que tu te porte bien petit oiseau:o:) moi j'aurais dis ministère des droit de l'homme :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bah oui:ermm: Seul l'humble pourra dire qu'il est humble, car sa grande modestie le rendra tellement humble qu'il ne pourra que voir son humilité :04: C'est comme le menteur, il ne te diras jamais qu'il est menteur :D :p:p La preuve est indubitable de mon humilité et démontrée par ma franchise: j'irai là où sera nommée sally. Il y a t-il de plus humble? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je ne rentre pas dans le jeu de la provocation , pour ne pas polluer le topic de lyz:mad: provocation? où ça? je discute tranquillement v'la que j'en ai encore choqué un, j'ai presque envie de m'excuser Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 provocation? où ça? je discute tranquillement v'la que j'en ai encore choqué un, j'ai presque envie de m'excuser :eek: T'étais où toi ? ... Je t'ai cherché partout (Y compris dans les topics de propagande :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts