Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bon bein pour Nirva,le ministère là qui s'occupe des banlieues:confused: Ah ouais ça m'plait ça aussi :04: mon coté racaille qui ressort, que veux tu, l'expérience de la cité :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bon bein pour Nirva,le ministère là qui s'occupe des banlieues:confused: ah oui pour remplacer l'autre algerienne comment elle s'appelle dejà ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ah ouais ça m'plait ça aussi :04: mon coté racaille qui ressort, que veux tu, l'expérience de la cité :04::p Tu sera tellement sympa avec eux qu'ils finiront tous par voter Sarko :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ah oui pour remplacer l'autre algerienne comment elle s'appelle dejà ???? :rolleyes: La kabitchout fadela amara Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La kabitchout fadela amara ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci hams. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 T'a un problème ? :robot: aucun soucis, pourquoi j'en aurais? vous assumez c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Qui veux le ministère de la surveillance des prix ??????? celui qui le veux s'annonce. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Qui veux le ministère de la surveillance des prix ??????? celui qui le veux s'annonce. surveillance des prix....On mettra Marcel sur çà,il parait qu'il a un gros problème avec ses depenses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La kabitchout fadela amara ça veut dire quoi kabitchout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 surveillance des prix....On mettra Marcel sur çà,il parait qu'il a un gros problème avec ses depenses:mdr: j'ai peur que marcel utilise l'argent des contribuables pour s'acheter des BMW 4/4 et des Zahia pour faire la fête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'ai peur que marcel utilise l'argent des contribuables pour s'acheter des BMW 4/4 et des Zahia pour faire la fête. :mdr: Non, il va dire qu'il a déjà une BMW, il veut acheter juste une lamborghini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'ai peur que marcel utilise l'argent des contribuables pour s'acheter des BMW 4/4 et des Zahia pour faire la fête. :mdr: Plutôt ouvrir multiples chenils en lésant les gens!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Plutôt ouvrir multiples chenils en lésant les gens!:mdr: c'est gentille des chenils, au moins aux services des êtres vivants. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ministère du sport : Lafca Hope Emangel Pano. Lyz Salutations J'aurais penser a tout sauf a ça ! Ministre yah...c'est ma mère qui va être contente !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salutations J'aurais penser a tout sauf a ça ! Ministre yah...c'est ma mère qui va être contente !!! :mdr: salut LAFCA. mabrouk 3lik.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: salut LAFCA. mabrouk 3lik.:youyou.:youyou.:youyou Salut lyz Faudra penser a acheter un costume alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salut lyz Faudra penser a acheter un costume alors !!! il te plais le ministère choisis ? la garde robe fournis par la caisse du ministère. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il te plais le ministère choisis ? :rolleyes: J'ai un peu le vertige, Ministre c'est trop pour moi !donc je laisse ma place a quelqu'un de plus compétant! Sinon pour les déplacements, je dis pas non ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 la garde robe fournis par la caisse du ministère. Je ne suis pas très exigent (bon je veux pas non plus un sac a patate!), Jean, pull et basket ou chaussure pas trop classiques !!! Porte toi bien et bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 lyz moi je suis dans trois catégorie :mdr: tu pense quand peut cumulé les trois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 lyz moi je suis dans trois catégorie :mdr: tu pense quand peut cumulé les trois :D salut nouss, juste parceque je te vois dans les 3, à toi de choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut nouss, juste parceque je te vois dans les 3, à toi de choisir :D :mdr: bon ben je lé garde alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: bon ben je lé garde alors :D ok mais ne te mélange pas les pinceaux, parceque je sais ce que c'est d'avoir plusieurs des jobs en même temps. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonne nuit nouss je ne tien plus. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'ai peur que marcel utilise l'argent des contribuables pour s'acheter des BMW 4/4 et des Zahia pour faire la fête. :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts