Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'aurais fait un bon travail avec nos amis francais mais c'est juste les ministères ici:D Dommage, je proposerai le poste à Jazairi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et moi et moi Lyzzie je suis de quel ministère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 aya pinaise j'avais lu l'artichaut :mdr::04::confused: :mdr: coeur d'artichaut oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et moi et moi Lyzzie je suis de quel ministère :D Ministere de l'agriculture Pour s'occuper des moutons :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 chemise rose, caractères rouges! ça va yak? :D quoi quesqu'elle a ma chemise elle te plais pas?? faut vivre avec son temps ,il faut sortir un peu mec suis pas le seul à en porté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministere de l'agriculture Pour s'occuper des moutons :mdr::mdr::mdr: :mad: c'est même pas drôle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mad: c'est même pas drôle :mad: Pourtant j'en rigole :04: :mdr: Bon ok ok... >>>>>>> Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et moi et moi Lyzzie je suis de quel ministère :D toi au ministère des femmes libres :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 qui sera le premier ministre :D? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 quoi quesqu'elle a ma chemise elle te plais pas?? faut vivre avec son temps ,il faut sortir un peu mec suis pas le seul à en porté C vrai, même le fauteuil est à l'egyptienne:D khoroto va! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 qui sera le premier ministre :D? ben moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 toi au ministère des femmes libres :D Libres, Libres j'ai quand même la corde au cou et un grumeau dans les pattes jusqu'à au moins ses 20 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ben moi :04: PKOI :D Nimos je le vois bien comme ministre des affaires spatiales,ou spéciales, ou spécieuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 PKOI :D Nimos je le vois bien comme ministre des affaires spatiales,ou spéciales, ou spécieuses :D je sais mener à la baguette mes bourricots ps : vous connaissez tous les us : merci de bien vouloir déposer votre lettre de démission en venant chercher votre lettre de mission Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je sais mener à la baguette mes bourricots La reine des bourricot ne peut que leur inspirer comment etre bourricot:rolleyes: ps : vous connaissez tous les us : merci de bien vouloir déposer votre lettre de démission en venant chercher votre lettre de mission Note importante Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C vrai, même le fauteuil est à l'egyptienne:D khoroto va! de quel droit tu me traite de khoroto on se connais pas que je sache ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Libres, Libres j'ai quand même la corde au cou et un grumeau dans les pattes jusqu'à au moins ses 20 ans :04: :mdr::mdr::mdr: bon alors au ministère des femmes en prison . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Note importante :mdr::mdr::mdr: t'as pas intérêt à oublier la clé (comme la dernière fois) car c'est sûr et certain, la reine des pommes (chester himes, très bon bouquin), elle t'ouvrira pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ministère de la propagande pro Boutef: Eyes, Abdell T'a un problème ? :robot: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 de quel droit tu me traite de khoroto on se connais pas que je sache ! l'article 523 du code du dguembir! Respire mon vieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je sais mener à la baguette mes bourricots ps : vous connaissez tous les us : merci de bien vouloir déposer votre lettre de démission en venant chercher votre lettre de mission plutôt la lettre de soumission :D...les dictatures tous les memes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: bon alors au ministère des femmes en prison . bon Ok je garde le 1er ministère finalement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'as pas intérêt à oublier la clé (comme la dernière fois) car c'est sûr et certain, la reine des pommes (chester himes, très bon bouquin), elle t'ouvrira pas Max sí.... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et moi et moi Lyzzie je suis de quel ministère :D Bon bein pour Nirva,le ministère là qui s'occupe des banlieues:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Max sí.... alors namoussa!!! dit nous, t'est une femme ou un homme ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts