tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je parle biensûr de la pétanque et non pas des boules geisha ! Moi j'aime bien mais sur des terrains sauvages et vous ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je suis déçue, je croyais que ça parlait de billard ou de snooker Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je parle biensûr de la pétanque et non pas des boules geisha ! Moi j'aime bien mais sur des terrains sauvages et vous ? Ma voisine Maria Antonia joue bien aux boules.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Il y a deux été de ça, on jouait avec les collègues entre 12h et 13h. C'était sympa. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je suis déçue, je croyais que ça parlait de billard ou de snooker Au billard .... et au snooker .... on joue avec des billes Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 En doublette ou tripellete c'est que du bonheur. moi j'aime bien pointé surtout quand le terrain est accidenté (ruisseau, bord de route, chemin de vigne etc ...) en effet j'ai horreur des parties de pétanques sur la sablette. Je me suis habitué avec des 710 grammes. je me rappele des parties interminables de 14 heures à 22 heures ....que du bonheur l'époque de mes 14 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 En doublette ou tripellete c'est que du bonheur. moi j'aime bien pointé surtout quand le terrain est accidenté (ruisseau, bord de route, chemin de vigne etc ...) en effet j'ai horreur des parties de pétanques sur la sablette. Je me suis habitué avec des 710 grammes. je me rappele des parties interminables de 14 heures à 22 heures ....que du bonheur l'époque de mes 14 ans ! Moi j'ai déjà joué aux boules et j'ai beaucoup aimé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 chez nous on joue aussi au palais Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 chez nous on joue aussi au palais c'est quoi le jeu du palais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est un truc de vieux Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 c'est un truc de vieux pas du tout c'est un jeu très plaisant ou il faut à la fois plaisanter et se concentrer : c'est à la fois un jeu d'adresse ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est un truc de vieux a non c'est pas un truc de vieux si tu crois cela on peu dire pareille de la petanque Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'ai touché un peu aux boules dans ma jeunesse mais rien de trés poussé, j'ai une connaissance qui est pro en angleterre on dit que ça rapporte pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est quoi le jeu du palais ? le palais c'est un peut comme la petanque ,sauf que se sont des pti disque en metal a la places des boule c'est un peu plus complexe que la petanque parcequ'il faut beaucoup d'adresse Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'ai pas dit que c'est déplaisant mais pas attractif!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'ai pas dit que c'est déplaisant mais pas attractif!! si au contraire d'etrompe toi la dessus c'est pas si evident que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai déjà jouer aux billes :clown: Et j'invite souvent aux gens d'y jouer :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Au billard .... et au snooker .... on joue avec des billes efféctivement, je dis toujours boule...mauvaise habitude Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 efféctivement, je dis toujours boule...mauvaise habitude Quand je me trouve .... a Paris je joue au minimum .... 6 heures par jour .... surtout au snooker Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je parle biensûr de la pétanque et non pas des boules geisha ! Moi j'aime bien mais sur des terrains sauvages et vous ? :mdr::mdr::mdr: les Français(es) sont forts, c'est connu Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Saviez vous que l'Algérie est vice champion du monde de pétanque pour 2010: Championnat du Monde seniors de Pétanque : L?Algérie en finale de la Coupe des nations rate de près le sacre mondial Bravo les Algériens ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Quand je me trouve .... a Paris je joue au minimum .... 6 heures par jour .... surtout au snooker moi j'ai commencé par le billard, en Afrique de l'Est, puis le snooker bien après dans un pays très froid, dans les deux cas c'était parcequ'il n'y avait rien d'autre à faire, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, ça me manque Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 moi j'ai commencé par le billard, en Afrique de l'Est, puis le snooker bien après dans un pays très froid, dans les deux cas c'était parcequ'il n'y avait rien d'autre à faire, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, ça me manque Moi aussi ... j'aimerai bien ... faire une partie Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Et je trouve que c'est trop bien quand on joue entre MECS ! dès qu'il y une fille c'est plus pla même ambiance ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et je trouve que c'est trop bien quand on joue entre MECS ! dès qu'il y une fille c'est plus pla même ambiance ! Les filles .... c'est les enjeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts