ILABDA 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 LYZ ! tu as oublier le ministère de l'intérieur !!![/b] Surtout y' a la marche du 12/02/2011. quelles seront les que tu donnera à ton gouvernement ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :eek: T'étais où toi ? ... Je t'ai cherché partout (Y compris dans les topics de propagande :D ) ah biobio, comment vas-tu? j'ai été acheter des pétards :04: dis donc la moustachu tu veux pas nous annocer la levée de ce satané état d'urgence? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La preuve est indubitable de mon humilité et démontrée par ma franchise: j'irai là où sera nommée sally. Il y a t-il de plus humble? Non plus humble en deviendrait de l'orgueil :04: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 moi j'aurais dis ministère des droit de l'homme :D Voilàà !!!! C'est exactement ça ! C'est bon hein, ne fais pas comme hier et ne te le raconte pas trop vite :w00t: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ah biobio, comment vas-tu? j'ai été acheter des pétards :04: dis donc la moustachu tu veux pas nous annocer la levée de ce satané état d'urgence? L'état d'urgence est levé ... Vous pouvez éteindre l'ENTV et reprendre une activité normale ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 biobazard ministere du club mikey:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tri tri tri tri.... Mama Mia Here I go..... I´ve been sheated by you since I do not know when..... Super trooper....... Zoooooooooooooommmmm:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 biobazard ministere du club mikey:04: Moi je veut être président du club Mickey :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 LYZ ! tu as oublier le ministère de l'intérieur !!![/b] Surtout y' a la marche du 12/02/2011. quelles seront les que tu donnera à ton gouvernement ? oui c'est vrais, parceque c'est un ministère très important, comme celui des finances, donc il merite une longue reflection. ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi je veut être président du club Mickey :cool::D tends lui la main il t'arrache le bras... tu crois que tu as les compétences pour? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu crois que tu as les compétences pour? :rolleyes: Chadli l'a bien présidé durant une décennie ... Alors pourquoi pas moi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Chadli l'a bien présidé durant une décennie ... Alors pourquoi pas moi ? :cool: Chadli avait présidé 13 ans l'Algérie. Ce qui fait que Bouteflika voudra vaincre ce record et être le Président qui aura tenu le plus longtemps après Boumediène. Donc, 2014 Exit Boutef! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Chadli avait présidé 13 ans l'Algérie. Ce qui fait que Bouteflika voudra vaincre ce record et être le Président qui aura tenu le plus longtemps après Boumediène. Donc, 2014 Exit Boutef! C'est tout ce qu'il lui reste ... Lui qui voulait tant rentrer dans l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 kech portefeuille pour moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 kech portefeuille pour moi ? :D ahhh largito hadi ghiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ahhh largito hadi ghiba ;) donne moi un ministère oumbed nguesrou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 donne moi un ministère oumbed nguesrou!:D tu sais j'ai peur que tu te casse à l'etranger avec la caisse, donc pas des finance. celui de la drague t'interesse surement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Mertaw: ministère de la laicité. Obole,: ministere de l'islamisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Mertaw: ministère de la laicité. Obole,: ministere de l'islamisme! Je te nomme ambassadeur en France :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu sais j'ai peur que tu te casse à l'etranger avec la caisse, donc pas des finance. celui de la drague t'interesse surement :D t3ayi lyz! qsq tu deviens? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est tout ce qu'il lui reste ... Lui qui voulait tant rentrer dans l'histoire :D Boutef est un capricieux! Il vengera le putsch dont il fut victime en 1979 suite à la mort de Boumediène. C'est la plus garnde erreur de l'armée, il fallait le laisser succéder à Boumediène et assuremment, le pays n'aurait pas connu une descente aux enfers. Et puis, cerise sur le gâteau Boutef ne serait plus aux commandes du pays à son âge. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ahhh largito hadi ghiba ;) aya pinaise j'avais lu l'artichaut :mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je te nomme ambassadeur en France :D:mdr: j'aurais fait un bon travail avec nos amis francais mais c'est juste les ministères ici:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 aya pinaise j'avais lu l'artichaut :mdr::04::confused: chemise rose, caractères rouges! ça va yak? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Boutef est un capricieux! Il vengera le putsch dont il fut victime en 1979 suite à la mort de Boumediène. C'est la plus garnde erreur de l'armée, il fallait le laisser succéder à Boumediène et assuremment, le pays n'aurait pas connu une descente aux enfers. Et puis, cerise sur le gâteau Boutef ne serait plus aux commandes du pays à son âge. Je suis obligé de te croire dans le sens où l'on ne pouvait pas faire pire que Chadli ben 9dim :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts