Jump to content

L'atribution des ministères à FA.

Recommended Posts

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:eek:

T'étais où toi ? ... Je t'ai cherché partout (Y compris dans les topics de propagande :D )

ah biobio, comment vas-tu?

j'ai été acheter des pétards :04:

dis donc la moustachu tu veux pas nous annocer la levée de ce satané état d'urgence?

La preuve est indubitable de mon humilité et démontrée par ma franchise: j'irai là où sera nommée sally. Il y a t-il de plus humble?

Non plus humble en deviendrait de l'orgueil :04:

:mdr:

;)

Guest Biobazard
ah biobio, comment vas-tu?

j'ai été acheter des pétards :04:

dis donc la moustachu tu veux pas nous annocer la levée de ce satané état d'urgence?

L'état d'urgence est levé ... Vous pouvez éteindre l'ENTV et reprendre une activité normale ! :cool:

LYZ ! tu as oublier le ministère de l'intérieur !!![/b]

Surtout y' a la marche du 12/02/2011. quelles seront les que tu donnera à ton gouvernement ?

oui c'est vrais, parceque c'est un ministère très important, comme celui des finances, donc il merite une longue reflection. ;)

Chadli l'a bien présidé durant une décennie ... Alors pourquoi pas moi ? :cool:

Chadli avait présidé 13 ans l'Algérie. Ce qui fait que Bouteflika voudra vaincre ce record et être le Président qui aura tenu le plus longtemps après Boumediène. Donc, 2014 Exit Boutef!

Guest Biobazard
Chadli avait présidé 13 ans l'Algérie. Ce qui fait que Bouteflika voudra vaincre ce record et être le Président qui aura tenu le plus longtemps après Boumediène. Donc, 2014 Exit Boutef!

C'est tout ce qu'il lui reste ... Lui qui voulait tant rentrer dans l'histoire :D

C'est tout ce qu'il lui reste ... Lui qui voulait tant rentrer dans l'histoire :D

Boutef est un capricieux! Il vengera le putsch dont il fut victime en 1979 suite à la mort de Boumediène. C'est la plus garnde erreur de l'armée, il fallait le laisser succéder à Boumediène et assuremment, le pays n'aurait pas connu une descente aux enfers. Et puis, cerise sur le gâteau Boutef ne serait plus aux commandes du pays à son âge.

Guest Biobazard
Boutef est un capricieux! Il vengera le putsch dont il fut victime en 1979 suite à la mort de Boumediène. C'est la plus garnde erreur de l'armée, il fallait le laisser succéder à Boumediène et assuremment, le pays n'aurait pas connu une descente aux enfers. Et puis, cerise sur le gâteau Boutef ne serait plus aux commandes du pays à son âge.

Je suis obligé de te croire dans le sens où l'on ne pouvait pas faire pire que Chadli ben 9dim :D