Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonne nuit nouss je ne tien plus. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 snoop dog ministere de l'agriculture... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 CHEBMORAD élu président à vie et légitime du peuple. PAIX A SON AME. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 CHEBMORAD élu président à vie et légitime du peuple. PAIX A SON AME. paix à son âme, il nous manquera tous, plus de fraise tagada, plus de endoftheroad, plus T34 Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 paix à son âme, il nous manquera tous, plus de fraise tagada, plus de endoftheroad, plus T34 Je défendrai sa mémoire et son héritage comme il se doit. Même si Berlin doit être rasé, nous y parviendrons... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je défendrai sa mémoire et son héritage comme il se doit. Même si Berlin doit être rasé, nous y parviendrons... obligé de se transformer en fumeur de chit, tu as vu général jusqu'où on peut pousser les gens?? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 obligé de se transformer en fumeur de chit, tu as vu général jusqu'où on peut pousser les gens?? Comme sur b***i, on a pu voulu de moi j'ai degagé avec mon pseudo ailleurs..... Quand on veut plus de moi qq part, je me casse car j'ai une fierté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Comme sur b***i, on a pu voulu de moi j'ai degagé avec mon pseudo ailleurs..... Quand on veut plus de moi qq part, je me casse car j'ai une fierté.... oui mais on ne quitte pas des gens que l'on apprécie à cause d'une personne imbu de son autorité Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui mais on ne quitte pas des gens que l'on apprécie à cause d'une personne imbu de son autorité Moi j'ai une fierté, et c'est mon destin d'etre banni c'est la vie.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ministère du romantisme : Dada Obole Ministère de la poèsie : Riham Aspic Abla obole romantique:crazy::crazy:opn aura tout vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut Lyz! je n'ai pas tout lu, mais j'imagine que je ne figure sur aucune liste, aucun ministère:( ana min al mo3arada:mdr: sinon, j'aime bien régler les problèmes s'il ya un ministère des affaires sociales:D salut caprice, alors ok pour le ministère de la santé publique, et des affaires sociales.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ah! la santé aussi ok! ça me dit;) ps: je suis surprise de te lire maintenant, t'es de l'équipe de nuit normalement:) car, j'ai remarqué qu'il ya deux équipes sur Fa: celle du jour et celle de nuit yen a aussi h24:mdr: ouiiiiiiiiii mais comme c'est samedi, je suis dejà levée, mais si je suis fatigué je peu faire une sieste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :ouiiii je suis dans trois ministère : musique _ séduction _ romantisme :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 alors namoussa!!! dit nous, t'est une femme ou un homme ?????? :rolleyes: Nimos est .........Une..........vous trouverez évidement La Bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut Lyz! je n'ai pas tout lu, mais j'imagine que je ne figure sur aucune liste, aucun ministère:( ana min al mo3arada:mdr: sinon, j'aime bien régler les problèmes s'il ya un ministère des affaires sociales:D Tu optes pour l'un des ministères le plus exposé. Celui du social qu'importe qui le détient, sera toujours décrié et il ne fait, généralement, pas long feu à cette fonction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi ministre des Sports oulaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi ministre des Sports oulaaaaaaaaaaaaaa Moi je te vois Ministre de la PME. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi je te vois Ministre de la PME. ¿Qué es? ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi je te vois Ministre de la PME. Vous etes tous des corrompus, alors vous avez tout le temps de former votre gouvernement tant souhaité, et je serais votre President dictateur. Vive el koursi !!!!!:bash::bash::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ¿Qué es? ......:rolleyes: Petite et, Moyenne Entreprise. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ¿Qué es? ......:rolleyes: Pequena y media empressa:Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Petite et, Moyenne Entreprise. ça je sais :mdr: Et ¿Por qué? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pequena y media empressa:Lighten::Lighten: Sé que :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ça je sais :mdr: Et ¿Por qué? Pour distribuer des CDI à ts ls jeunes chômeurs de ta région. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour distribuer des CDI à ts ls jeunes chômeurs de ta région. c'est pas mon truc les entreprises .....Je hais les bureaux .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts